Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
A_PK10

Transilien ligne V

Recommended Posts

A_PK10    500

Je suis sur un projet perso, pour TS, qui devrait plus tarder à prendre forme et Sortir par la suite :happy:

C'est pas cette ligne mais j'espère que ça plaira quand même :)

 

 

Concernant cette ligne, c’était ma première création, j'ai fais des erreurs qui n'ont pas été corrigé (car plus facile de recommencé) et je ne pense pas continué cette ligne.. En tout cas pas pour le moment.

Mais si un créateur se sent de continuer ce projet il y a aucun soucis, je suis d'accord pour lui filer ce qui est fait aujourd'hui ;)

 

A plus !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

C'est clair que j'ai appris ( surtout des erreurs :P ), et le projet n'est pas irrécupérable ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quels sont les problèmes majeurs qui empêchent de continuer?

Faut espérer que qqun peut reprendre, sinon une annonce de plus qui aura fait plouf!...........

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Salut

 

Romain je t'envoie un MP ;)

 

 

Sinon j'ai une question,

Qui sait quelle est la manip pour mettre l'indication de vitesse sur le HUD comme ceci :

 

 

 

 

Edited by vsco9
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains signaux, selon les scripts, comme les signaux allemands ! Mais coté signaux français aucun n'est capable de faire ça ! seulement ceux de Gsi (TIV) et ceux de AHS et encore pas tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Bon,

 

 

Abandonner un projet c'est quand même un peu triste, donc au lieu d'abandonner la ligne... Je la recommence depuis le début

 

 

Comme il s'agit d'une ligne Transilien, je suis donc en train de poser les voies sur plusieurs lignes existantes (avec des parties reliant plusieurs lignes différentes)

 

On va voir s'il y a des personnes fortes en Géo ;)

Avant de dévoiler quelques première image du renouveau du projet, qui saurait dire sur quelles lignes je suis passé :

 

post-7569-0-80170900-1495281106_thumb.jpg

 

 

 

 

Sinon je suis face a un souci (et c'est pas la première fois) :

 

post-7569-0-06834900-1495281165_thumb.jpg

post-7569-0-16950500-1495281172_thumb.jpg

 

Ya t'il un moyen de rendre le croisement propre, la soudure "mal faite" provoque un dysfonctionnement de la signalisation, et je voudrais pas laissé ce croisement sans soudure

 

 

Si quelqu'un a une solution..

 

 

Merci

 

A plus ;)

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Salut Vsco9 !

Je ne comprend pourquoi tu la recommence du début alors que c'est toi qui l'avait commencée :huh:

Dans tous les cas, bon courage pour la suite, et je suis content de voir que le projet, un an après son commencement reprenne vie ! :D

Zemayo

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Ton aiguille est effectivement mal formé et si tu cliques sur l'icône objet linéaire, je suis sur qu'on doit voir apparaître des rectangle rouge.

 

Tu souhaites faire une TJS ou TJD ou bien Croisement ?

 

A+

 

Sat

Bon,

 

 

Abandonner un projet c'est quand même un peu triste, donc au lieu d'abandonner la ligne... Je la recommence depuis le début

 

 

Comme il s'agit d'une ligne Transilien, je suis donc en train de poser les voies sur plusieurs lignes existantes (avec des parties reliant plusieurs lignes différentes)

 

On va voir s'il y a des personnes fortes en Géo ;)

Avant de dévoiler quelques première image du renouveau du projet, qui saurait dire sur quelles lignes je suis passé :

 

20170520134041_1.jpg

 

 

 

 

Sinon je suis face a un souci (et c'est pas la première fois) :

 

20170520114738_1.jpg

20170520114805_1.jpg

 

Ya t'il un moyen de rendre le croisement propre, la soudure "mal faite" provoque un dysfonctionnement de la signalisation, et je voudrais pas laissé ce croisement sans soudure

 

 

Si quelqu'un a une solution..

 

 

Merci

 

A plus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Salut Vsco9 !

Je ne comprend pourquoi tu la recommence du début alors que c'est toi qui l'avait commencée :huh:

Dans tous les cas, bon courage pour la suite, et je suis content de voir que le projet, un an après son commencement reprenne vie ! :D

Zemayo

 

Salut,

 

Je recommence a zéro car il y a Énormément de défaut, les voie ne sont pas électrifié ou mal disposée, pas de signalisation, j'en passe et des meilleures ;)

Et j'irais beaucoup plus vite en recommençant, bon le décor sera pas identique hein :P

 

 

Salut,

 

Ton aiguille est effectivement mal formé et si tu cliques sur l'icône objet linéaire, je suis sur qu'on doit voir apparaître des rectangle rouge.

 

Tu souhaites faire une TJS ou TJD ou bien Croisement ?

 

A+

 

Sat

 

Juste un croisement si possible

 

Nan pas de rectangle rouge, regarde :

 

post-7569-0-13607600-1495289169_thumb.jpg

post-7569-0-85469500-1495289185_thumb.jpg

 

La soudure est "Propre" le convoi déraille pas en passant dessus. D'ailleurs si tu regarde les 2 aiguilles du 2ème screen il y a le mémé "phénomène"

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Coucou,

 

Il y a effectivement une astuce que j'ai dû decrire dans un vieux post de PSL...

 

L'astuce est de couper la voie puis de la re-souder. Tu coupes au niveau de la voie déviée, avant la voie qui est interceptée.

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et finir une ligne et la publier avant de (re)commencer à chaque fois une autre, non? Juste une idée comme ça, hein.........

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Lol bon je suis mal placé pour dire quelque chose... Mais bon, je m'y remet !!

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

L'astuce est de couper la voie puis de la re-souder. Tu coupes au niveau de la voie déviée, avant la voie qui est interceptée.

 

 

Si c'est ça que tu veux dire.. c'est pire ^^

 

post-7569-0-44862500-1495296397_thumb.jpg

post-7569-0-85156700-1495296886_thumb.jpg

 

Est ce que ça viendrait pas du fait que les voies qui se croisent soit légèrement en courbe ? j'essayerais avec des rails droits

 

 

 

Sinon je reviens vers toi dans la soirée en ce qui concerne la U ;)

 

 

A plus ;)

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Avec des bon profs, la 3D c'est pas si dur ;)

 

post-7569-0-78732700-1495660706_thumb.jpg

post-7569-0-44248400-1495660711_thumb.jpg

post-7569-0-18740500-1495660717_thumb.jpg

 

 

 

Bon, ya un peut être un p'tit truc a régler sur les EAS :ph34r:

 

 

A plus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

 

Magnifique

 

Mais si ta signalisation sur la ligne est a gauche pas besoin de mettre des flèches sur les signaux situés a gauche.

 

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×