Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Manifestation d'usagers mécontents!

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Marre d'être transporté comme du bétail!

497586Pascontent1.jpg

 

 

 

 

 

Ils occupent la voie!

756181Pascontent.jpg

 

 

Ca n'en finit pas - mais que fait donc la police - où sont les modos? - où se trouve la réponse dans la FAQ de Cerbère ( j'le taquine) :D

409418Pascontent2.jpg

 

 

Un beau bug informatique certes, mais qui ne manque pas de charme!

Pas moyen de refermer les portes et de démarrer - je suis obliger de quitter le scénario!

Quand on voit des arrivées sur London cross ou Hambourg avec des quais vides - là au moins on goûte son plaisir!

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai refait le scénario, cette fois sans bug!

Si les newbies m'écoutent je les invite à effectuer ce scénario Quick Drive: Köln - Koblenz sur class 801

Plus exactement, départ de Bonn-bad Godesberg pour aller jusqu'à Andemach....
Cette ligne parcourue à 2h 20 du matin (ambiance aurore matinale) est magnifique tant par la qualité du graphisme que des fichiers sound.

Le fluidité est au rendez vous!

Conduire la class 801 est confortable tant sur les accélérations qu'au freinage....le grincement des roues sur le rail est unique!

J'ai beaucoup apprécié ce parcours par l'ambiance générale qui s'en dégage et surtout la qualité d'immersion ressentie!

 

Foi de grenouille - pas besoin d'aller craquer 30€ sur LVG pour prendre son pied! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

j'avoue que celle-ci m'a bien fait rigoler...surtout le mec sur la deuxième capture juste au dessus du DRA, il a vraiment pas l'air heureux celui-là, tire toi vite LOL

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

j'avoue que celle-ci m'a bien fait rigoler...surtout le mec sur la deuxième capture juste au dessus du DRA, il a vraiment pas l'air heureux celui-là, tire toi vite LOL

 

Haha oui, la tronche du mec m'a fait rigoler aussi, pas mal :-))

Share this post


Link to post
Share on other sites

×