Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicolas

Ligne fictive inspirée de "rail de France" msts

Recommended Posts

nicolas    1,030

Bonsoir à tous,

 

Un grand merci à TVM, pour ce remarquable travail sur les bruits de la BB17000, on s'y croit vraiment, un pur plaisir à conduire :)

 

 

 

Et voici un peu les travaux d'aujourd'hui Villemoront :

 

 

 

 

 

Nico

 

 

Edited by nicolas
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous,

 

Je viens donner quelques nouvelles de la ligne...

Malheureusement la ligne n'a pas plus évolué que ça depuis la dernière fois... La signalisation bug beaucoup, les FPS chutent parfois à 15 FPS lorsque les signaux présentent le feux blanc, la carte 2 D fait bugger le simu, enfin bref, je ne m'en sors plus et la motivation n'est plus trop présente... ou plutôt, je suis découragé... C'est pourquoi, je pense reprendre la ligne à zéro, et sélectionner attentivement et soigneusement les assets, car ça part dans tous les sens... Mais j'aimerais que ce soit un projet avec plusieurs personnes...

J'aurais notamment besoin d'une personne qui sache poser le décors en ville car pointilleux comme je suis, je ne m'en sors pas!!!!!

J'aimerais également supprimer les lignes payantes et n'en garder qu'une seul (Koblenz-trier).

 

Donc si il y a des volontaires je suis preneur, contactez moi par MP et on ça ensemble, en espérant que le résultat soit satisfaisant, mais j'ai envie d'y croire :)

 

Je tiens, au passage, à m'excuser auprès des personnes qui ont crues en ce projet, mais je perdrai moins de temps à tout reprendre à zéro et évoluer petit à petit que de reprendre la ligne et corriger tel ou tel endroit...

 

Mais je tiens quand même à ce que ce projet voit le jour avec le superbe matériel que nous prépare treno.notte ainsi que tous les autres créateurs

 

A très vite j'espère

 

Nico

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous,

Et bien après 5 ans d'absence sur ce sujet, voilà que je l'ai relancé il y a 3 ans. Je le remonte car il y a eu pas mal de modif depuis 2017. Notamment au niveau du décors et de la signalisation. Je n'ai jamais abandonné réellement ce projet car je rêve d'une ligne où l'on puisse circuler à 220 km/h sur de la ligne classique. Et vu qu'un nouveau pack de signalo est sortie, j'envisage très sérieusement de finir cette ligne un jour. Bien entendu, je travaille actuellement sur la ligne "Roquefort-Langon", mais de temps en temps j'y bosse un peu dessus. 

Je vous montre des images de l'état actuel, seule les 20 premiers km ont été revus mais j'ai espoir d'avoir trouvé une résolution des bugs qui me posaient problème en 2017.

Malheureusement j'ai dû supprimer certaines parties mais qui seront très probablement refaites :) 

ue50.jpg

2bex.jpg

wfa1.jpg

3azd.jpg

p4cw.jpg

2m6x.jpg

h98r.jpg

nesp.jpg

Voilà pour l'instant.

Dans l'immédiat ma priorité est ce projet et je reste concentré dessus en m'essayant à diverses créations :

 

Mais la ligne verra le jour ;) N'oubliez pas que la création de ligne demande beaucoup de temps et que l'on a une vie privée à côté, donc ne soyez pas trop pressés ^^

J'aimerai que cette ligne là soit un projet collaboratif et que chacun des collaborateurs puisse y mettre sa touche dans le décors :) J'aimerai que certaines personnes en fassent parties mais je ne peux pas les forcer mais je pense qu'elles se reconnaîtront ;) Certaines travaillent sur la ligne Nord pas de Calais et une autre sur la ligne Rognac à Aix-en-Provence ;) Ainsi que d'autres créateurs qui m'ont beaucoup aidé, que ça soit des conseils, des remarques, etc ^^

Je n'attends pas une réponse dans l'immédiat mais une fois leur projet finalisé ou avant si elles le souhaitent, on pourrait commencer à travailler ensemble si le cœur leur en dit ;) 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et rêver de ce que pourrait devenir la ligne :) 

Nico

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca a l'air sympa, vivement qu'on aie (peut-être un jour) ce genre d'ambiance dans TSW 2. Par contre après 3:00 y a plus de rails, ptit problème :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030
il y a 44 minutes, Gandalf a dit :

Ca a l'air sympa, vivement qu'on aie (peut-être un jour) ce genre d'ambiance dans TSW 2. Par contre après 3:00 y a plus de rails, ptit problème :)

Ha ça c'est sûr, serait le top sur tsw 2 😊 par contre je ne vois de problème de voie... 

Edited by nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, mais on ne voit pas les rails alors qu'on les voit sur l'autre voie, bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,269

En 1080p on les voit mieux. Je pense que c'est juste un effet d'optique. Les rails de droite tu les vois sur le coté, donc tu vois mieux l'âme du rail plus sombre que par dessus pour les rails sur le quel tu roules. Le changement de traverses doit aussi réduire le contraste.

Edited by Michael Blackbird
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×