Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gmarie1

Train Simulator: Black Forest Journeys: Freiburg-Hausach Route Add-On

Recommended Posts

gmarie1    50

En trois mots, N'achetez pas.

 

Très ancienne version caténaire 2011...Pas de devers et pas en français.
A oublier même gratuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'avais déplacé ton sujet précédent dans la bonne sous-section, à savoir Add-ons et utilitaires. Merci de ne pas faire de doublons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

En trois mots, N'achetez pas.

 

Très ancienne version caténaire 2011...Pas de devers et pas en français.

A oublier même gratuite.

 

Zut!! trop tard.... :angry: merci quand même gmarie1 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Jamais trop tard, tu peux te faire rembourser (à moins que tu ais joué plus de deux heures depuis l'achat...) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:wacko: ARFFF !! Elle est en train de charger sur mon SSD......................donc, j'ai fait une "çonnerie" !!! Tant pis. Ca fera une ligne Allemande de plus dans ma collection !!!! :D

 

Allez, bonne soirée. :47:
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
papou    22

Trop tard telecharge ! mis a part les deverts de courbes ce qui me chagrine le plus est les manques de rails dans certaines gares , Triberg ou St Georgen, les paysages sont superbe mais j ai fréquenté la regions tous frais payés pendant 16 mois. Bien cordialement Papou

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Encore une fois ce n'est pas trop tard pour vous faire rembourser si vous avez joué moins de 2 heures après avoir acheté le DLC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Encore une fois ce n'est pas trop tard pour vous faire rembourser si vous avez joué moins de 2 heures après avoir acheté le DLC...

Même si le jeu peut être rembourser (chose que j'ai voulu faire joué moins de 2 h et /moins de 15 jours à la date) à la demande finale il disent que en plus de la ligne, ils enlèvent les Eurepean assets et la BR 145 :angry: +une autre chose qui m'échappe ...

j"ai donc fait marche arrière car je l'ai est acquis ces 3 ajout avant l'achat de cette ligne de M...e ils se foutent un peu de notre Gueule Steam Non ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah... et tu leur as dit que tu avais acquis ces contenus précédemment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Non, ils te laissent pas le choix !! il te font un "pack" de ce qui vont retiré !! en cas de remboursement :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Essaye - si c'est pas trop tard - d'envoyer un message au support de DTG pour leur expliquer la situation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Les packs retirés reviendront d'eux-mêmes en lançant la vérification de l'intégrité des fichiers, puisque Steam détectera qu'ils sont manquants par rapport aux add-ons qui les contiennent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne serais pas si certain, à voir si Steam enlèverait le package d'apps qui du coup serait sans conséquence puisque les apps BR145 et ECA sont incluses dans d'autres licences, ou alors "artificiellement" chaque app une par une... En tout cas je ne prendrais pas le risque de tenter l'expérience !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonjour tous,

 

Les rails qui manquent, vous pensez qu'ils les remettront un jour ?? :wacko::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:wacko: Y'a une ou deux gares où ça roule sur "l'herbe".....................mais c'est pas grave, ça fait moins de bruit !!!!!! :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanagaz    3

Bonjour ,

j'ai l'impression que l'on nous prends pour des c......, : la plus grande partie de la ligne n'a pas de paysages, pas d'activités, bref , il n'y a que la Höllentalbahn , de Fribourg à Seebrugg , qui est modélisée complétement. ( sauf les rails ;-) )

Pour le reste: entre autres : erreur de signalisation, quai de gare a 1 m des rails, des routes enterrées et des maisons dans les airs ( et inversement) , bref du "gros bricolage ".

 

Connaissant bien la région B), je m'attendais a une belle ligne; hé bien, c'est loupé :angry: dommage , c'est triste ...j'aurais préféré payer 30 euros , mais que la ligne soit complète (170 km) :wacko:

bonne journée

pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonjour ,

j'ai l'impression que l'on nous prends pour des c......, : la plus grande partie de la ligne n'a pas de paysages, pas d'activités, bref , il n'y a que la Höllentalbahn , de Fribourg à Seebrugg , qui est modélisée complétement. ( sauf les rails ;-) )

Pour le reste: entre autres : erreur de signalisation, quai de gare a 1 m des rails, des routes enterrées et des maisons dans les airs ( et inversement) , bref du "gros bricolage ".

 

Connaissant bien la région B), je m'attendais a une belle ligne; hé bien, c'est loupé :angry: dommage , c'est triste ...j'aurais préféré payer 30 euros , mais que la ligne soit complète (170 km) :wacko:

bonne journée

pierre

Je crois que je n'ai plus qu'a sortir mes Kleenex !!! :happy:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papou    22

De plus la V 200 inclue dans le pack n'eclaire pas en blanc , c'est rouge ou rien et je cherche encore coment faire le circuit dans la ville de Fribourg avec le tram city

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Papou, que veux tu dire par "n'éclaire pas en blanc..." ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Papou, que veux tu dire par "n'éclaire pas en blanc..." ?

Hello Jibeh, effectivement j'ai les phares "marche avant" qui sont "rouge" !! :wacko:

Etonnant, non ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
papou    22

Tu as raison 30 pour du travail propre ! De mon côté ils auraient poussé a Constance pour 3 0u 4 stations de plus , en longeant le lac . Merci pour le patch telecharge de suite.

Edited by papou

Share this post


Link to post
Share on other sites

×