Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
mawli

Problème Assets Railworks

Recommended Posts

mawli    0

Salut a tous depuis quelques jour j'ai un problèmes avec le TGV Duplex de plm3 qui fonctionnait très bien avant,mais maintenent je ne voit plus la rubrique plm3 dans l'editeur de scénario,ainsi que, je pense tout les asset en lettre minuscule de La lettre I vers le fin de la liste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Inscrit depuis 2014 pas un message de merci a PML3 Chapeau

Le forum est aussi un moyen convivial d’échanger des idées et de remercier les concepteurs

pour le travail qu'il vous offre

Mais ce n'est que mon avis

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Il est d'usage de se présenter même si c'est en 2 lignes quand on arrive sur un forum, mais soit, passons, bienvenue quand-même!

 

Ensuite, il est aussi préférable de donner un titre au message en rapport avec son contenu, sinon les personnes qui peuvent aider risquent fort de ne même pas le lire.

 

Et pour finir, être le plus clair possible sur le problème aide à donner une solution claire. Si c'est juste le pb dans l'éditeur, il faut que la case des matériels roulants soit cochée sous pml3 dans les providers de matos, dans la fenêtre de droite dans l'éditeur. Cliquer sur le petit cube bleu avec la flèche orange à gauche si nécessaire pour faire apparaître cette fenêtre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mawli    0

Non je ne voit pas plm3 même quand je clique sur le petit cube bleu je ne voit pas la fion de la liste des assets railworks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×