Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Stuart

Les DLC à posséder pour bien débuter.

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Nombre de lignes contenues dans Railworsk 3 - TS 2012 ont été maintenues dans les softs qui ont suivis!

En conséquence on en obtient que trois nouvelles:

 

- Castle Rock Railroad

- Hedberough Nord

- Seebergbahn

 

C'est bien léger, donc ne vaut pas la dépense! :ph34r:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

ECML Newcastle York, GWML Oxford - Paddington, Somerset & Dorset Railway, Hagen-Siegen (maintenant Ruhr-Sieg Line), Cajon Pass, Hedborough North, Seebergbahn, Castle Rock, Test TraK

 

Et oui ça vaut le coup car il y a l'ECA et l'ACA dedans ;)

 


Nombre de lignes contenues dans Railworsk 3 - TS 2012 ont été maintenues dans les softs qui ont suivis!
Absolument faux ! Aucune, à part la TestTraK, qui n'est même pas une vraie ligne en tant que telle ! Si nous recommandons aux nouveaux joueurs d'acheter chaque TS jusqu'au 2012, et en particulier ce dernier (notamment sur le site de fspilotshop), ce n'est pas pour rien ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Te fache pas Olivier!

 

Pour le coup tu as entièrement raison - l'ECA et l'ACA inclus sont indispensables!

Je fais mon Méa - Culpa + 30 coups de fouets! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

L'ECA et l'ACA sont aussi livrés avec la 3CCR (pour ceux qui se focalisent sur les routes DE/AU/SW).

Seebergbahn est une route gratuite dispo sur le workshop.

 

De manière générale, TS est un jeu à acheter en petit bout en profitant des soldes, des packs et des anciennes versions.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

 

 

Semmeringbahn, dont j'ai demandé le remboursement, est d'un ennui mortel et la qualité des décors assez médiocre!

 

Alors là je suis pas du tout d'accord la Semmeringbahn est pour moi une des plus belles lignes sorties par DTG d'un point de vue réalisation et graphique. Je ne sais pas comment on peut dire que la qualité des décors est médiocre alors que c'est une des lignes les plus réussis par DTG graphiquement si ce n'est la plus réussi. Tu dois confondre avec la Seebergbahn ce n'est pas possible autrement, et là je serais d'accord avec toi mais la Semmeringbahn non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

 

ECML Newcastle York, GWML Oxford - Paddington, Somerset & Dorset Railway, Hagen-Siegen (maintenant Ruhr-Sieg Line), Cajon Pass, Hedborough North, Seebergbahn, Castle Rock, Test TraK

 

Et oui ça vaut le coup car il y a l'ECA et l'ACA dedans ;)

 

 

Absolument faux ! Aucune, à part la TestTraK, qui n'est même pas une vraie ligne en tant que telle ! Si nous recommandons aux nouveaux joueurs d'acheter chaque TS jusqu'au 2012, et en particulier ce dernier (notamment sur le site de fspilotshop), ce n'est pas pour rien ! ...

Chaque TS jusqu'au 2012! Ah!

 

J'ai pris sous les conseilles de certains TS2016 + Railworks 3

 

Qu'ai-je manqué dans les versions précédentes utiles pour les lignes françaises?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oh ! N'oubliez pas que la Seebergbahn version 2.0 de notre cher ami Zawal est dispo sur le forum et elle nécessite la Semmeringbahn pour fonctionner. Par contre, c'est vrai que la Seebergbahn d'origine n'est pas exceptionnelle. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le problème de ces packs qui sont une version spéciale du jeu est qu'on ne peut plus les acheter si on a déjà une version de TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Ah! Dommage.

 

Par contre ce matin j'ai reçu un courriel de steam m’annonçant que...GEML London Ipswich Route était en solde sur steam.

 

J'y suis allé...mais rien...

 

Bizarre...

 

steam-4fe78f7.jpg

Edited by Stuart

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

J'ai déjà fait trois scénarios avec cette ligne.

Je la trouve vraiment bien amusante !

Va falloir que je trouve de nouveaux scénarios car je vais rester sur ma faim avec cette GEML !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×