Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 62 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

leo95

Les Wherry Lines

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

 

J'ai un souci avec cette ligne au lancement, soit ça bloque en marquant qu'il manque la Class 153, soit elle se charge normalement, mais la Class 153 n'apparaît que sous forme des deux attelages ! :wacko:

Je précise que j'ai tous les prérequis.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème bizarre autant qu'étrange et bien sûr la solution ?

D'avance merci.

 

Bernard

 

NB: J'ai la Class 153 Advanced Totham PPF qui est la même que JT Class 153 Advanced.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Re,

 

@Gandalt non RW Tools ne m'aime pas... et je lui rends bien ! :D

@cerbere22 oui tout, tout, tout !

 

Ce qui est surprenant c'est qu'une fois ça marche (partiellement) et la fois d'après non.

 

Bernard

 

RÉSOLU : désinstallé la ligne puis réinstal, ô miracle ça fonctionne ! Ah... TS

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Avec cette ligne de chez AP pas possible d'accéder au workshop.

Y aurait-il une astuce ?

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Bonjour,

 

J'ai un souci avec cette ligne au lancement, soit ça bloque en marquant qu'il manque la Class 153, soit elle se charge normalement, mais la Class 153 n'apparaît que sous forme des deux attelages ! :wacko:

Je précise que j'ai tous les prérequis.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème bizarre autant qu'étrange et bien sûr la solution ?

D'avance merci.

 

Bernard

 

NB: J'ai la Class 153 Advanced Totham PPF qui est la même que JT Class 153 Advanced.

Bonjour

je profite de ce post pour dire que moi je n'ai pas de soucis avec la ligne et les scénarios inclus dans le package (ligne achetée sur steam), par contre les scénarios mis à dispo sur le workshop ne fonctionnent pas tous sur ma ligne...

Exemples :

Scénario Wherry Whistler : j'ai tous les pré requis, j'ai systématiquement un savedump et ts s'arrête. L'auteur précise que son scénario a été développé sur la ligne d'AP, j'ai même téléchargé l'extra stock sur le site d'AP, rien n'y fait.

Scénario Norwich - Great Yarmouth by Ronwirral : là j'ai un message d'erreur :

sctw.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour le premier problème, probablement une consommation excessive de mémoire, la ligne est assez lourde.

Pour le 2ème, il te manque le wagon indiqué.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Je suppose que la réponse à ma question est non !

C'est fort quand même, on achète une ligne chez un éditeur tiers, il la refourgue à DTG et on se fait b..... dans les grandes largeurs !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×