Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Fernbus Simulator

Recommended Posts

norberth    296

Hello,

 

Une MAJ a lieue pour cette simu 1.4 GB environ

 

Chère communauté de vapeur,
depuis la sortie Fernbus Coach Simulator jeudi dernier l'équipe TML a journée et la nuit aborder la malheureusement eu lieu les problèmes. Les informations et les vidages que vous avez posté ont été d'une grande aide dans la traque et la fixation de ces questions. Merci beaucoup pour votre soutien! Nous sommes heureux de libérer maintenant le premier gros patch, et nous espérons que cela améliore l'expérience de jeu pour vous tous. Ça a été une énorme quantité de travail pour notre petite équipe et nous apprécions votre patience et votre compréhension.
Voir ci-dessous pour les notes de patch:
Entraîneurs
Les gouttes de pluie apparaissent sur le pare-brise de l'entraîneur du Lion
Air Condition montre le bon temperasture après le chargement d'un savegame
Son des portes est joué correctement
Sound of gouttes de pluie sur le toit ajouté des entraîneurs
Annonce peut maintenant être deactivted à tout moment
Moteur ca ne sera plus désactivé en Arcade Mode
Les passagers
Voix des passagers ajoutés
Sous-titres fixes (couleur de la police, l'ordre et clignotantes)
Passagers commentaires apparaissent pormptly
commentaires des passagers (trop lent) quoique le maintien de la limite de vitesse de 60 kmh fixe
Menues
Difficulté (mode de commande) "Simple" rebaptisé "Arcade"
Dialogue ajouté Mode de contrôle (Arcade ou réaliste)
Routen Editor: "Custom" rebaptisé "Carrière"
Dialogue ajoutée Mode de jeu (Carrière ou Freeplay)
FOV (champ de vision) ajustabilité est réduite à InBetween 60 ° et 90 °
musique Menu principal de fond ajouté
Chargement de l'image écran de fond ajouté
Principales images Menu de fond ajouté
la conception du menu principal légèrement modifié
Deux entraîneurs Menues fixes
Image ajoutée pour les villes débloqués dans Route Editor
volumes audio fixes
La navigation
Les limites de vitesse en navigation fixes
Les limites de vitesse et Distances en Freeplay désactivées
Navigation des villes suivantes ont été fixées: Konstanz, Augsburg, Saarbrücken, Halle
Navigation à partir de Depot fixé
Les limites de vitesse pour l'aéroport de Francfort, Berlin ZOB, ZOB Köln, München ZOB, Hamburg ZOB, Halle ZOB fixe
Langues
Localisation fixe (anglais, allemand)
Entrées
Simplification de l'Axe-Réglage par presets (Standard, Standard 0-1, Inverterted, Inverterted 1-0)
Lors de l'ajout d'un nouveau Axis un aperçu aide à Ajustements
Incorrect (Aucun) Entrées retirés des contrôles standard
infobulles
infobulles mis à jour
Tooltip "Suivre la navigation ..." sera affiché au Bus Stops et Offroad à partir de maintenant
Profil
Configuration du profil mis à jour
Reseting un profil va maintenant afficher correctement les Unlocks
Statistiques
kilomètres parcourus vont maintenant afficher correctement
Graphique
Certains LOD (niveau de détail) mises à jour
Audio
Certains volumes sonores mis à jour
Source google traduction
Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Avec cette mise à jour, le jeu est beaucoup plus agréable et je conseille son achat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Chère communauté de vapeur,

 

:P Quand est-ce que Google Translate détectera la majuscule de Steam :wallbash:

 

À par ça, la mise à jour semble apporter énormément au jeu, il semble être un (futur ?) bon concurrent à OMSI 2. je me l'achèterais bien ces jours-ci...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas franchement comparable à OMSI : bus (inter)urbain contre car longue distance ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Voilà. Volant calibré. Sans trop de problèmes quoique le truc n'est pas très intuitif. Mais bon, cela fonctionne sans problème avec le Driving Force de Logitech.

 

Premiers tours de roues sans passagers. C'est pas trop mal comparé à Bus Simulator 16 et à ce que l'on a connu comme catastrophe dans le passé avec Bus Simulator 12. Mais il y a effectivement encore un peu (beaucoup) de travail au niveau de l'AI (mieux vaut mettre le trafic sur 50%) et de certains détails dans le décor.

 

Question FPS : de 40/45 (en ville) à 60 (sur autoroute) en ultra. Mieux que OMSI donc. Pas trop de micro lags. C'est assez fluide en général.

