Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
marius75

Problème de fichier tracks.bin ligne Bézier -Port la Nouvelle

Recommended Posts

marius75    0

Bonjour à tous .

 

Sur la très belle ligne Bézier Port la Nouvelle malheureusement je ne peut l'utiliser , à cause d'un fichu fichier tracks.bin.

 

Dommage je connais bien le coin.

 

comment résoudre ce problème ?.

 

Merci et bon rail.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Quel est le problème avec le fichier tracks.bin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

 

Est-ce ce message qui s'affiche?

 

Le scénario n'a pas pu être chargéImpossible de charger le fichier - Tracks.bin -

 

Si oui, alors il suffit d'appuyer sur F2, de cliquer sur Annuler et normalement ça doit fonctionner! :)

 

Sinon, fais une vérif du cache du jeu (Steam --> Bibliothèque --> Clic droit sur Train Simulator --> Propiétés --> Onglet Fichiers locaux --> Vérifier l'intégrité du cache du jeu). Ca permet de corriger quelques problèmes du jeu. ;)

 

Clément

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

La vérif ne sers à rien si l'itinéraire n'est pas issue de DTG... combien de fois faudra t'il le répéter? -_-

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

voilà la réponse à la solution en vidéo...

 

 

je la poste pour la dernière fois <_<

Edited by Jrd31
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
stef34    3

bonjour ça ne résoult pas le probleme du scenario juste la possibiliter de lancer la ligne , si vous essayez de faire le scenario livrer avec la ligne kvb vous verrez que les aiguilles ne sont pas positioner pour se rendre à 16h09 au deport , j ai jouer à bouger les aiguilles à la mano pas moins de 5 où 6 et ensuite c est la 2 eme instruction qui ne mene pas sur le bon quaie de gare , c est vraiment sympa de faire des add on ect mais c est le bordel desoler de m exprimer ainsi mais chaque fois y a un truc qui foire sois manque de materiuel sois manque ceci sois manque cela mise à jours correction ect à mon avis Rw n aime pas sinon la ligne fonctionne en QD dommage pour le scenario.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×