Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Et vous autres, ça se passe comment avec votre conjoint?

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Sous FSX, juste au moment de l'approche et du toucher..........c'est..."à table, on mange!"....

Sous TS, au moins elle est rassurée, tant que je tire des wagons elle sait que je ne suis pas au bistrot! :P

 

Et vous autres, ça se passe comment? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca se passe super bien depuis que je suis divorcé il y a un certain temps, voire un temps certain :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et moi, si je veux manger, il faut que je fasse la cuisine :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Modéré

Edited by Julien
Faudrait voir à faire attention à ce que tu écris la nuit parce que ça devient gênant. Je n'aimerais pas en arriver à des mesures plus radicales. Alors du self control.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Salut Grenouille… Ca vat ?

 

Je suis sincèrement désolé pour ce qui sait passer l’autre soir.

 

Comment t’expliquer, mais en aucun cas justifier ;

J’étais avec mon vieux pote le bucheron et donc après avoir causé de tout et de rien, copieusement arrosé, nous jouons au train. Mais quand l’un est aux manettes l’autre se languis vite fait bien fait, et comme j’ai 3 portables + le gamer, donc du coup pendant ce temps-là chacun vat élucubrer dans un blog ou un forum. Quand nous sommes trois c’est plus cool.

 

De temps en temps ont se fait des coups de putes.

 

J’ai démarré le brouillon mais ensuite je ne sais pas la fin, mais à priori c’est du lourd.

 

Bon ensuite il ne fait que répondre à une attaque de ma part.

Faut pas croire, TS ne rends pas particulièrement plus tendre, bien au contraire.

 

Je déteste qu’il accapare ma manette, et puis lui il est jaloux car moi j’ai 102 médailles d’or et 111 171 points ! Malgré nos cinquante balais, nous sommes restés jeunes…

 

Bon enfin pour dire Grenouille, je suis lourd mais je ressens une sincère amitié vis-à-vis de ta personne.

 

:hypocrite:

 

 

 

 

 

Bonjour Julien

 

C’est un plaisir et un honneur de te parler

 

Je suis conscient de ce problème. Mes élucubrations dans le bistrot ont un sens.

Je tiens à te faire remarquer que Gandalf m’avais très bien en main, ainsi que Jibeh en arrière garde. Ce modérateur, en plus de me contrôler me poussait vers le haut. Rien à voir avec Cerbère qui me parle d’avertissement.

 

D’autant plus que ce que je disais est repris en une de Marianne. Rats crevés en moins.

 

:sulktongue:

 

Je vais faire gaffe. Comme tu montes au crénau et comme j'ai du respect

 

 

 

Superdupont a fait une analyse pertinente. J’aimerai rebondir dessus…

 

 

 

Bien à toi

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Raté, finalement j'ai averti aussi..... de toute façon vu l'état actuel du pays et tout le monde un peu à cran car rien ne va bien en ce moment, les sujets politiques/économiques/sociétaux vont forcément déraper assez vite, donc autant les éviter ici, même au bistro de la gare, ça reste une gare. Il y a pleeein d'autres endroits pour en débattre, sur le net ou ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

j'adore tes sujet , grenouille :D :D , surtout sans soucis avec TS :P

 

bon apéro au bistro <_<

 

moi j'ai trouvé le truc, soit je fais une pause :(

 

soit j'accélère a fond comme en sorti de gare Matabiau vers saint Gaudens ( cf : ligne compagnie du midi V5), ça déraille :wacko: , et oupsss, quitter le jeu :D :D

Edited by Jrd31

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai remis Richard Anthony sur la platine....

 

..."et j'entends siffler le train.... ..."et j'entends siffler le train....que c'est triste un train qui siffle dans la nuit"...

 

Nostalgie quand tu nous tiens!......, que les moins de trente ans ne peuvent pas comprendre! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×