 

Par contre, je cherche toujours à savoir s'il y a moyen de commander immédiatement les interrupteurs sur le tableau de bord avec la souris ou bien si seul le clavier et/ou les commandes enregistrées sur le volant le permettent. Une idée ?

 

Ce soir, j'embarquerai mes premiers passagers.

 

Rassurant de savoir qu'un premier gros patch est sorti une semaine après le lancement. D'après les forums, TML a l'intention de ne pas lacher le morceau. On croise les doigts.

 

Un sujet sur le forum de TML montre les intentions des développeurs. Les "clients" donnent leurs idées. TML précise en vert si l'idée sera developpée, en orange si peut-être, en rouge si non.

 

Voir ici en anglais : http://www.tml-studios.de/forum/thread/665-fernbus-coach-simulator-your-wishes-and-ideas/?pageNo=1

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu ne peux pas activer directement les commandes avec la vue par défaut (2), mais tu peux utiliser la souris sur les vues de détail (5 et suivantes) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Merci Olivier. Je vais regarder à cela ce soir. Mais hier, j'avais beau activer les touches 1, 2, 3, ... pour les différentes vues (intérieure, extérieure, ...), rien ne se passait. Je vais réessayer.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Voilà, voilà. Tout fonctionne maintenant en ce qui concerne les commandes. Faut effectivement reprogrammer les touches clavier pour les vues. Rien de bien difficile.

 

Alors, premières conclusions (pas définitives) : le jeu est pas mal du tout. Conduite fluide, beau réalisme du tableau de bord et des différentes actions possibles.

Des améliorations sont cependant souhaitables afin de rendre réellement ce produit attractif pour tous les passionnés. Entre autres, mais ce n'est pas exhaustif :

 

- Trafic AI un peu plus cohérent et intelligent (quoique cela n'est pas aussi catastrophique que ce que j'avais pu lire);

- Nécessité d'intégrer TrackIr car quand on en a l'habitude, difficile de s'en passer. Cela évitera de se chopper une bagnole qui déboule dans un angle mort;

- Ajouter des piétons car c'est un peu (beaucoup) vide de ce point de vue (c'est apparemment prévu puisque le bilan du voyage comporte une rubrique "piétons"). Sans ruiner le FPS cependant;

- Éliminer différents bugs graphiques (notamment la vision d'une route transformée par moment en herbe dans les rétroviseurs) ou l'apparition subite de trafic AI;

- Plus de lisibilité du pupitre de conduite, notamment en ce qui concerne le compteur de vitesse;

- Le GPS gagnerait à permettre une visualisation plus anticipée des sorties d'autoroute;

- Un retour de force véritable pour le volant.

 

J'ai noté un problème graphique qui, s'il n'est pas trop gênant, m'intrigue un peu. Avez-vous de temps à autre, très très brièvement, une apparition d'un bandeau noir dans le tiers supérieur de l'écran (en longueur) ? Si oui, à votre avis, à quoi cela est-il dû ?

 

En ce qui concerne le choix du dépôt, j'avais privilégié, dans un premier temps, Cologne. Mais distance trop importante entre celui-ci et l'arrêt d'embarquement.

Finalement, j'ai opté pour Wurzburg qui a le mérite d'être central sur la map et fort proche de l'embarquement.

Et vous, quelle base de départ avez-vous choisie ?

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

Nouvelle MAJ de 1.3GO

 

