Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Bug sur la ligne omnibus Peterborough to London King's cross?.....

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Deux fois que je refais le même parcours carrière - et par deux fois je rencontre au même endroit une erreur fatale de déraillement pour collision avec AI - précisemment à Welwyn North plateform

Voir capture d'écran çi dessous!

 

Mon incompréhension est totale:

Il ne pourrait s'agir que d'un train placé devant moi (donc sur le même tronçon) et dans ce cas j'aurai du rencontrer en amont un feu d'arrêt....Hors point de feu de signalement et surtout aucun visuel sur un train devant....

Quelle est l'erreur?....ne s'agirait il pas plutôt d'un bug sur la ligne?.....

 

Je vous écoute, c'est que j'aimerai bien le faire jusqu'au bout ce scenario de carrière! :(

 

973498CollusionAI.jpg

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ou alors, serait ce que le devers est trop prononcé et j'aurais pu heurté un train en sens inverse?

Devers!....vous avez dit devers!....comme c'est devers! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bug du scénario. Si je me souviens bien, le problème vient du fait qu'un train ne démarre pas et que le suivant lui rentre dedans. Es-tu en avance sur l'horaire ? Si oui, essaie de te maintenir au plus près de celui-ci en diminuant l'allure. Fais aussi quelques sauvegardes. Il peut arriver que en sauvant le scénario puis en le redémarrant au point de sauvegarde, le problème disparaisse. Ce sont les aléas de l'"intelligence" artificielle de TS 2016...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci de ta réponse!

J'étais plutôt en retard sur l'horaire (comme d'hab)....

J'avais effectuer une sauvegarde quelques dizaines de miles en amont....point que j'ai repris pour redémarrer le scénario - mais le bug subsiste!

Un train devant moi à l'arrêt?.....J'aurai du avoir une signalétique d'arrêt complet en amont et un visuel sur celui çi!....

 

Je penche plus pour un bug informatique!.....

J'ose espérer que sur tes créations il n'y en a pas!.......(humour camarade) :P

 

PS: je vais reprendre le scénario à partir de la sauvegarde et effectuer une approche au pas sur le point critique!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Christophe!

 

C'était bien un bug informatique!

J'ai relancé TS - rappelé la situation enregistrée - passage du point critique au pas - au bout du deuxième essai, c'est bon ça passe!

J'ai ainsi pu terminer la ligne jusqu'à King cross avec 6 minutes de retard tout de même!

 

Michel68!

Je ne vois pas bien le sens de ton propos avec la situation décrite! <_<

 

Sur ce j'va me laver et m'habiller! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Christophe!

 

C'était bien un bug informatique!

J'ai relancé TS - rappelé la situation enregistrée - passage du point critique au pas - au bout du deuxième essai, c'est bon ça passe!

J'ai ainsi pu terminer la ligne jusqu'à King cross avec 6 minutes de retard tout de même!

Oui, c'est bien ce dont je me souviens. J'avais dû aussi jouer avec quelques sauvegardes pour que ça finisse par passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Hé bin ma pauvre Grenouille, si á chaque fois que tu rencontre une bizarrerie dans un scénario, tu postes un commentaire !!!

Je dis ça, je dis rien. De toute façon c'est sympa de te lire.

Bon courage :unsure:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

ça déraille aussi sur la ligne port la nouvelle, pas grave, on passe à un autre scénario ... -_-:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×