Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dj gus

mettre Matos dans ligne

Recommended Posts

dj gus    95

Bonjour a tous et a toutes et marci de vous interresser a mon sujet :P

voila : donc j'ai telechargé l'ICE 3 pour Rail Sim , il est installé .

Jeu Veut l'essayer Mais voila le probleme : je suis dans l'editeur

Puis-je reprendre un carte telle que celle d'allemagne pour mettre le train dessus ou je suis obligé d'en créer une nouvlelle :o bon parceque la.... :blink: c'est un peu bizzare deusiemement je créer un nouveau

cercuit tres court et je positionne l'ICE dessus :( et la j'essaye de l'essayer mais rien aa faire j'ai beau cliquer dessu (apres avoir saver et mis en mode "test") il ne ce passe rien :huh: la..

bon voila

j'attend votre aide merci

je join une image de mont cenisio :je ne sais pas l'installer

post-625-1221828678_thumb.jpg

Thomas    0

Ben écoute première chose réécris correctement ton message parce que perso j'y comprends rien. Aprèson pourra sans doute t'aider.

Jules31    44

Il y a des fois, on se dit qu'il s'agit de quelques fautes d'inattentions ou de frappe un peu trop rapide sur le clavier, mais là, dès la première ligne, ça nous pète aux yeux ces fautes.

Affolant d'écrire comme ça de nos jours ...

wolf    0

Oups la... :blink: oui pardon ...

Voila mon probleme : j'ai télechargé une rame ICE3

venant de : http://thezone-reloaded.co.uk/

et je ne sais pas comment la tester merci

est-ce assez clair ? :unsure:

Salut, pour essayer la rame pas de probleme, tu vas dans n'importe quelle ligne, tu choisis plutot le mode libre pour ne pas alterer les scenarios, et tu places ta rame en cliquant sur l'icone en forme de loco dans l'editeur, quand tu as place ta rame ou tu veux, tu y mets un conducteur, tu cliques sur l'icone en forme de fleche [conduire], et voila tu cliques sur la machine de ta rame et c'est parti. voila j'espere t'avoir aide salut.

dj gus    95

Ok c'est un peu vite dit mais grace a ce et a une video sur youtube j'ai trouvé merci !

rtvsat    6

Bonjour,

Pour faire fonctionner la rame ICE il y a un ordre à respecter pour placer les locos et les wagons (voir la documentation qui est jointe), de plus le conducteur il faut le mettre pas sur la loco, mais bien sur la première voiture juste après le loco, c'est elle qui est considéré comme loco dans la création du ICE.