Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 129 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

jeanpierrem    5,986

Bonsoir

 

Grâce au merveilleux travail de Pierreg ce soir je peut vous mettre les premiers screens des crackings

Énorme travail de Pierre que je remercie et qui va me permettre de continuer le superbe travail entrepris par l'équipe

 

 

 

 

 

 

 

 

JP

 

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Merci Olivier pour la peine avant d'aller me coucher je te met celle là

 

 

 

Amicalement

 

Jean Pierre

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Bonjour

 

Les travaux du complexe pétrochimique avance

 

 

 

JP

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlvConcept    3

Bonjour,

 

Joli travail, je viens de parcourir la ligne pour faire un petit test, et c'est très sympa.

 

Par contre, il doit peut etre y avoir un problème sur les repères de quai, je trouve qu'il faut stationner vraiment au bout du quai pour pouvoir décharger les passagers. Quand c'est un grand train, ça passe, mais avec un autorail, ça doit etre un peu curieux.. ( et surtout faire raler les passagers !! )

 

Amitiés,

 

François

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Bonsoir

 

Sur les voie a quai il y a 2 repères un TL pour train long et un TC pour train court

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après une semaine de galère avec des plantages à répétition, j'ai créé une copie de la ligne .......... et oh, miracle tout marche à merveille.

Inexplicable et incompréhensible pour moi !!

Mais le principal, c'est que ça marche ... et après avoir parcouru cette ligne, avec un peu de retard: chapeau bas, c'est magnifique.

 

On ne peut attendre que la suite ............... et peut être rêver d'avoir un jour la jonction avec la ligne Basi d'Avignon à Barcelona et Toulouse.

 

Quel package cela ferai de la LGV, de la ligne classique française et espagnole, électrifiée ou pas .............un sacré challenge et un sacré projet.

 

Mais soyons raisonnable et profitons déjà bien de ce superbe trajet Merci encore a toute l’équipé

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

Quel beau travail que vous faites jeanpierrem et Pierreg :wub:

 

Quand on voit ce que nous pond (vend) DTG à coté ! :wacko:

Remarquez leur travail sur les ombres :ph34r:

(et c'est en pleine nuit en plus)

comparer DTG.jpg

 

 

Wagener, vient de sortir ses QD pour la ligne. :wub:

Merci Roland.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Bonjour

 

C'est surtout Pierreg qu'il faut remercier car c'est lui qui crée tout les éléments

moi je ne fait que les mettre en place et zawal comme a son habitude nous peaufinera le décors au

petits ognons.

Pour info j'ai mis le nouveau pont de Fred24 en place

 

 

 

de plus je compte relever la vitesse après la Redonne Ensues

 

A plus

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    186

Jean Pierre,.

J ai un peu bossé sur la partie tournante (texture et 3D) mais j avance pas bien vite.

Je vois que tu as mis en place les autres éléments.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,318

Quel beau travail que vous faites jeanpierrem et Pierreg :wub:

 

Quand on voit ce que nous pond (vend) DTG à coté ! :wacko:

Remarquez leur travail sur les ombres :ph34r:

(et c'est en pleine nuit en plus)

attachicon.gifcomparer DTG.jpg

 

 

Wagener, vient de sortir ses QD pour la ligne. :wub:

Merci Roland.

Oh mon dieu !!! que c'est laid :o:ph34r:

Bonjour

 

Le travail avance

 

attachicon.gif20160601091212_1.jpg

 

JP

 

 

Merci Pierre il sont magnifique :wub::wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Fred prend ton temps

 

j'ai la raffinerie a finir et ensuite modifier les vitesses probablement entre la Redonne et Martigues

donc encore du taf

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour

 

C'est surtout Pierreg qu'il faut remercier car c'est lui qui crée tout les éléments

moi je ne fait que les mettre en place et zawal comme a son habitude nous peaufinera le décors au

petits ognons.

