Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Après Marseille

Recommended Posts

Jrd31    52

voila quoi !!!! merci Pierre :wub::wub:

tiens le distri de billets de Sausset les pins qui marche pas...ça me rappelle il y a quelques années en TER ...Martigues/Marseille ...en BB 67400 B)

• Like 2

rabby62    8,454

Bonsoir ,

je voudrais vous demander , cet itinéraire sera une continuité de la route de DTG , sans pour autant être visible en étant sur la route Marseille/Avignon ?? merci d'avance et merci pour tout ce travail que vous accomplissez :)

jean-pierre

zawal    3,318

bonjour l'estaque a 2 voies ???

Oui j'ai simplifié trop de taf mais vous aurez le depot de Martigue à la place :)

Bonsoir ,

je voudrais vous demander , cet itinéraire sera une continuité de la route de DTG , sans pour autant être visible en étant sur la route Marseille/Avignon ?? merci d'avance et merci pour tout ce travail que vous accomplissez :)

jean-pierre

Vous la trouverez sous " Marseille Martigues " et il y aura le clone complet de la ligne de DTG avec ;)

Soit " Avignon-Marseille-Martigues "

• Like 1

tgvbreizh    17

Oui j'ai simplifié trop de taf mais vous aurez le depot de Martigue à la place :)

Vous la trouverez sous " Marseille Martigues " et il y aura le clone complet de la ligne de DTG avec ;)

Soit " Avignon-Marseille-Martigues "

je comprends parfaitement car le boulot est énorme mais dommage car il y a un beau saute mouton a la sortie de l' estaque pour la séparation des voies vers Martigues et versle nord

zawal    3,318

je comprends parfaitement car le boulot est énorme mais dommage car il y a un beau saute mouton a la sortie de l' estaque pour la séparation des voies vers Martigues et versle nord

Justement c'est lui qui nous pose problème :( m'enfin on fera avec c'est pas bien grave,l'essentiel c'est d'avoir le tronçon jusqu'à Martigues :)

• Like 1

jeanpierrem    5,986

Bonjour

J'avais commencé a réaliser la gare de l'Estaque

Mais après discussion avec zawal et je lui fait totalement confiance il s’avère que trop d'assets tuent

l'envie de la charger(recherche des assets voir des addons payants)

Donc sur cette ligne d'un commun accord nous utilisons que les assets de la ligne

Marseille Avignon les quelques assets que nous rajoutons (Signalisation et gares)les liens vous seront comuniqués

Voila dans l’intérêt de tous pourquoi il n'y a pas de saut de mouton a l'Estaque

de plus je compte pas passer ma vie a l'Estaque mais vous aurez la magnifique gare de Pierre

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Gandalf    2,461

Euhh..... si c'est des assets freeware il suffit de pointer dessus dans la doc ou de les packager avec la ligne. C'est quand-même dommage de se brider pour ça, et pour ce qui est du packaging et doc, je peux aider pour sûr...

jeanpierrem    5,986

oui mais c'est du payant je ne sais plus quelle ligne

et pour que l'installation soit simple je rejoint zawal sur ce point "Utiliser les assets de la ligne"surtout de plus que c'est typique au midi

De toute façon c'est pas le point central de la ligne et quand on voit le boulot qu'il reste a faire sur la ligne c'est un détail.

On va pas camper sur le saut de mouton ;)

De toute façon rien ne vous empêchera de modifier ce point a votre manière :)

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

zawal    3,318

Euhh..... si c'est des assets freeware il suffit de pointer dessus dans la doc ou de les packager avec la ligne. C'est quand-même dommage de se brider pour ça, et pour ce qui est du packaging et doc, je peux aider pour sûr...

A-tu vue le nombre de poste pour certaine lignes ou les gens demande comment installer la ligne et ou sont les assets pourquoi j'arrive pas à faire marcher la ligne,il me manque des textures,etc etc ...

J'ai pas envie de passer mes journées à répondre si tu voie ce que je veut dire <_<

La ligne va vivre sa vie et pas que pendant 1 mois mais bien plus longtemps que ça (voie la ligne du nord ! il y a encore des posts pour savoir comment l'installer et elle ne date pas d'aujourd'hui même si des maj on été faite .) je reçois des MP pour la vallée ou le transilien par exemple alors qu'elles sont sortie depuis plus d'un an .

Donc oui plus c'est simple mieux c'est !!! , tu à juste l'impression de faire une maj de 150mo et ya rien à rajouter (sauf le paquet que je fait bien à l'avance et que je teste -_- ) et tout fonctionne du 1er coup :wub:

Quand à reproduire la réalité au détaille prêt, j'ai déjà dit que cela n'était pas possible dans un temps relativement cours ,je fait pour le mieux pour avoir l'illusion de rouler sur la vrais ligne sans pour autant tout reproduire .

Après tu est peut être prêt à attendre 1 ou 2 ans mais perso j'ai pas envie de faire ça à longueur de journée , j'ai aussi une vie et d'autre envies , d'autant que les beaux jours arrivent et la nature m'appel (le PC c'est bien l'hivers mais l'été faut sortir les gars hein !! ;) )

TS doit rester un plaisir et non pas un calvaire ( juste pour info je bosse 4 à 5 heures par jour sur cette ligne et je pense en avoir pour au moins 1 mois voir 2 de boulot !!! )

Et pour finir dans 1 ou 2 ans je ferai surement des lignes sur la nouvel mouture de TS ( 2017 ) :D

Voila pourquoi certain choix sont fait pour le bien de tous .

rabby62    8,454

merci à vous Mr ZAWAL pour la précision... :)

jeanpierrem    5,986

QUE C'EST BEAU :wub: :wub: :wub: :wub:

Atmosphère de la ligne superbe :):):)

Et rien qu'avec les assets d'origines :P

Je peux arrêter le serveur

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

jeanpierrem    5,986

La LGV en BB67400? Ou bien la côte bleue en TGV? LoL dans les 2 cas! :P

Pour le TGV sur la cote bleu impossible par contre la LGV avec la BB67400 et un train de ballast c'est jouable de plus en provenance de Martigues c'est le top tu en as pour un moment avec remise en tête a Marseille ;)

JP

Edited by jeanpierrem

Lus0rius    682

C'est pas beau...

c'est magnifique p**ain! :97:

Edited by azaz_0913

bernardD    2,229

Que c'est beau!!! Vraiment la grande classe, en plus la vraie ligne est une des plus belles de France...

Tu vas donc réussir à faire acheter des lignes TGV aux gens qui pourtant s'y interessent très peu, trop fort !

• Like 1

jeanpierrem    5,986

Composition que vous pourrez faire sur la ligne lors du détournement des trains de Paris vers Marseille au départ de Miramas

Mais nous on s’arrête a Martigues faut pas ce faire d'illusion

Jean Pierre

• Like 5

henrion    101

Je ne sais pas ce que vous comptez mettre en signalisation.

Normalement la ligne est en BAPR. En utilisant le pack BAPR sur ce site, il va y avoir une incompatibilité avec la signalisation BAL de DTG. Il faudra donc que les scénarios prennent cela en compte et faire en sorte que les rames aient systématiquement la voie libre au niveau de la jonction entre les deux signalisation.