Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Vonelstein

DLC marchandises

Recommended Posts

Vonelstein    1

Bonjour,

 

peut-être que mon sujet sera redondant avec un sujet existant...

 

Je possède TS2015 et TS2016. J'en suis à une vingtaine d'heures donc on peut dire que je débute quand je parcours les lignes du forum de Railsim !

Bref, pour faire simple et pour bien profiter de l'offre de 80% de remise sur un DLC offert avec TS2016 je recherche un bon addon suivant plusieurs critères. Vu la pléthore de DLC existant ce n'est pas simple de s'y retrouver.

 

Je souhaiterai trouver une DLC qui permette de conduire des trains de marchandises avec des chargements et des déchargements à effectuer, cette DLC devrait contenir tout de même des scenarii et du matériel roulant qui viennent en complément des versions vanilla de TS2015 et 2016. Pour le moment je n'ai encore rien acheter en plus. En terme de localisation, je suis plutôt fan des lignes américaines.

Si par conséquent vous, lecteurs de ce forum et conducteurs aguerris avez de bon tuyaux à me fournir, je suis preneur.

 

En enregistrant mon jeu, j'ai également reçu une offre de Dovetail qui m’annonce que sous un mois environ je devrais recevoir des offre gratuite d'addon. Je cite : "Once a month, we will send you exclusive new free content for Train Simulator 2016". De quoi s'agit-il comme contenu ? Je ne tiens pas à banquer une DLC pour ensuite me voir offrir un truc que j'aurais acheter...

 

En résumé : ce simulateur est prenant, ultra riche en terme de contenu et du coup un débutant peut s'y perdre !

Merci d'avance à ceux qui répondront à mon message.

 

Bonne journée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu aurais pu mettre la liste des DLC concernés pour qu'on sache dans quoi choisir... heuresusement Simulateur l'a posté ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8883

 

Si tu préfères les USA, ça tombe bien, le rail américain est par son histoire et sa conception fait pour le fret. J'allais te conseiller la Stevens Pass, mais en allant sur Steam je me suis rendu compte que celle-ci faisait partie des add-ons qu'on ne peut plus acheter hors des Etats-Unis.

Les Canadian Mountain Passes sont très jolies, mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de scénarios.

La Pacific Surfliner est très jolie et ses assets servent pour des lignes de ce forum, mais elle est surtout axée voyageurs.

La Donner Pass est un peu ancienne, mais il y a pas mal de contenu et il existe un gros pack d'amélioration sur RailworksAmerica.

Reste donc la Norfolk Southern Coal District (que tu aurais eu gratuitement en achetant une clé Steam Edition :P), très sympa, avec de jolis décors, et vraiment axée fret, par contre elle est un peu moins fournie en contenu que les autres et faut pas avoir peur de rouler des fois à seulement 10 miles/h. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tu peux essayer le Grand Nord de zawal, jolie ligne et il y a des scénarios fret simples pour commencer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vonelstein    1

Merci pour les réponses. Le Donner Pass à l'air sympa, et il semble en effet convenir à mes attentes ! Je vais regarder cette DLC de plus près ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vonelstein    1

ok, cool ! j'ai aussi trouvé ces deux, si vous les connaissez :

 

- The Racetrack : Aurora - Chicago route

- Soldier Summit route

 

Y en a trop ! on ne sait plus quoi choisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

La Soldier Summit je te la conseille. Y a aussi la dernière sortie de DTG la Feather River Canyon qui a l'air pas mal du tout :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

The Racetrack : Aurora - Chicago route, c'est fort axé voyageurs.

 

Marias Pass est assez sympa pour le fret mais le top reste Stevens Pass.

 

 

Il y a trois ou quatre excellents auteurs de scenarios pour les routes US. Par contre, il faut une certaine quantité de matos dont une partie n'est plus vendue sur steam EU.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vonelstein    1

Merci pour toutes ces réponses.

J'ai finalement pris Donner Pass (il est dans la liste des DLC que l'on peut obtenir avec le coupon promo 80% du TS2016). Les autres n'y sont pas.

Ensuite, plus tard, j'irai sans doute sur les Soldier, Marias et Stevens. Je les ai aussi repéré !

 

Bon, là le dl Donner vient de se terminer, mais vu l'heure, je verrais ça demain, après le taf bien sur !

Bonne soirée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Solder Summit c'est ma préférée et la Feather Canyon juste derrière !

 

Stevens Pass et Maria Pass sont toutes deux excellentes mais plus disponible à l'achat hors des USA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Solder Summit c'est ma préférée et la Feather Canyon juste derrière !

 

Stevens Pass et Maria Pass sont toutes deux excellentes mais plus disponible à l'achat hors des USA.

Bonjour,

 

Et peut-on savoir pourquoi ?

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

OK merci, bizarre quand même car il y en du matos BNSF !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Normalement plus de matos BNSF vendu en Europe dans TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×