Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
A_PK10

Transilien ligne V

Recommended Posts

juju49    357

Salut,

 

attachicon.gif20170208155230_1.jpg

 

Qui sait comment ajouté beaucoup de passager sur les quais invisible de la KHS line ou les quais de DTG en général ?

Dans la fenêtre de droite sur ton image, il y a un endroit où il y a marqué "1.00%". il faut jouer avec ce paramètre. En cliquant sur le "+", tu peux ajouter des entrées et moduler le flux de voyageurs en fonction de l'heure.

 

à plus,

Julian M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Bonsoir

 

bonjour

 

oui quand tu poses la voie

 

JP

 

Je voulais dire plus rapide que la technique que j'utilise, et comme je vais plus vite comme ça qu'en posant les voies (et que j'ai déjà posé une quinzaine de Km de voies ^^ ) je vais me debrouiller je crois bien ;)

 

Salut,

 

Dans la fenêtre de droite sur ton image, il y a un endroit où il y a marqué "1.00%". il faut jouer avec ce paramètre. En cliquant sur le "+", tu peux ajouter des entrées et moduler le flux de voyageurs en fonction de l'heure.

 

à plus,

Julian M.

 

Merci, je vais faire ça :)

 

A plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Promis je fait un sujet dédié au plus vite mais j'avance en "sous-marin" avant ;)

 

Je fait le décor au plus près du réel mais aussi a ma sauce hein ^^

 

 

 

A plus !

Edited by vsco9
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Qui sait ou je suis?

 

 

 

 

 

 

Bonne nuit ;)

Edited by vsco9
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Bonjour tout le monde

 

 

 

 

Sachant que la limitation passe de 90 à 60 (2ème screen fait quelques mètres après le changement de vitesse)

 

Ne devrais-je pas avoir un double jaune clignotant? Peut-être j'ai pas fait une manip' indispensable? :huh:

Edited by vsco9
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

bonjour

le double jaune clignotant (rappel 60 ) n' apparait que si tu prends une voie déviée ensuite et le panneau 60 annonce la future vl 60 mais on ne voit pas l' exécution


la j' ai trouvé pour le coup c'est la gare de saint cloud (92)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Je pense avoir compris pour le ralent 60

 

 

 

 

 

techniquement, si j'ai compris, ça devrait fonctionné là.. Mais je double jaune est fixe :unsure:

 

 

 

Ps : tgvbreizh.. Oui je suis bel et bien a St cloud ;)

 

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

alors la il est sur rappel 30 tu dois avoir mis un ralent 60 avant de poser ce rappel le 60Z ne peut pas etre mis a cet endroit les voies partant a gauche vont normalament vers le plateau de la folie

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Oui à gauche c'est les voies vers la future gare de Nanterre la folie

J'avoue que je pose "vraiment" de la signalisation pour la première fois et je m'en sortait bien jusqu'ici ;) et j'ai pas compris comment je devrais poser mes annonce 60 et l’exécution

 

Sinon quand c'est sur fixe ça met bien "ralent 30" et "rappel ralent 30"

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

WOW ! Magnifique :97: !

Juste, quels seront les prés-requis pour cette ligne, vsco9 (histoire que je puisse profiter d'une si jolie création :wub: ) ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

de toute facon on ne traverse pas au dela de 90 vu la configuration de la defense

cependant pour la direction de Nanterre la folie il y a 2 options au niveau signal qui se présente a cet endroit il le rappel 60 si tu continue vers la voie 1F et 2F et ce sera un rappel 30 si tu est dirigé vers le faisceau

sur le ralent il doit y avoir aussi ce signal pour annoncer la direction vers la folie

mini_834206indicatuer.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

WOW ! Magnifique :97: !

Juste, quels seront les prés-requis pour cette ligne, vsco9 (histoire que je puisse profiter d'une si jolie création :wub: ) ?

 

Pour l'instant j'utilise seulement la GEML / London Faversham et Munich Augsburg (Il y aura un pack d'assets en plus pour les objets qui ne sont pas dans ces packs

 

 

de toute facon on ne traverse pas au dela de 90 vu la configuration de la defense

cependant pour la direction de Nanterre la folie il y a 2 options au niveau signal qui se présente a cet endroit il le rappel 60 si tu continue vers la voie 1F et 2F et ce sera un rappel 30 si tu est dirigé vers le faisceau

sur le ralent il doit y avoir aussi ce signal pour annoncer la direction vers la folie

mini_834206indicatuer.jpg

 

Oui j'ai mis le TIDD a la sortie de Puteaux, et l'ID 2 avant l'aiguille

 

 

 

 

 

 

Pour aller sur la voie 3 j'ai bien un ralent 30 à la sortie de puteaux et le rappel avant la bif vers la folie :

 

 

 

 

Pour aller sur la voie 2 j'ai bien un voie libre :

 

 

 

C'est pour allé vers la folie ou vers la voie 4 que je doit mettre le ralent 60 mais que je n'ai pas encore réussi a le mettre ^^

 

 

 

Depuis tout à l'heure j'essaye des trucs :laugh:

 

 

 

 

toujours ralent 30 :laugh::laugh::laugh::laugh:

