Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

Josse56    1

bonjour

j ai telecharger la ligne marseille martigue et malheureusement il me manque beaucoup de texture

pouvez vous m aider

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Oui on peut t'aider

 

Pour cette ligne vous avez besoin:

 

- Marseille - Avignon de DTG

 

- Assets european

 

- Assets US

 

- Assets spécial gares du sud de PierreG (fournis dans le paquet :) )

 

- Materiel roulant SNCF de la communauté de " Railsim.FR " (fournis dans le paquet :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mais plus réaliste ;) ;) ;) ;) et puis tu peux profiter du paysages sans être trop distrait par des trains croiseurs :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour

 

Installation sans mauvaise surprise ca fonctionne du premier coup la ligne est magnifique les cigales chantent c'est le sud et c'est beau

 

Un bug je tombe sur un carré a 1,71Km de Martigues. Que je finis par franchir. ;)

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Je me suis précipité sur cette version 1.1 dès ma nouvelle connexion internet récupérée (vive la fibre !), et c'est très beau. Bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

Suite à l'instalation des QD proposés par Rwagener , ceux-ci ne sont pas visibles sur le panneau Conduire / Quik Drive , l'image de la ligne n'est pas présente .

Comment faire ?.

 

Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonjour Dany,

 

Je n'accède jamais aux scénarios par le menu direct mais je suis toujours la procédure : "Construire" -> "Scénarios" -> Ligne -> scénario de ton choix, puis lancement...

Cela va beaucoup plus vite et permet de voir tous les scénarii existants pour la ligne!

A+

PierreG

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour PierreG

 

je suis d'accord avec toi , mais comment fait tu pour les QD .

A+ Dany

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour PierreG

 

je suis d'accord avec toi , mais comment fait tu pour les QD .

A+ Dany

Bonjour Dany

 

Normalement les QD ne sont plus valide vue que tu est passé en 1.1 et que les QD sont en 1.0

 

J'ai pas les QD pour tester chez moi mais peut-être que quelqu'un peut tester pour voir.

 

D'autre part, pour la construction de scénario apparament il y a un problème avec plusieurs gares ( les quais ont été modifié ) je vous conseille donc vivement de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la 1.1 (si problème chez vous bien sur si tout va bien tant mieux !!! ;) )

 

Au pire vous enlevez complètement la ligne et je vais UP une nouvelle version avec la mer qui va bien dans la journée .... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour zawal

 

Avant tout à grand merci pour l'ensemble de tes créations avec ton équipe . J''installerai la nouvelle version sans les QD .

 

Les QD installés date du 13 / 06 version 1. 1.1.1 de wagener

 

Dernière info : L'image de la route " Marseille Martigues " viens d'apparaitre , suite à des essais de réglages graphiques ? .

 

A+ Dany

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Ligne chargée, installée (j'ai attendu pour acheter Avignon Marseille à un prix intéressant) sans problème. Petit parcours d'essai: tout va bien (à part un carré rencontré avant Martigues sur l'activité "vers Martigues") dont je n'ai pu comprendre pourquoi il est présenté (liens corrects).

Ligne superbe, largement du niveau du payware :) . Et puis, ça fait du bien de rouler français sur une ligne autre que la LGV dans le midi. Par ailleurs, moi qui aime les activités fret, il y a de nombreuses possibilités.

Aux auteurs, cette précision concernant la signalisation: le "Z" signifie que la vitesse est abaissée par rapport à celle signalée précédemment. le "R" indique que la vitesse peut être reprise jusqu'à celle précédant le "Z".

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Zawal j'ai un cadeau pour toi :P

Vien me voire en MP si cela te dis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Zawal j'ai un cadeau pour toi :P

Vien me voire en MP si cela te dis :)

Tu m'étonne j'adore les cadeaux !!! :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Voila c'est dispo j'espère que cela te plairas à toi et toute l’équipe ainsi que la communauté ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

hello

 

merci pour la maj et l'horizon bleu , par contre le scénario Martigues - Marseille , juste après la gare de l'estaque nous avons un carré ( DTG) alors que nous avons un beau voie libre avant <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

C'est pas pour rien que j'ai placé une zone chantier a 40 et que zawal a joliment décoré car il y a incompatibilité entre DTG et les signaux de TerLor ;) et la reprise ce situe après le carré DTG

 

On fait ça qu'on peut avec ça qu'on a :P

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

C'est pas pour rien que j'ai placé une zone chantier a 40 et que zawal a joliment décoré car il y a incompatibilité

entre DTG et les signaux de TerLor ;)

 

JP

Oui c'est bien pensé ;) , n'empêche je peux pas ouvrir ce foutu carré .

par contre j'ai eu la même chose hier sur la seconde version de la ligne un voie libre et un signal carré avant Martigues sur le scénario Marseille - Martigues ( comme deux autres compères ici je crois )

je vais voir en enlevant le cache du jeu peut être, je testerais demain .

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est superbe et encore bravo, mais chez moi les portes des wagons ne souvrent toujours pas, des véhicules passent aux passages à niveau même avec les barrières fermées et pas de feux rouge à la dernière voiture des nouvelles rames.

 

Mais c'est magnifique.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Voici le cadeau pour votre Ligne Monsieur Zawal et pierre G , il est pour l’instant en version bêta mais je vous autorise à le mettre avec votre Ligne pour le téléchargement :wub:

Edited by ever500
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Merci 100000000 fois à vous tous ! Vous qui faites de mon jeu une pure folie ! Bravo bande de lutins ! :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

@Hervé : pour ce qui concerne mes voitures, il est "normal" que les portes ne s'ouvrent pas (c'est pour ça qu'il n'y a personne dedans :P ).

- pour les USI, ce sont des conversions MSTS et je n'ai pas eu la patience de les rajouter, mais elles ont quand même des feux arrières,

- la rame RRR : c'est une beta de beta où il n'y a rien à part une caisse grossière. Elle n'était là que pour évaluer les longueurs de quais pendant la création de la ligne.

Elle est restée pour être "vue de loin", mais pour une rame complète, il faut attendre encore un peu ou alors ne l'utilises pas !

 

Bon jeu,

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

- la rame RRR : c'est une beta de beta où il n'y a rien à part une caisse grossière. Elle n'était là que pour évaluer les longueurs de quais pendant la création de la ligne.

Elle est restée pour être "vue de loin", mais pour une rame complète, il faut attendre encore un peu ou alors ne l'utilises pas !

------------------------

 

Bon jeu,

PierreG

 

Si si utilise les !!!! même en alfa beta juste une caisse à savon ,je les utilise quand même !!!! :wub::wub::wub::wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×