Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

jeanpierrem    5,977

Bonjour

Christophe voila une bonne nouvelle :97:

pour les couleurs de régions je pense que dans un premier temps il faut le faire

sans signe distinctif comme cela c'est passé en région PACA lorsqu'il sont arrivés

et je pense qu'en suite il faut voir les lignes réalisées sur TS et faire le logo des régions

Un exemple tout a fait au hasard :whistling: :whistling: La ligne Marseille Martigues voit passer des AGC aujourd'hui

donc un AGC PACA serait le bienvenue

Bon je sort >>>>>>>>>>>>>>>

En vous souhaitant bon courage pour que le projet arrive a son terme et étant un des premiers fan a suivre votre sujet sur l'avancement de vos travaux

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

al60    262

Bonjour,

tout à fait d'accord avec Jean Pierre , il est urgent d'attendre pour les livrées compte tenu de la redistribution des régions, de nouvelles livrées vont sans doute apparaître.

Bonne journée

toto13015    672

Moi de mon coté je penche pour un région paca suite à la ligne Marseille/Martigues

jeanpierrem    5,977

moi également mais peut être pas très objectif étant concerné mais vous pouvez faire une version de base sans logo

puis rajouter les logos des régions après a savoir si c'est possible a réaliser

Jean Pierre

PS Christophe tu devrais ouvrir un sujet AGC il y a déja un sujet mais tombé a l'eau je crois

Edited by jeanpierrem

TVM    231

Bonjour tout le monde,

Vu le manque de réponse de la par de globule du forum Au petit train Français pour son AGC

J'ai eu juju49 au téléphone et ce soir nous en rediscuteront pour faire un AGC à partir et repris de zéro avec comme base un de la FET

Donc au final il n'auras plus rien de la FET.

la question est:

Aux quelles couleurs de régions ??????? pour le premier, car pour les autres couleurs, cela sera du reskins je pense.

A vous de voir.

PS: je ne sais pas comment faire un sondage sur le forum pour les couleurs de la régions.

Cordialement

Christophe

Salut ,

Une livrée TER simple avec logo sncf contenterait tout le monde , Après je me porte volontaire pour les reskins régionaux par la suite

Edited by TVM
  • Like 1

toto13015    672

Pas d'AGC pour le moment car juju49 est overbooké et il m'a listé tout ce qui doit finir et en effet c'est gros.

L'AGC ne sortirait pas avant 3 ou 4 ans pour juju49

:(:(:(:(

Si une personne ce propose je peut lui passer les fichiers de base.

Je vais contacté une autre personne et voir

Cela me fait C***R de passer pour un vendeur de rêves

Edited by Christophe

toto13015    672

Bonjour tout le monde,

Bon je n'ai pas de nouvelle de Globule pour son AGC malgrès qu'il est lu le Mail et les deux MP envoyés.

Même pas un oui ou un non.

En ce qui me concerne je continu l'AGC de la FET juste pour le FUNNNNNNNNNN en version Languedoc Roussillon.

J'ai fini la R1 avec animation des portes et du pantographe.

post-120-0-08116500-1473336759_thumb.png

Demain je commence la motrice 1 ou 2 car c'est la même :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Voilà pour les nouvelles.

Cordialement

Christophe

Edited by Christophe
  • Like 3

toto13015    672

Bonjour tout le monde,

Voilà je continu l'AGC de la FET pour le fun, Mais j'ai une Question.

Je fais des modification par ci et par là.

Comme l'ajout de câbles entre les voitures avec des textures faite par moi-même et celà tombe-t'il toujours sous le copyright pour distribution sur le forum ?????

post-120-0-29610000-1473602420_thumb.jpg

Cordialement

Christophe

• Like 2

cerbere22    4,382

Oui, dès que tu pars d'une base qui ne t'appartient pas, il faut l'accord de l'auteur.

toto13015    672

OK, Merci de ta réponse, Au cas où Je vais demandé à l'auteur mais je n'ai guère d’illusion sur la réponse.

• Like 1

toto13015    672

Bonsoir tout le monde,

La Rame est fini sauf pour la cabine.

