Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

[WIP] Z 22500 pour Train Simulator

Recommended Posts

Guest   
Guest

Normalement les entreprises ne répondent pas et/ou ne te donnent pas d'indices pour savoir où chercher.

 

Si la réponse que tu reçois est positive, j'irai faire de même pour mon MS, il me manque quelques trucs. ^^

 

Je te tiens au courant de ce qu'il en est avec Alstom :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Ta de la chance qu'il n'est pas ignoré ton mail /

Qui la RATP ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Hey !


Le projet avance doucement


J'ai importé le salon voyageur sur TS en tant que simple objet pour me rendre compte de la dimension


Le screen c'est par ici !

post-7746-0-83696600-1480954106_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sharpe49    30

Les MI09 ne sont pas équipés du KVB mais du KVBP ! ^^

 

Euh... pas du tout : les MI09, comme les autres rames du RER A, sont équipés SACEM et KCVB. La ligne A est équipée en KCVB en dehors du tronçon central équipé en SACEM.

De la même manière, les rames du RER B (MI79 et MI84) sont équipées KCVP (une évolution du KCVB) et la ligne est équipée en KCVP dans son intégralité.

 

Par contre, les rames équipées KVBP (pour le moment, uniquement les rames Z2N il me semble) peuvent rouler sur un équipement sol KCVB, KCVP ou KVBP.

Les rames Z2N du RER D peuvent rouler en KCVP sur le tronçon Chatelet - Gare du Nord.

L'équipement sol KVBP a été installé sur le tronçon central du RER C, sur le tronçon central du RER D (Villiers-le-Bel - Gare du Nord et Chatelet - Villeneuve St Georges), sur la ligne J (Paris Mantes-la-Jolie par Poissy).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour !

 

Bonne année 2017 à tous ! J'espère qu'elle sera remplie de bonheur et de bonne chose.

 

Ma rame avance doucement, je travaille plus sur le SISVE pour l'instant :) J'ai des photos de la cabine de conduite car plusieurs conducteurs ont accepté de me faire monter en cabine ! Dernier voyage en cabine en date: 04/01/2k17 de MLV Chessy a Noisy-Champs

 

 

Je vous met des screens des que possibles ;)

 

Bonne journée à vous

 

Hugo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour à tous !

 

Quelques infos sur ma MI09 :)

 

  • Modèle 3D avance très doucement mais surement !
  • Je commence les écrans présents dans la cabine de conduite en particulier celui qui permet la saisie des codes missions (screen ci-dessous)

 

Si mon projet MI09 n'avance pas beaucoup c'est que j'ai très peu de documents/photos/plan sur laquelle travailler ! Si quelqu'un parmi vous à des infos/docu/plan sur la MI09, n'hésitent pas à m'envoyer un MP sur le forum :)

 

 

Sur ceux bonne soirée à tous !

Et n'oubliez pas : "Le RER A est en train de changer !"

post-7746-0-42637000-1487699600_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Sympa !

 

N'oublies pas que les MI2N Altéo / Eole sont similaires aux MI09, ne focalises pas tes recherches que sur le 09. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Sympa !

 

N'oublies pas que les MI2N Altéo / Eole sont similaires aux MI09, ne focalises pas tes recherches que sur le 09. ;)

 

 

Merci à toi @TGV Lyria

 

C'est vrai que c'est les même niveau voiture voyageur :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Fallait me demander ça quand j'étais en vacances. :P Mais 2972 faces pour ça, je pense que tu peux supprimer un peu beaucoup de trucs. Au niveau où ça en est, je pense que tu es capable de faire de nettoyage par toi-même.

 

-Il faut d'abord éviter les faces avec plus de 4 vertices, sinon TS aime pas.

-Le modifier "Decimate" permet non seulement de réduire le nombre de face avec un impact faible sur la mesh, mais ça permet aussi d'avoir des faces de 3 / 4 vertices, ce que TS aime beaucoup.

-Il arrive qu'il y est des vertices inutiles, donc il faut les supprimer. Pour cela, en edit mode, tu sélectionnes toute ta mesh avec A, ensuite W et Remove Doubles. ;)

 

Bon évidemment, ton modèle peut contenir quelques faces à 5 vertices ou plus, tant qu'il y en a pas trop.. ^^

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

TGV Lyria Tkt pas de soucis, après tu ne peux pas dire que mon wagon est beau car il est... comment dire... moche mdr

 

Sinon toi, expert en 3D tu en pense quoi de mon modèle ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ça ressemble à un 09, mais il y a comme qui dirait un problème avec les barres des fenêtres. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ben, elles vont un peu beaucoup trop vers l'intérieur. Les voyageurs vont pas être contents. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×