Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Desormiere

Knotenpunkt Hamburg

Recommended Posts

Beluxtrains    1,275

C'est malheureusement aussi le cas avec la Northern Europe. Ces cartes sont tellement grandes que lorsqu'on tente de lancer un scénario et surtout de modifier un scénario, c'est le crash assuré. Je pense que ces auteurs devraient sérieusement réfléchir à diviser leur travail en plusieurs parties moins gourmandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Eh oui, au moins on sera tranquilles avec ça sur TSW, il était "légèrement" temps.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Toujours aussi impressionnante...
Pour ma part seul le parcours libre est accessible... vue la panoplie de matériel roulant nécessaire pour les scénarios!

Q5uWFL.jpg

 

bRLQuN.jpg

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah bien vu le tuyau du parcours libre, au moins celui-là il charge sans planter et on peut commencer. Vais creuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

GdF, dans le cas du parcours libre, ton chemin se dessine au fur et à mesure, pas un gros paquets en début ; ce qu'explique le plantage au démarrage de TS, si scénario bancal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je ne suis pas sûr que le moteur du jeu gère différemment la ligne et l'affichage selon le type de scénario.... Je pense que c'est juste un coup de bol que ça passe parce qu'il démarre dans une zone peut-être un poil moins dense et/ou qu'il utilise du matériel roulant moins grourmand en mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Tu sais ce qu'il faudrait, limiter la vision latéral à une certaine largeur paramétrable (je ne pense pas qu'en remontant la vallée du Rhône on aperçoive le Mont Blanc), de façon à alléger le chargement des parties denses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah oui, posssible, j'ai augmenté le FOV dans les paramètres passés à railworks, mais bon, a priori ça ne concerne que la vue cabine il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Nouvelle version du 4 Novembre, toujours estampillée 1.6, et dumpe pareil :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Pour ceux que cela intéresse, la version 1.7 se trouve sur rail sim.de, avec un nouveau N° de route !

 

Par contre en essayant de confectionner un QD, je viens de repérer une erreur intéressante : un asset de signal manquant (partiellement) faisait cracher le jeu ; par comparaison, le même parcours en standard provoquait un freinage d'urgence, c'est comme cela que j'ai découvert la différence d'interprétation du jeu, entre QD et Standard, étonnant non !

 

Pour couronner le tout, je ne trouve pas Schuster Signals HV-weg.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci pour l'info, vais tester pour voir si ça crashe toujours direct :) Par contre il n'y a qu'un QD livré avec cette fois, plus de scénarios?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×