Même que statique elle me plait.

post-120-0-45203400-1473617345_thumb.jpg

post-120-0-05149900-1473617355_thumb.jpg

post-120-0-17522800-1473617367_thumb.jpg

post-120-0-43534400-1473617375_thumb.jpg

post-120-0-26309300-1473618346_thumb.jpg

Cordialement

Christophe

Edited by Christophe
  • Like 6

toto13015    672

?

Bonjour tout le monde,

jeanpierrem à raison je ne pourrais pas le diffuser malgrès moi.

J'ai pris de BASE entièrement celui de la France en trains.

Donc si cela m'autorisent pas de problème mais je suis pessimiste au point de leur réponses.

PS: J'ai envoyé un mail à la France en trains pour éventuellement un accord, mais je me fait guère d'illusion.

En copie le mail envoyé ci-dessous.

Bonjour l’équipe de la France en trains,

Voilà fut un temps ou je passait des heures devant mon écran sur Trainz 2010.

Depuis ce jeux m’a lassé malgré vos belles machines (créations) et qui n’on rien avoir avec cette lassitude.

Un de mes proche m’a offert le jeux train simulator 2016 et je voudrais savoir si cela était possible d’avoir l’autorisation de diffuser

Pour le jeu train simulator 2016 votre AGC si bien fait.

Bien sûr cela restera gratuit et je n’aurais aucun bénéfice dessus et cela restera juste un plaisir de le voir rouler sur nos itinéraires.

Je l’ai refait et bien sûr cela reste que sur mon PC et nulle part ailleur.

Voir les quelques screens en pièces jointes.

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Dans l’attente veuillez agréer mes salutation les plus sincères.

M. Muti Christophe

Cordialement

Christophe

Edited by Christophe
  • Like 1

toto13015    672

C'est bien ce que je craignais. La réponse.
Bonjour,

Tous nos produits ont des droits réservés et il vous est donc interdit de diffuser, à des tiers nos créations (quelque soit le logicel) . Les copies d'écran en revanche sont autorisées.

Cordialement,

Jean-François Gallier

Gandalf    2,161

OK, donc à quoi bon avoir passé tout ce temps à faire ça, et mettre les copies d'écran ici?.... Enfin pour le temps passé, c'est toi qui vois bien sûr, celà ne nouuus regaarde pas, mais du coup aucun intérêt de mettre les écrans ici, à part nous faire baver pour rien.... Ce n'est pas une critique désobligeante, juste une remarque, c'est pas très important non plus certes.

Sinon ils vendent leurs productions sur Trainz? Parce que si c'est du freeware, les droits réservés... c'est plus de la politesse/correction/respect de ce genre de "licences" qu'autre chose. Et j'ai du mal à capter pourquoi ils ne seraient pas intéressés par une conversion si on mentionne les auteurs originaux du modèle. Bref.

• Like 1

toto13015    672

Sinon ils vendent leurs productions sur Trainz? Parce que si c'est du freeware, les droits réservés... c'est plus de la politesse/correction/respect de ce genre de "licences" qu'autre chose. Et j'ai du mal à capter pourquoi ils ne seraient pas intéressés par une conversion si on mentionne les auteurs originaux du modèle. Bref.

Je suis tout à fait d'accord avec cela, mais il ont peur je pense que pas mal de personnes et surtout de clients vont prendre le virage de TS et laisser trainz pour avoir du gratuit au lieu du payant.

Edited by Christophe

fred24    185

Salut,

méfie toi quand même: la Franceentrain est une société commerciale qui vend ses produits, Il serait en droit de t attaquer (c est toi qui voit, maintenant que tu leur as signalé ce que tu fais ...)

toto13015    672

Salut,

méfie toi quand même: la Franceentrain est une société commerciale qui vend ses produits, Il serait en droit de t attaquer (c est toi qui voit, maintenant que tu leur as signalé ce que tu fais ...)

Oui tu as raison, Mais ce n'est pas le même simulateur

Edited by Christophe

Gandalf    2,161

Ah OK, si cet AGC est un payware sur Trainz, je comprends mieux leur position, c'est normal dans ce cas...

henrion    101

@Christophe.

Je pense qu'il faudrait que tu supprimes la dernière phrase dans le message 396