Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Wenel

La BB26000 Sybic dans Train Simulator

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

De rien !

 

Il y a une expo à Paris La Chapelle, avec entre autre, la 26172 carmillon sauvegardée par la Cité du Train. Si tu veux venir faire quelques photos...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

De rien !

 

Il y a une expo à Paris La Chapelle, avec entre autre, la 26172 carmillon sauvegardée par la Cité du Train. Si tu veux venir faire quelques photos...

Et bien si tu vas y aller ce serait possible que tu prenne quelques photos des tampons a l'avant et si possible des pantos.

car je ne peux pas faire l'aller retour Lyon-Paris en ce moment,

Merci a toi TGV Lyria =)

Ps ce n'est pas grave si tu n'y vas pas

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

juste pour rajouter à ce post , que j'ai découvert wenel en tchat, quelqu'un de sympa avec qui j'ai échangé de brèves conversation de Trains n'est ce pas :D :D

 

au plaisir

 

Patrick

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

juste pour rajouter à ce post , que j'ai découvert wenel en tchat, quelqu'un de sympa avec qui j'ai échangé de brèves conversation de Trains n'est ce pas :D :D

 

au plaisir

 

Patrick

Et oui...

Foto%2Bd%25C3%25A9tail.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Bonjour bonjour ;)

Étant un peu débordé ces derniers temps, j'ai du stopper la Z2N. Cependant, lorsque j'aurais un peu plus de temps pour moi (très bientot), je serais ravi de pouvoir apporter mon aide à ce projet.

 

Bon dimanche :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonjour bonjour ;)

Étant un peu débordé ces derniers temps, j'ai du stopper la Z2N. Cependant, lorsque j'aurais un peu plus de temps pour moi (très bientot), je serais ravi de pouvoir apporter mon aide à ce projet.

 

Bon dimanche :)

Bien sur vous serez le bienvenu dans ce projet, avec moi même et pml3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour bonjour ;)

Étant un peu débordé ces derniers temps, j'ai du stopper la Z2N. Cependant, lorsque j'aurais un peu plus de temps pour moi (très bientot), je serais ravi de pouvoir apporter mon aide à ce projet.

 

Bon dimanche :)

 

Une chose à la fois svp ;-) Sinon tout restera WIP...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

 

Une chose à la fois svp ;-) Sinon tout restera WIP...

Je ne comprend pas ce que tu veux dire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Du coup y'a pas un doublon de 26000 qui va se créer ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Merci a ceux qui ont pu me passer quelques photos sur Facebook du toit de la BB26000 si vous en avez d'autres ou que vous pourriez cherché sur Internet ce serait sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

 

Pour info, la BB carmillon est la 26172, préservée par la Cité du Train, et actuellement exposée à Paris La Chapelle (si si, les trains sont de retour dans ce dépôt qui va être bientôt détruit...). Tenez, une image de l'expo :

 

daYTHll.jpg

 

Et le tampon pour Wenel :

 

FHkSzsE.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

La Chapelle est visitable ? Comment tu t'y es pris pour rentrer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Merci a vous tous pour votre aide dans ce projet j'avance petit a petit enfin j'essaye vu que parfois j'ai pas trop le temps

en tout cas merci a vous :)

Une question, faut tt-il que je garde mes sons ou il faut qu'ils soient modifiés o=pour les mettres dans TS?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les fichiers sons doivent être en dav.

 

On attend des images, maintenant ! ^^

 

Pour info, les 26000 aptes à la réversibilité ont reçu un nouveau panto à la place de l'AM90.

 

DSC_0290.JPG.72c00ff83c76b1f36f8f2336841

 

Photo de Cédric B.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Oui, je sais j'ais pas trop le temps en ce moment mais je continue bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

J'ai besoin de votre aide, jusqu'a maintenant j'ai travaillé sans plan dans blender mais la j'en ai besoin, j'ai trouvé une vidéo mais la version de Blender est plus ancienne,

donc si vous pouvez me dire comment agrandir une image s.v.p pour la suite de la 26000 :o:o

 

Je vous montre mon problème dans cette image:

1%2Bcadre.png

 

A gauche ma version actuelle ou je recherche ""Size""

A droite la version dans la vidéo ou il y a le bouton ""Size""

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Taurus 69!

 

Je possède une trentaine de photos colors de la Sybic dont celle çi - si cela t'intéresse, adresse moi ton e-mail par MP que je puisse t'adresser un dossier zippé!

Ps: je demanderai au préalable l'autorisation du cheminot qui les a prise (ancien conducteur de la Sybic)

 

338067Interieur.jpg[/url]

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Taurus 69!

 

Je possède une trentaine de photos colors de la Sybic dont celle çi - si cela t'intéresse, adresse moi ton e-mail par MP que je puisse t'adresser un dossier zippé!

Ps: je demanderai au préalable l'autorisation du cheminot qui les a prise (ancien conducteur de la Sybic)

 

338067Interieur.jpg[/url]

Génial!!!

Oui ton aide est la bienvenue, je te passe mon mail en MP

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo5108    1

Bonjour à vous je m'excuse d'avoir lancé un autre sujet aujourd'hui sur la bb 26000 ét la 36000 j'ai téléchargé blender que je ne connais absolument pas mais étant cheminot et motivé je pense y arriver. J'ai trouvé des plans de la 36000 mais aucun plan de la 26000 en auriez vous svp ? Je vais essayé de découvrir blender également . Merci à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×