Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Vonelstein

DLC marchandises

Recommended Posts

Vonelstein    1

Bonjour,

 

peut-être que mon sujet sera redondant avec un sujet existant...

 

Je possède TS2015 et TS2016. J'en suis à une vingtaine d'heures donc on peut dire que je débute quand je parcours les lignes du forum de Railsim !

Bref, pour faire simple et pour bien profiter de l'offre de 80% de remise sur un DLC offert avec TS2016 je recherche un bon addon suivant plusieurs critères. Vu la pléthore de DLC existant ce n'est pas simple de s'y retrouver.

 

Je souhaiterai trouver une DLC qui permette de conduire des trains de marchandises avec des chargements et des déchargements à effectuer, cette DLC devrait contenir tout de même des scenarii et du matériel roulant qui viennent en complément des versions vanilla de TS2015 et 2016. Pour le moment je n'ai encore rien acheter en plus. En terme de localisation, je suis plutôt fan des lignes américaines.

Si par conséquent vous, lecteurs de ce forum et conducteurs aguerris avez de bon tuyaux à me fournir, je suis preneur.

 

En enregistrant mon jeu, j'ai également reçu une offre de Dovetail qui m’annonce que sous un mois environ je devrais recevoir des offre gratuite d'addon. Je cite : "Once a month, we will send you exclusive new free content for Train Simulator 2016". De quoi s'agit-il comme contenu ? Je ne tiens pas à banquer une DLC pour ensuite me voir offrir un truc que j'aurais acheter...

 

En résumé : ce simulateur est prenant, ultra riche en terme de contenu et du coup un débutant peut s'y perdre !

Merci d'avance à ceux qui répondront à mon message.

 

Bonne journée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382