Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 113 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

jeanpierrem    5,986

Bonjour

 

J'arrive presque au bout avant que zawal ne finalise la décoration

 

 

 

 

 

 

 

Les vitesses pour le hud ont été rajouté

La vitesse a été augmenté sur une partie du parcours 70 et 90

Le pont de Fred a été mis en place

 

Toutes les voies de la raffinerie et du dépôt pétrolier ont reçu des repères

 

 

 

 

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,724

Bonsoir,

 

Superbe, que du bonheur en perspective.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dire... Magnifique ligne ! Et avec la 67400 tractant une compo de nuit alliant voitures Mu, UIC et porte voitures, que du bonheur ! Il ne manque plus que les corail de Treno Notte !

Un grand MERCI aux créateurs !


post-7480-0-17022400-1465074954_thumb.jpg

"Ah ! ces traings de fadas, y sont jamais à l'heure !"
post-7480-0-23213500-1465074965_thumb.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Très beaux screens Etoile des neiges

 

Bon premier tests d'un scénario standard au départ de St Louis les Aygalades vers Lavera1

avec un rebroussement à Martigues

 

Bonne nouvelle ça marche mais vu le nombre de voies je vais pas toute les tester

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,318

Et ben on peut dire qu'on vous gatte sur ce coup la .

 

Bon des que j'ai du temps libre (très pris en ce moment ) je termine la déco (tout seul hein sans Valérie damidot :ph34r: )et je fait le UP . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

OK zawal j'ai 2 bricoles a finir et je te met ça a disposition dans la journée si j'ai pas d'orage

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

il y aura-t-il des tunnels occlusions cette fois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,318

il y aura-t-il des tunnels occlusions cette fois ?

yen a déjà je les ai posé moi même sur toute la ligne donc si tu les a pas vérif avec steam

 

Après avoir construit 18 ligne et les avoir posté içi ,crois tu que je fait encore se genre d'erreurs ? :mellow:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,441

merci pour tout ce travail....je sens que cela va être que du bonheur :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Bonjour

 

Petit retard dans la transmission a zawal probablement après demain

y a encore du taf et avec le :)

 

 

 

 

 

Cherchez pas les pétroliers c'est payant :P

 

JP

 

 

Ps

jibeh

tu as trouvé les occlusions ;) ;)

 

Pas de réponses bonne nouvelle :angry:

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

Je viens de faire de multiples captures sur la ligne, tous les tunnels donnent ceci:

Tunnel sans ombres_RailWorks 8.jpg

(Je me demande si ce n'est pas simplement le DLC de DTG qui fait cela, comme si les ombres étaient désactivées, c'est encore plus flagrant la nuit, ou tout est clair.)

Je précise que mes ombres sont bien activées dans le menu configuration

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

J'ai la même chose que jibeh, je l'avais déjà signalé, l'intérieur des tunnels, noir c'est noiiiir, il n'y a plus d'espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

et de nuit, c'est la ligne de DTG qui pose problème, pas vos occlusions

C'est infect tout simplement, bâclé, nul. (pas vous, le dlc!)

Pas l'ombre d'une ombre :ph34r:

De nuit, il y a comme un problème !.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,318

et de nuit, c'est la ligne de DTG qui pose problème, pas vos occlusions

C'est infect tout simplement, bâclé, nul. (pas vous, le dlc!)

Pas l'ombre d'une ombre :ph34r:

attachicon.gifDe nuit, il y a comme un problème !.jpg

Peut-être un blem avec ton pilote graphique ou sweet fx si tu l'utilise ? (perso je l'ai viré j'avais des blem de ce genre sur un autre jeu :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,318

Et ben tu voie que ta encore du taf !!! :wub:

 

Prend ton temps je vais avoir pas mal de RDV cette semaine avec les toubib donc pas trop dispo en journée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Pas de soucis

 

J'ai modifié les marqueurs de quai et rajouté des portails

 

Il me reste une zone a aménager après bruyère et buissons pour toi peut être une route ou 2

 

Si vous avez des doléances raisonnables et dans la mesure ou je peut le faire

c'est le moment car après il sera trop tard :(

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Perso wagamer ceci dépasse mes compétences

 

Peut être zawal pourra t il y répondre

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Ca me surprend ce que tu écris là: le choix freight, Yard etc n'indique juste qu'une option ds le choix des règles de voies (rayon de courbure max par exemple). Je comprends pas le lien avec ton pb... Tu as un msg d'erreur ?

 

Sinon, tu peux aussi faire la manipulation toi meme avec rw tools : fait une copie pour pas tt griller au cas où.

 

Sat

 

Le fichier "Tracks.bin" peut-il prendre en compte ma précédente doléance : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8855&p=103596 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,986

Les règles de voie sont du au fait que pour avoir des courbes qui correspondent au tracé réel il a fallut que je passe tout mon tracé en fret.

Sinon impossible de suivre le tracé réel.

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

Peut-être un blem avec ton pilote graphique ou sweet fx si tu l'utilise ? (perso je l'ai viré j'avais des blem de ce genre sur un autre jeu :ph34r: )

Il n'y a que cette ligne qui pose ce problème, tout le reste du jeu est parfaitement en ordre.

sweet fx ne tourne pas. (et drivers en ordre :) )

Je ne dois pas être le seul avec ce problème (tout comme Gandalf ...)

Donc j'essaye de trouver une solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,129

En fait, les convois AI passagers dans mes scénarios Quick Drive ne s'affichaient pas, sauf les convois de fret.

 

J'ai fait le changement, avec RW_Tools, dans "Tracks.bin" et, instantanément, les convois AI passagers sont devenus visibles et actifs dans mes scénarios Quick Drive.

 

Je suis peut-être le seul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×