Pour info j'ai mis le nouveau pont de Fred24 en place

 

attachicon.gif20160601171246_1.jpg

 

de plus je compte relever la vitesse après la Redonne Ensues

 

A plus

 

Jean Pierre

 

Pour info, la zone au pied à droite du pont, n'est pas boisée du tout et composée essentiellement de petites entreprises industrielles (type dépôt, garage auto, magasins industriels ...)

 

En tout cas, magnifique travail !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Bonjour Tom

 

 

 

 

 

A part le grand bâtiment !!!!!!!!!!!!!!! ;)

 

 

Jean Pierre

 

 

 

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,441

Bonjour à vous ,

Etant en admiration de manière continuelle, sur ce travail fait et encore à faire, je me dis qu'il faut être doué non seulement d'un savoir-faire , mais aussi de patience....et merci de tout cela , car le rêve pour nous continue , et de fort belle manière.....

De là , me vient une petite question , (et sans arrière pensée) , vous concevez une ligne , extension d'une payware , d'environ 40 kms , en créant vos assets....pourrait-i en être de même , pour la ligne de Claude , en partant de Tours , ou plus aisé de St-Pierre , et aller jusque Blois ?

cela est juste une question , et non un souhait , car je n'ai pas l'once d'une connaissance pour mesurer la tâche à accomplir , bien que je mesure tout ce que vous avez déjà fait

En toute amitié

J-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Jean Pierre

 

Dans la réalisation d'une ligne il y a plusieurs choses a prendre en compte

Le premier perso est le vécu(souvenirs d'enfance,région ou l'on est,ect.....

Pour Marseille Martigues c’était une remonté de souvenirs ayant vécu 10 ans a Miramas

et 7 ans a Marseille ou dessinateur en automatisme et régulation j'ai roulé pas mal ma bosse

à Martigues et à Fos dans l'industrie de plus l’équipe qui c'est formé avait chacun sa compétence

ce qui nous a permis d'arriver a ce résultat.

Pour répondre a ta question bien sur il pourrait en être de même sur la ligne de Claude il te reste a former une équipe

et je serai la pour te donner des conseils dans certains domaines.

 

Voila

Amicalement

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,441

Voilà un rêve que je n'ose imaginer , essayer de concevoir....étant proche du niveau zéro en connaissance informatique....et un peu peur aussi que l'on s'énerve à mon égard , devant ma lourdeur à assimiler... :(.....je me posais cette question , car vous avez crée une fort jolie route en partant d'une base d'assets de DTG....mais la ligne de Claude , à moins que je me trompe , est différente par ses décors.....donc y aurait-il incompatibilité d'assets ou pas....voilà une question ? bien sûr que si cela était faisable , je pourrais faire plein de photos, j'ai quand même passé plus de 10 ans de ma vie par là , mais concevoir !!!! :huh::blink:...il me faudrait reprendre le logiciel de TS au départ , et tenter de comprendre , je sais même pas faire un quickdrive ...encore moins un reskin ....je pourrai aussi monter en cabine de conduite , après avoir demandé , pour faire une vidéo entre Blois et St-Pierre....cela oui ,

non , je ne voulais pas , par ma question demander à quelqu'un de se lancer dans le projet , c'était seulement pour savoir si c'était faisable , à partir d'un add-on tiers , non conçu à la base par DTG....

et nullement venu de ma part l'idée de souhaiter que quelqu'un fasse ce que je ne suis pas capable de faire.....et c'est pour cela que je n'émets aucune critique sur une belle réalisation , car quand on n'est pas content , on retrousse ses manches et on mets les mains dans le cambouis , ce que je suis bien incapable de faire

voilà , merci de m'avoir répondu avec gentillesse

amicalement

J-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

Tout est faisable à partir du moment où les assets sont dispos dans le jeu, on peut mettre des assets de la ligne AHS dans une ligne DTG, et vice versa. Après, ça augmente le nombre de pré-requis payants pour que la ligne construite fonctionne correctement. Et dans tous les cas il faut avoir acquis une bonne maîtrise de l'éditeur de TS avec le temps, et y passer des heures, beaucoup, beaucoup d'heures.....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×