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

C'est vrai ^^

 

 

 

mais c’était pas la source du problème lol

 

Il y a ça aussi, j'arrive pas a mettre l’identification par contre il a écrit la vitesse de la voie :blink:

 

 

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

bonjour,

 

Avec les signaux de ralentissement et de rappel crées par Teylor et les scripts de Henrion se sont les crocodiles qui définissent la vitesse de franchissement des aiguilles à placer avant les feux)

 

Pour une vitesse à 30 ce sont les croco de 11 à 18 (deux feux jaunes fixe)

Pour une vitesse à 60 se sont les crocos de 21 à 28 (deux feux jaunes clignotant)

 

bonne soirée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

J'ai eu ce cas de figure, utilise le manuel de signalisation fourni avec le pack pour t'aider et surtout lis le bien et prends ton temps.

 

Moi j'ai utiliser le signal G7, avec croco 21 pour le RR60. Après je pense que cela fonctionne de même avec les signaux de type "E" à voir...

 

Tu place :

 

- Premièrement ton lien 1 sur la voie direct. (voie libre)

 

- Deuxièmement tes liens suivant pour les voies non homogènes au croco à savoir les voies RR30 avec l'aide de la pédales paulve situé avant ton croco du signal. (Par exemple si tu as trois voies présentant le RR30 tu met un pédale Paulve_3)

 

- Troisièmement tes derniers liens pour les voies homogènes au croco donc les voies RR60 avec l'aide de la pédale Silec (Pareils si tu as deux voies, tu utilises une pédales Silec2)

 

N'oublie pas tout est dans le placement de tes pédales : dans l'ordre pédale Silec, puis Paulve, puis Croco 21, Puis lien 0 du signal.

 

J’espère t'aider dans ton problème de mémoire c'est cette méthode mais vérifie avec le manuel pour être sur ! :D

 

 

Nico

Edited by nicodu95270

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Bonsoir :D

Al60 et nico ont tout bon ! Merci à eux !!!

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

 

vsco9,

Je te recommande de lire le document PDF (88 pages quand même) inclus dans le pack signalisation "SignalisationLumineuseRS2013_Pack1_V3.rar" de Terlor, Henrion et PLM3

C'est une mine d'or pour comprendre et bien mettre en place les signaux.

 

bonne journée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Bonjour,

 

C'est clair qu'en lisant le PDF je poserai surement mes signaux proprement :)

 

En attendant je pose mes voies ;)

 

 

D'ailleurs l'outil pour amortir les changements de hauteurs fonctionnait mal du coup j'ai fait le travail manuellement. Du coup après avoir passé Versailles Matelot en direction de St Cyr (sur le 2 fois 2 voies de PMP Chartres Le Mans) ça risque de secouer un tt petit poil ^^

 

 

 

 

A plus !

Edited by vsco9
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

J'ai encore fait une petite bêtise....

 

Je sais très bien que PMP - Chartes - Le Mans c'est du 1.5 kv uniquement, et de Versailles Chantiers vers PSL c'est du 25 kv

 

J'ai commencé par la partie vers PSL donc en 25 kv... et devinez quoi,

 

 

 

 

 

Ben je suis allé jusqu'ici en 25 kv :wallbash:

 

 

Sinon je profite de ce post pour dire que je continuerai sur un sujet dédié ;)

 

A plus !

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Je voulais pas re-poster ici mais bon...

 

J'utilise la rame "Class 395" pour tester la ligne depuis que je l'ai commencé, et depuis j'avais pas mis les crocos aux signaux... :huh:

 

Je savais pas, mais figurez vous que dans la class 395 aussi quand je passe un signal FR (avertissement, double jaune ou carré) le signal d'avertissement se déclenche et il faut l’acquitter manuellement comme sur les lignes anglaises :D:D:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre j'ai un soucis avec les TIV, quand je les ai posé ils indiquaient bien 60 + 60Z mais là ils me mettent 0..?

 

 

 

Si quelqu'un sait d'ou ça vient :eyebrow::rolleyes:

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Je voulais pas re-poster ici mais bon...

 

J'utilise la rame "Class 395" pour tester la ligne depuis que je l'ai commencé, et depuis j'avais pas mis les crocos aux signaux... :huh:

 

Je savais pas, mais figurez vous que dans la class 395 aussi quand je passe un signal FR (avertissement, double jaune ou carré) le signal d'avertissement se déclenche et il faut l’acquitter manuellement comme sur les lignes anglaises :D:D:D

 

attachicon.gif20170214224020_1.jpg

attachicon.gif20170214224024_1.jpg

 

 

 

 

attachicon.gif20170214222216_1.jpg

attachicon.gif20170214222225_1.jpg

 

 

Par contre j'ai un soucis avec les TIV, quand je les ai posé ils indiquaient bien 60 + 60Z mais là ils me mettent 0..?

 

attachicon.gif20170214224101_1.jpg

 

Si quelqu'un sait d'ou ça vient :eyebrow::rolleyes:

Double clic sur le TIV 60 , et à droite va apparaître 2 cases . Après tu rentres ta vitesse dans l'une des deux cases

 

.

Edited by TVM
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×