Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Fernbus Simulator

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Vous noterez que notre ami Roudoudoux est très laconique - alors qu'Olivier (merci pour l'info) est dans la plus simple expression et qu'il parle l'Allemand couramment! :rolleyes:

 

Qu'en est -il de cette prochaine MAJ ?

 

...."Pendant longtemps pour le Fernbus Simulator, aucune mise à jour n'a été publiée, mais la prochaine mise à jour prochaine est d'autant mieux. Responsable de la longue pause est le changement de version. À l'ordre du jour de la prochaine mise à jour, une IA améliorée, un comportement de conduite nettement meilleur des autobus, des nouvelles surfaces routières comme les anciennes rues pavées, de nouveaux sons et un système de son révisé. Mais ce n'était pas très loin!

À l'origine, vous devez passer d'Unreal Engine 4.14 à la version 4.15. Maintenant, cependant, est mis à jour directement à la version 4.16. En plus des innovations mentionnées ci-dessus, il existe également un nouveau système d'éclairage pendant la journée, dans le tunnel et surtout la nuit. Le ciel et les nuages ​​sont maintenant plus réalistes, tout comme les feux de circulation qui, d'une distance éloignée, révèlent ce qui est. Les véhicules AI sont maintenant plus visibles la nuit. Un autre point important, TML-Studios partage, le streaming de texture ainsi que la performance. Il suffit de travailler sur de nouveaux personnages pour le jeu."....( Google traduction)
Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour à tous

Je viens d'acheter le jeux,pas de probleme avec le volant,mais je n'arrive pas a selectionner les boutons avec la souris

avez vous une idees du probleme

Merci

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Après la grosse mise à jour, arrivée mardi de l'île d'Usedom dans le jeu, et ce gratuitement pour tous les joueurs :)

23376188_1594107597345244_49670584571651

23406026_1594107580678579_19733293202790

23467120_1594107630678574_11210736089851

23467100_1594107734011897_15543624185244

23415638_1594107984011872_84127328473164

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

dommage qu'il y'a autant de difficultés à configurer le volant Logitech g 27 j'ai le jeu mais j'ai laissé tomber,dommage...

ils auraient du prendre en exemple ATS ou ETS....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le jeu a bien été mis à jour et ne ressemble plus à ce qu’il était lors de sa sortie. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
Il y a 5 heures, norberth a dit :

Hello,

 

dommage qu'il y'a autant de difficultés à configurer le volant Logitech g 27 j'ai le jeu mais j'ai laissé tomber,dommage...

ils auraient du prendre en exemple ATS ou ETS....

Effectivement, une vrai galère pour configurer le G27. 

 

Je pense que je vais me faire rembourser. J'ai combien de temps?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Andy Morso    9

Bonjour,

Sortie du dlc Autriche/Suisse pour Fernbus. 19,95 Euros sur Steam depuis le 5 Avril. Les décors sont superbes mais je trouve dommage que l'on retrouve toujours les voitures garées sur les trottoirs (réalisme?)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous. Depuis l'update 27 de décembre 2020 la pluie n'était plus visible sur les parebrises de nos bus. (Lorsqu'il pleuvait on se mettait au volant et après un coup d'essui-glace la pluie ne revenait plus.. )

Enfin depuis hier 28.04.2021 une beta 28 corrige à nouveau ce problème et APPORTE ENFIN un éclairage moins cru : en effet sous le soleil c'était effroyable comme ça irradiait et effaçait tout relief..

Je viens de tester et ça devient enfin sympa. Il faut savoir qu'un autre DCL est en préparation et pas loin de sortir : La Belgique.. 

Bravo TML, maintenant une bonne simulation de bus au niveau de l'Europe (un peu comme ETS2..) 

 

Les correctifs apportées (traduction..) 

Cela a pris assez de temps ...
Nous venons de publier une nouvelle mise à jour BETA pour Fernbus Simulator.
Nous avons réparé la pluie sur les fenêtres, corrigé divers problèmes avec les plaques d'immatriculation, les textures et les feux de signalisation et bien plus encore. Vous pouvez trouver toutes les informations ici dans le changelog:

---
Veuillez créer des copies de sauvegarde de vos fichiers de sauvegarde avant de passer à la mise à jour BETA 28.

---
ATTENTION: Ceci est une mise à jour BETA. Des problèmes techniques, une instabilité du jeu ainsi que des bugs pendant le jeu peuvent être possibles.

