Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

[WIP] Z 22500 pour Train Simulator

Recommended Posts

Goeland    1,325
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

Je suis d'accord avec Moonsa .... beaucoup de projets lancés, bien avancés qui en final finissent par ne jamais apparaître .... 

Au hasard, l'éditeur de TSW, par exemple. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Le 19/11/2019 à 06:34, Moonsa a dit :

Arrêtez de vous faire du mal à remonter les sujets, alors que vous savez très bien que l'auteur du sujet ne poste rien depuis un moment (ça ne veut pas dire qu'il ne fait rien)

Au bout d'un moment faudra se faire une raison il y a 0,00001% qu'elle sorte dans peu de temps voir qu'elle sorte tout court, c'est pas une critique,

mais vu la complexité et le nombre de projet similaire avorté/pause depuis x temps, vaut mieux se dire qu'elle ne sortira jamais pour être tranquille et ne pas être là H24 à demander des nouvelles et à y penser la nuit avant de dormir.

 

 

Le 19/11/2019 à 09:11, La grenouille a dit :

Je suis d'accord avec Moonsa .... beaucoup de projets lancés, bien avancés qui en final finissent par ne jamais apparaître .... 

La 22500 va sortir c'est sur ! Faut juste un peu de travaille ;) 

Aprés dans combien de temps ??? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

N'oubliez pas que nous avons une vie à coté de TS !

Ce simulateur est génial mais demande enormement de travail pour obtenir quelque chose de potable et de qualité.

Me concernant cela fait 3 ans que je bosse sur la ligne H je m'éclate et la ligne sortira je suis d'ailleurs dessus en ce moment même, mais je n'ai pas de délai car cela reste qu'un jeu et non un boulot à plein temps ! ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 15 heures, nicodu95270 a dit :

N'oubliez pas que nous avons une vie à coté de TS !

Ce simulateur est génial mais demande enormement de travail pour obtenir quelque chose de potable et de qualité.

Me concernant cela fait 3 ans que je bosse sur la ligne H je m'éclate et la ligne sortira je suis d'ailleurs dessus en ce moment même, mais je n'ai pas de délai car cela reste qu'un jeu et non un boulot à plein temps ! ;)

Merci Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
MrHawaw77    13

Il faut beaucoup de patience (je dis ça mais je suis trop IMPATIENT) et je suis sur que la Z22500 sera parfaite ! Il faut juste avoir beaucoup de patience...

Edited by MrHawaw77

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pour être tout à fait honnête, le projet est effectivement en stand-by car on rencontre de gros problème de non-documentation. On a TRÈS peut de docu sur la rame donc compliquer d'avancer et avec mon travail je bosse beaucoup (Secteur du tourisme + 1er destination touristique d'europe (Disney quoi)) ne me laisse pas beaucoup de temps pour bosser @MrHawaw77 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis-Vincent    235

"Les meilleures choses ont besoin de patience" 

C'est vrai qu'au fur et a mesure qu'un projet avance on est de plus en plus impatient de le découvrir et de le tester...!

La modélisation sur TS est quelque chose de très compliqué surtout pour les débutants (comme moi quoi...!)

Il reste juste a attendre patiemment la sortie de la Z22500 :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour à tous. Je comprends votre impatience, mais le projet est repartie depuis maintenant quelques semaines.
Impossible de vous donner des à présent une date de sortie, mais elle arriveras.
Je vous tiens au courant.
Amicalement,


Hugo

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello la team de gens cool :) 

And today is ... Prise de sons sur 22500

 

More coming soon

(plus de contenu arrive bientôt)

WhatsApp Image 2020-12-06 at 19.26.02.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 21 minutes, Louis-Vincent a dit :

Genial !

Tu as une bonnette pour ton Zoom H1 pour éviter les bruits de vent lors de l'enregistrement ?

Non mais les enregistrements sont bon sans haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

En attendant leurs livraisons, SNCF Réseau est venue installer la signalétique en dépôt propre à la Z 22500

 

Je suis conscient que la Z 22500 est un projet long et compliquer mais je vous assure que c'est un très bon chemin !

 

A très vite ! 

Amicalement

Hugo

RailWorks64_EvvVnG0NM4.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 11 heures, alex man a dit :

Le panneaux c'est un point d'arrêt ?

C'est un petit panneau situé sur les voies de garage, servant de repère visuel au conducteur. En gros le conducteur arrête la rame quand le trait rouge est au niveau de la porte de la cabine ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

HA ouai intéressant,  je ne connaissais pas ce procédé. Merci pour l'info ;) 

Mais du coup il y a une ligne de prévu avec cet engins?

 

 

Edited by alex man

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 2 heures, alex man a dit :

HA ouai intéressant,  je ne connaissais pas ce procédé. Merci pour l'info ;) 

Mais du coup il y a une ligne de prévu avec cet engins?

 

 

Il se pourrait que la ligne soit dans les cartons oui oui, mais elle ne sortira pas avec la Z 22500.

Pas de soucis pour l'info ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 15 minutes, alex man a dit :

C'est cool ;)  bon courage. 

Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

×