Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 15 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

JLD95

TGV Duplex: missing node "bo01wh01" et "bo01wh02"

Recommended Posts

JLD95    280

Bonsoir,

 

je viens d'essayer le nouveau QD de Roland sur la route Marseille-Martigues. ça fonctionne bien

 

Cependant, dans le LogMate, j'observe un certain nombre " d'erreurs " avec le TV Duplex et son reskin Carmillon:

 

[Content 17:36:42] Trace cBogey.cpp : 619 = Rail vehicle "DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\PassengerCars\Bar\TGV_Duplex_Bar.xml" missing node "bo01wh01"
[Content 17:36:42] Trace cBogey.cpp : 619 = Rail vehicle "DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\PassengerCars\Bar\TGV_Duplex_Bar.xml" missing node "bo01wh02"
[Content 17:36:42] Trace cBogey.cpp : 619 = Rail vehicle "DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\PassengerCars\DND\TGV_Duplex_DND_2.xml" missing node "bo01wh01"
[Content 17:36:42] Trace cBogey.cpp : 619 = Rail vehicle "DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\PassengerCars\DND\TGV_Duplex_DND_2.xml" missing node "bo01wh02"

 

[Content 17:36:40] Trace cBogey.cpp : 619 = Rail vehicle "DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\Carmillon\PassengerCars\DNC\TGV_Duplex_DNC.xml" missing node "bo01wh01"
[Content 17:36:40] Trace cBogey.cpp : 619 = Rail vehicle "DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\Carmillon\PassengerCars\DNC\TGV_Duplex_DNC.xml" missing node "bo01wh02"
[Content 17:36:41] Trace cBogey.cpp : 619 = Rail vehicle "DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\Carmillon\PassengerCars\Bar\TGV_Duplex_Bar.xml" missing node "bo01wh01"
[Content 17:36:41] Trace cBogey.cpp : 619 = Rail vehicle "DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\Carmillon\PassengerCars\Bar\TGV_Duplex_Bar.xml" missing node "bo01wh02"
Y a t-il un moyen de corriger ces erreurs ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ptêtre que le jeu n'a pas l'habitude d'avoir un bogie entre 2 wagons :-) SI ça ne pose pas de pbs par ailleurs, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, dans logmate il y a souvent un tas de pbs qui n'affectent pas le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonjour,

 

Je pense que ces messages ne sont que des avertissements et concernent les "bogies Jacob" des voitures TGV (1 bogie commun à 2 voitures). En effet, pour arriver à les faire fonctionner correctement il est nécessaire de créer des bogies où au moins l'un des essieux n'a aucune représentation géométrique (donc pas de "node" dans la structure) : sans doute que les Logmates obtenus avec les TGV de pml3 ou de Claude doivent être assez semblables.

D'ailleurs pml3 pourrait nous en dire plus car, si je ne me trompe, c'est lui qui, le premier, a publié une rame TGV avec ce type de bogie et avait donc résolu ce problème dont la solution n'a jamais été expliquée par RSC/DTG.

Les matériels de ce type, modélisés sous TS20xx, ne sont pas nombreux : à ma connaissance, à part les TGV, il y a seulement quelques wagons porte-containers dont au moins un type sur RailworksAmerica.

A+

PierreG

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×