Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tany

itinéraires interessants

Recommended Posts

tany    0

Bonjour à tous,

j'ai TS 2016 et j'ai chargé berlin wittenberg... un peu déçu car pas de tâches, parcours libre

alors si je veux une ligne train de voyageur avec tâches (arrêt gares)

que me conseillez vous ?

j'ai vu south wales coastal route, est il bien ?

merci de vos conseils

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518
cerbere22    4,382

Sinon pour de l'omnibus, ECML South, GEML pour de la campagne anglaise, North London Line pour de l'urbain type RER, North Jersey Coast Line pour de l'américain et Munich-Garmisch pour de l'allemand.

 

La SWCL, y a pas beaucoup de gares donc pour de l'omnibus y a mieux ;)

 

Mais c'est vrai que sûr Berlin-Wittenberg/Leipzig y a de quoi faire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tany

Quand tu auras découvert la (les) perle (s), n'hésite pas à nous faire un retour!....
J'suis un peu dans le même état d'esprit que toi ( cf mon post intitulé quel addon payware conseilleriez vous à un débutant?)

 

Je t'invite fortement, comme me l'a recommandé Cerbère, à te procurer pour pas cher les lignes antérieures de TS 14 & 15

Ici: https://www.g2a.com/#

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Ce n'est pas la plus récente mais une de mes lignes préférées sous TS reste la London-Brighton, il y a beaucoup de scénarios disponibles dont certains avec beaucoup de trafic AI. Elle fait partie pour moi des lignes indispensables à avoir.

 

La GEML London-Ipswich est plutôt bien aussi, mais assez "fragile" (il est préférable de rester en vue cabine car sujette à plantage lorsqu'on passe trop souvent de vue cabine à extérieure).

 

Sinon, la London-Peterborough est intéressante aussi.

 

Et j'allais oublier la Riviera Line (moderne) (également dispo en fifties si tu es plutôt fan de vapeurs)

Edited by oliver27

Share this post


Link to post
Share on other sites

×