Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
mayday2233

Vidéo Lille Flandres CDG via Douai Arras et haute picardie

Recommended Posts

mayday2233    113

Hello,

J'ai fait une autre vidéo pour présenter la portion classique entre Lille et Arras avant engagement sur la LGV après Arras.

La signalisation BAL toujours désactivée malheureusement pour les FPS.

Départ au petit matin de Lille Flandres.

J'ai changé de logiciel vidéo pour assembler les différentes parties de la vidéo, la qualité est bien meilleure que la précédente avec un fichier moins lourd :) (20Go pour 1h20 au lieu de 44Go pour 1h04)

Bonne journée

denis63    18

bonsoir,

génial , j'ai téléchargé cette ligne, j'ai un maximum d'assets mais le problème est que je n'ai pas les rails.

Quelqu'un peut 'il m'aider. Merci

cordialement.

Denis

rabby62    8,454

Bonjour ,

joli travail que cette ligne qui apportera des activités TGV aussi bien que régionales et fret....juste une petite question , sans grande importance ...les vitesses en entrée de gare de Douai et Arras me semblent un peu faibles , ensuite le TGV , normalement rentre sur voies directes , donc au moins à 60km/h , voire 80km/h.....enfin , une chose dont je pense ne pas me tromper , à moins que le conducteur m'ait raconté un mensonge , la bif d'Arras pour entrer sur LGV se parcoure à 190km/h et l'entrée sur LGV se prend à 230 km/h....mais pour le reste , je suis vraiment enchanté du travail réalisé....bravo pour ce travail :wub:

Sign in to follow this