Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 52 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

rabby62

jamais nous nous tairons

Recommended Posts

rabby62    7,415

en pensant à ce peuple si généreux qui ne demandait qu'à nous accueillir et vivre en paix

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Pensée à nos amis belge en cette journée difficile. Courage.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Je me joint à ce post pour présenter à mon tour mes condoléances à nos amis Belges.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Nos compatriotes vous sont reconnaissant. Nous en ressortirons encore une fois plus fort ...

Caramel 88 (Gery) et moi-même étions à Bruxelles et ce n'étais que horreur toute la journée....

 

Grosse pensées à toutes les familles touchées de prêt et de loin par cet évènement ...

Edited by jere09
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Merci à vous. Et surtout pensée émue pour les victimes innocentes d'actes de barbarie abominable.

Au-delà du fait d'être Belge, Français, Martien, ... soyons avant tout des Hommes qui osont dire NON aux obscurantismes meurtriers, quels qu'ils soient.

 

Amitiés.

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonjour à tous, j'espère que la Belgique et surtout que les familles des victimes se remettent rapidement. Toutes mes condoléances et bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Je me joins à vous pour apporter mon soutien à nos amis Belge, pays que j aime beaucoup, toutes mes pensées aux familles des victimes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Courage les gars,un jour ont les aura tous !!!!!!!!

 

Hello, attention à ce que le post ne dérape pas, ça pourrait aller vite. Je pense qu'il est souhaitable de se limiter aux hommages et condoléances dans un cas pareil, en tout cas ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

J'espère qu'aucun membre de RailSim n'a été touché de près ou de loin par ces attentats...

 

Amis belges, l'humanité, l'humilité et l'humour que je trouve souvent chez vous nous sont précieux. Ne laissez pas quelques fous abîmer ces précieuses qualités !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×