Comment installer la version bêta de la mise à jour?
Plutôt facilement:
Dans votre bibliothèque, vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée du "Fernbus Simulator"
Dans le menu déroulant, vous cliquez sur l'entrée "Propriétés"
Dans la fenêtre "Fernbus Simulator - Propriétés" vous sélectionnez l'onglet "BETAS"
Dans le champ "Sélectionnez la version bêta que vous souhaitez accepter:" sélectionnez l'entrée "beta-"
Vous pouvez maintenant fermer la fenêtre et la version bêta de la mise à jour devrait être téléchargée immédiatement
Après avoir téléchargé la mise à jour, vous pouvez démarrer le simulateur Fernbus via le bouton "JOUER"
Dans le menu principal devrait maintenant être le numéro de version correspondant de la version bêta de la mise à jour et vous pouvez tester la mise à jour

---
Journal des modifications 1.28.41013
Systèmes d'éclairage révisés: lumière du soleil, clair de lune, lampadaires, etc.
Correction de la visibilité de la neige et de la pluie dans les bus
Correction d'erreurs dans le système de plaque d'immatriculation allemand, par ex. Les numéros à 5 chiffres ne devraient plus être possibles
Révision des probabilités des nationalités des plaques d'immatriculation en fonction de la région
Les voitures en stationnement ont à nouveau des plaques d'immatriculation
Correction de la pluie sur les vitres des véhicules
La texture floue de la camionnette a été corrigée
L'icône de l'exe a été fixée
Les caméras d'action peuvent maintenant être désactivées
La météo dynamique est désormais correctement chargée dans les parties sauvegardées (fonctionne uniquement avec les nouvelles parties sauvegardées)
Le zoom et le mouvement de la caméra ont été révisés
Les conflits signalés de manière incorrecte entre les attributions de clés ont été résolus
Le volant reste désormais dans sa position actuelle lorsque vous vous levez du siège conducteur ou activez le mode photo
Correction des feux de signalisation qui ne se chargeaient pas correctement
Les passagers peuvent désormais utiliser différents modèles et couleurs de vêtements
Un bug avec le mode photo et le contrôle du véhicule a été corrigé
Ajout de sons de marche
Zoom de la caméra révisé dans les deux perspectives de la caméra
Réinitialisation du véhicule révisé
Quelques bugs mineurs à moyens ont été corrigés


DLC VDL Futura FDD2
Révision des positions des sièges pour les passagers


DLC Pays-Bas
Correction de la géométrie du tunnel à Rotterdam


Pack multimédia DLC
Correction d'un bug lors de la lecture de la modération


DLC BB40
Correction d'un bug de frein à main


DLC W960
Correction d'un bug dans le frein à main
Correction d'une erreur dans le régulateur de vitesse

 

 

 

FBS_Update28_BETA.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous.

Merci Olivier : effectivement la Belgique va sortir très très prochainement au même prix que le DLC précédent (Pays-Bas) : 9,95 €

 

Une autre info très intéressante : à partir de 2022 il est évoqué que 3 nouveaux pays seront développés sur Fernbus : 

- la République Tchèque

- La Pologne 

- Le Danemark

L'odre de sortie n'est pas encore précisé. 

Nous savons tous que TML Studio travaille au maximum sur "The bus" pour le moment vu que cette simulation est en béta..

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous : encore un correctif bien utile.. surtout concernant l'éclairage qui était vraiment trop blanc.. 

(toujours sélectionner dans les propriétés du jeux dans steam "beta beta"

Changelog 1.28.41433

Nouvelle option pour contrôler la sensibilité de la souris

Intensité du soleil corrigée

Pauses d'autobus mises à jour

Plaques d'immatriculation supplémentaires pour les autocars et les remorques AI ajoutés

Positions fixes des plaques d'immatriculation pour certains véhicules

Distance de visualisation des plaques d'immatriculation

mise à jour des plaques d'immatriculation DLC Pays-Bas

plaques d'immatriculation cassées aux Pays-Bas

DLC fixe paquet multimédia streaming et plantages Problèmes résolus e

DLC BB40 Un bogue de frein à main a été corrigé

DLC W960 Un bogue de frein à main a été corrigé

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

J'ai repris le volant de cette simu,acquis le DLC France 

une question comment puis-je partir d'une ville allemande Paris (exemple) j'ai une croix rouge qui m'empêche de joindre la ville lumière en fonction Flixbus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce topic car j'ai visionné les dernières vidéos suite aux mises à jour récentes et en particulier avec le complément " Fernbus France " quelle déception car à part les centres-villes, et encore la qualité graphique n'est vraiment pas au rendez-vous, tout le reste est totalement vide, que des quatre voies ennuyeuses, et quant au prix total de 55,00€ comprenant la base plus la carte de la France par exemple, c'est totalement injustifié :whistling:.

Je passe mon chemin et retourne sur ETS2 + Brésil Mapa EAA + terminaux bus, c'est tout de même autre chose.

Hervé ;) 

 

 

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×