Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Les titres d'add-ons payware que vous conseilleriez aux débutants!

Recommended Posts

zawal    3,310

Salut

 

avec les soldes j'ai pris :

 

Hamburg lubeck :wub::wub:

 

West Rhine : Cologne Koblenz :wub::wub::wub:

 

WCML Over Shap :wub::wub::wub:

 

WCML North :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

...De quoi habiller en Assets les prochaines créations de ce Monsieur! Garnissez le porte-feuille... ça va faire mal! :P

Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Salut,

...De quoi habiller en Assets les prochaines créations de ce Monsieur! Garnissez le porte-feuille... ça va faire mal! :P

Bonne journée...

haha t'est dure la !!! :P:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

GEML en promo à plus ou moins 11 euros sur Steam!

 

Stuart vient de faire chauffer la CB pour une excellente ligne!

 

De mon côté je viens de craquer en solde sur la Weast Coast ML North que je vous recommande chaudement!

L'arrivée au pas sur Glasgow central et son environnement urbain est époustouflante.....la ligne est très bonne tant au niveau graphisme que décors.

Conduire la class 390 ( ne pas oublier le patch)* est un pure plaisir!

 

*Le patch qu'olivier (dit le Cerbère du forum, celui qui vous rappellera à l'ordre, qui distribue les avertissements) m'a fait découvrir est à télécharger ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=9137

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Quand j'ai ouvert ce fil le 13/04 j'étais un vrai bleu avec plein de boutons sur la face et une cervelle de moineau!

Aujourd'hui 05/07 je suis d'une belle couleur verte avec une grande gueule - que de chemin parcouru - j'ai tant et tant appris, grâce à vous tous! :)

 

Je fais remonter ce fil qui a été pour moi d'une aide précieuse lors de mes débuts......en espérant qu'il le soit également pour les newbies, nouveaux sur TS!

Que tous ceux qui y ont contribués soient de nouveaux chaleureusement remercier! ;)

 

Et puis au regard de TSW sur lequel je suis assez dubitatif, les lignes citées dans ce fil sont des valeurs sures!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Une ligne Américaine que j'ai négligée et que je trouve très bonne pour son environnement très détaillé : North Jersey Coast Line sur Steam (attendre les soldes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je rajoute volontiers la Midland Mainline ( MML) excellente ligne actuellement soldé à -50% sur DTG - A ne pas louper! :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et tout récemment je redécouvre la North London Line de DTG

Excellent environnement urbain de la périphérie de Londres à découvrir sur l'agréable class 378....
Chaudement recommandée! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 18/02/2018 à 07:18, La grenouille a dit :

Et tout récemment je redécouvre la North London Line de DTG

Excellent environnement urbain de la périphérie de Londres à découvrir sur l'agréable class 378....
Chaudement recommandée! :wub:

 

 

Oui , oui ,  chaudement recommandée !  les bonnes  frites  mayonaise . . .

 

Thalys007-min.jpg.95b0818164c38a5581a2bc7233e5fa5b.jpg

                                                                       La grenouille , elle est sympa ! . . . .

 

Edited by thalys07
chaudement recommandée . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Dans les coups de cœur, je vous invite chaudement à vous procurer chez Just trains la Scottish ECML avec le QD de R.W.

Une petite merveille à connaître absolument  :wub:.... Une grande révélation pour moi...belle, animée, fluide, de 20 à 90 ml max, des AI nombreux et au top...So British off course!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

la ligne Nwe castle - Edinbourg est superbe elle me fait penser au coté breton de nos lignes FR surtout :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×