Nous avons publié une nouvelle mise à jour pour Fernbus Coach Simulator aujourd'hui qui contient plusieurs améliorations et ajouts. Nous avons finalement mis en place une option de pilotage de la souris et une caméra de direction qui peut être activée ou désactivée dans les options. Nous avons également mis en place notre premier jeu de modding avec repaints. Vous êtes en mesure de sélectionner un nouveau repaint basé sur l'ancienne conception de l'image de marque par MeinFernbus Flixbus et nous offrons également des modèles pour créer des propres repaints sur nos forums. Les plaques d'immatriculation peuvent être créés aussi lors de la sélection de votre tour. S'amuser!
Entraîneur
espace réservé blanc cube retiré
Phares, feux de brouillard et longue distance de lumière mis à jour
Taille de la police de la vitesse actuelle dans l'affichage a augmenté
caméra de pilotage mis en œuvre. La caméra tourne avec la direction de l'entraîneur. Force est configureable dans le menu des paramètres de jeu.
Regardez les touches gauche / droite tourne la caméra maintenant au lieu de le mettre en immédiatement
centres de l'appareil photo automatiquement pendant la conduite (désactivable dans les paramètres de jeu)
Raining dans le dos des Lions Coach C fixe
Repeindre fonctionnalité ajoutée aux entraîneurs
Old "MeinFernbus Flixbus" conception ajouté comme repeindre, changable dans le menu "Personnaliser"
License Plate ajouté à l'entraîneur, changable dans le menu "Personnaliser"
AI Traffic
Congestion au carrefour va maintenant être détecté pour éviter le blocage
comportement de freinage mis à jour
Certains matériaux de voitures ont été changées
Menu / HUD
Intro vidéo démarre immédiatement au début du jeu pendant le chargement. Après chargement, il est désactivable
Les valeurs dans le menu des paramètres de jeu sont maintenant affichés comme 0-100 plages au lieu de 0-1 gammes
fonctionnalité Retour est maintenant déclenché par la touche d'échappement dans la plupart des menus
la musique du menu commence à la finition d'un itinéraire maintenant trop
Renseignements additionnels ajoutés à la navigation HUD: Vitesse actuelle, l'heure actuelle, prochain arrêt, départ / heure d'arrivée
petites améliorations de conception dans le menu principal
Entrées
Direction assistée souris ajouté. Le bouton du milieu de la souris activer
Les préparatifs ont été ajoutés pour la configuration automatique des périphériques d'entrée. Actuellement, la base de données pour les appareils est vide. Chaque fois que les entrées sont appliquées dans le menu d'un fichier de configuration est écrite sur le disque. Ce fichier contient toutes les informations pour les périphériques connectés. Vous pouvez trouver ce fichier dans "C: \ Users \ <votre nom d'utilisateur> \ AppData \ Local \ Fernbus \ Settings \ Devices". Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer ce fichier pour mettre à jour la base de données.
monde
panneaux de signalisation réfléchissants vont maintenant être éclairés par l'entraîneur
Certains matériaux fixes
Éclairage de «Kölner Dom» fixe
Gameplay
Un blendscreen a été ajouté lors de l'utilisation timelaps ou la réinitialisation de la position du véhicule
"Continuer" la route est maintenant disponible uniquement lors du démarrage à la station actuelle
La probabilité d'événements a été augmentée

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

?

 

C'est peut-être ceci qu'évoque Grenouille (patch du 20/09) :

 

Input Devices
  • Basic Force Feedback support (some features will be added in the future)

Traffic AI
  • Improved driving onto the highways
  • Braking without any reason fixed
  • Flickering of braking lights while standing fixed
  • Less trucks on mid lane
  • Improved lane changing

Menu/HUD
  • Highscore/Leaderboards added to main menu
  • New HUD element: "General Information" shows speed, time, next stop, scheduled arrival/departure
  • Added information of saved games (only for new saved games)
  • Change weather via smartphone (cloud symbol on the top left corner)
  • Some menues adjusted for various resolutions

Languages
  • Added slovak (not officially supported by steam. Only available in game)

World
  • The lanterns at the depot are switched off at the daytime
  • The depot is more lit at nighttime
  • Spawning at certain depots which caused the Lions Coach C to get stuck is fixed
  • Improved dynamic weather

Et puisque nous y sommes, le français a été ajouté dans les langues possibles depuis le 23/09. Le changement doit s'opérer à partir des propriétés du jeu dans la librairie Steam.

 

You're now able to change the current language to French in the game properties of Fernbus Simulator in your Steam Library. More languages will follow up in the next couple of weeks.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

ils sont fort quand même il te font une MAJ comportant la langue Slovaque y'avait pas des langues plus répandue (espagnole,Français par exemple) à faire sortir avant ?Pourquoi pas le Swahili tant qu'il y sont....

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Nouveau patch pour Fernbus. Les développeurs améliorent encore leur projet.

 

In the current update you will find a reconstruction of the bus stop at Frankfurt Airport, improved driving of AI vehicles in tunnels and curves and last but not least an assistant for setting up your steering devices.

