Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bastoundu73    0

Bonjour à tous,

aujourd'hui je me lance dans la création d'un X73500 pour TS2016(enfin 2017 quand il sortira je pense :P). Je ne pourrais pas commencer tout de suite car il faut que je comprenne comment marche Blender et je pense qu'il y en a pour un moment. Je pense le réaliser en livrée normal puis kaléidoscope(Rhône-Alpes). Pour le moment j'aurais besoin de votre aide pour la modélisation. Alors si vous pouvez postez tous ce que vous avez à son sujet(photo générale, photo de détail,plans...) cela m'aiderais beaucoup. Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour la modélisation de la cabine et les sons(mais ça, c'est pas pour tout de suite).

En vous remerciant d'avance.

Bastien

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'aime bien ces autorails, enfin !

 

Blender est compliqué au 1er abord et quand on apprend à l'utiliser, mais ça devient simple une fois qu'on s'y habitue.

 

J'ai ça pour la cabine (X73555 franc-comtois, donc avec Signum sur la gauche) :

 

IMG_0419.JPG

 

Pour les plans, tu devrais demander ici :

 

http://forum.activitysimulatorworld.net/viewtopic.php?f=127&t=24308

 

Le pack de 73500 est sortit il y a peu, il est vraiment excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour à tous,

aujourd'hui je me lance dans la création d'un X73500 pour TS2016(enfin 2017 quand il sortira je pense :P). Je ne pourrais pas commencer tout de suite car il faut que je comprenne comment marche Blender et je pense qu'il y en a pour un moment. Je pense le réaliser en livrée normal puis kaléidoscope(Rhône-Alpes). Pour le moment j'aurais besoin de votre aide pour la modélisation. Alors si vous pouvez postez tous ce que vous avez à son sujet(photo générale, photo de détail,plans...) cela m'aiderais beaucoup. Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour la modélisation de la cabine et les sons(mais ça, c'est pas pour tout de suite).

En vous remerciant d'avance.

Bastien

 

Voici une chaine youtube qui pourra t'aider avec des tutos français pour la modélisation dans blender même si c’est sur une voiture dans le vidéo le processus reste le même :P

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

avec le mélange des deux on apprend très vite je trouves :)

j'ai l'impression que blender pour moi est devenu comme une drogue je suis devenu accro mdrr :P

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonne chance pour ton projet, j'adore ce train


Voici une chaine youtube qui pourra t'aider avec des tutos français pour la modélisation dans blender même si c’est sur une voiture dans le vidéo le processus reste le même :P

Merci sa va m'aider pour mon projet également

Share this post


Link to post
Share on other sites

×