Level Art
  • City construction of Kassel prepared
  • Bus stop/s at Frankfurt Airport moved and split in FRA Flight Departure and FRA Flight Arrival
  • Incorrect collision at tunnel entrance and exit on Highway A71 between Erfurt and Würzburg fixed
  • Level Art fix in Wiesbaden (fuseboxes on the road)

AI
  • Driving behaviour in tunnels and curves improved
  • AI vehicle spawning at service areas and gas stations reduced
  • AI vehicle spawning at Frankfurt Airport reduced

Menus
  • Title banner switched with Image in Main Menu
  • Title's font in sub
  • menus switched to Unicode font

Performance
  • Minor performance improvements

Input Devices
  • Assistant for Steering Devices added to Vehicles Control Menu (No Localization for French)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Des reskins ont commencé à apparaître pour le Lion's Coach : http://www.tml-studios.de/forum/filebase/file-list/60-fernbus-coach-simulator/

 

Le premier DLC pour le jeu sera le Neoplan Skyliner, un véhicule à deux niveaux :

 

http://www.tml-studios.de/forum/thread/580-devdiary-12-neoplan-skyliner-gamescom-more-gameplay/

 

Neoplan_Skyliner_2011_Autobus_Oberbayern

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Bonsoir à tous,

Les vidéos mis en post par Caramel sont les miennes, je vous remercie de les avoir partagés et que celà ai pu vous aider à conduire sur Fernbus et ainsi profiter de ce superbe jeu, qui, depuis, à beaucoup évolué

Ca me fais plaisir de voir l une de mes vidéos sur la communauté française ;)

À bientôt ;)

Gab

Edited by Gabtrain94
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Allez quelques news sur ce jeux. TML a annoncé ce qu'il y a à venir.

 

- Modding Tools: De quoi modifier et créer des cartes pour le jeu, ils n'ont rien annoncer en ce qui concerne la possibilité d'ajouter des véhicules. A voir pour ceux qui ont envie des mettre les mains dedans.

 

- L'ile d'Usedom: Une petite extension gratuite de la map d'origine, une ile avec une nouvelle végétation et des passages à niveau actifs; on pourrait y être bloqué 1 à 2 minutes

photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 photo6 photo7 photo8 photo9

 

On passe au payant.

 

- Deux cartes, je suppose que la première des deux devrait être le DLC Suisse/Autriche, vu que c'est la seule où il y a des images.

photo1 photo2 photo3 photo4 photo5

 

- Et la deuxième sera.... La France. En espérant le télépéage sinon, on va en perdre du temps :D Pas encore d'image malheureusement, donc je pense qu'on va l'attendre un bout de temps.

 

- Un DLC radio FM: Avec annonce du trafic routier, de la meteo, et environs 70 musiques avec copyrights, ahh et j'oubliais.... Pas de pub.... Je ne vois pas ce que la pub vient faire la dedans si cette fameuse radio est dans les fichiers du jeu. A voir aussi si il y aura autre chose que de l'allemand, parce que me taper la meteo et le trafic routier en allemand, bha ça va pas me servir à grand chose personnellement.

 

- DLC Bundesliga: Je pense que seul les footeux voit à quoi ce DLC fera allusion. La Bundesliga ce sont les deux divisions professionnelles du football allemand (chez nous c'est la Ligue). Aucune précision si il y aura toutes les équipes pros ou seulement celles de 1ère division allemande, mais le principe de ce dlc est de devenir le chauffeur de bus de l'une de ces équipes et donc d'emmener et rammener les joueurs de leurs matches à l'extérieur. J'ai un peu peur, parce que ca veut dire qu'il faut que les devs modélisent tous les stades, tout du moins les plus connus, l'Allianz Arena de Munich étant hyper reconnaissable par exemple, et je pense que beaucoup seront déçus si il y a juste un stade générique pour toutes les villes. Enfin mine de rien, vous me pardonnerez l'expression, mais ce DLC peut être assez casse gueule si baclé par les devs.

 

- DLC ComfortClass: DLC qui comprendra 5 variantes de Setra ComfortClass.

 

- DLC VDL: Un DLC qui comprendra six variantes de bus VDL.

 

60a6de7467ca9b88f88a23316bbe8e4fc32b627d

gauche: Neoplan Skyliner (DLC déjà sorti)

centre: Setra ComfortClass (DLC à venir)

droite: MAN Lion's Coach (car de base du jeu)

 

Voilà pour le moment. Je pense qu'avec ces planifications ils en ont pour un certain temps, en espérant qu'ils arrivent à au moins faire ce qu'ils ont prévu dans cette annonce. La vrai bonne nouvelle, c'est que, quoi qu'il arrive, la communauté va pouvoir agrandir la carte d'ici quelques mois :)

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites

×