Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
decodeur831

freinage TGV Marseille /Avignon

Recommended Posts

decodeur831    1

bonsoir à tous . comme expliquer dans d'autres sujets ; le freinage du TGV et pas top. donc j'ai fait la mise à jour comme indiquer sur le forum .décoché l'aad-on sur steam->déconnection steam->re-connection steam/recocher la ligne et ensuite le telechargement de mise à jour démarre automatiquement. la tvm dans le tunnel est ok à 230 .les manipulateurs de tractions/freinage vont dans dans le bon sens .mais le frein toujours pareil et des FU régulièrement.quelqu'un a avis ? merci d'avance .cordialement.

Edited by decodeur831

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir

 

Un impulsion sur ù l'aiguille de ton manomètre va dévier, une autre impulsion sur $ pour maintenir la pression que tu désires ton aiguille va s'arrêter de dévier, et enfin une autre impulsion sur $ pour desserrer complètement tes freins, c'est un coup a prendre.si tu appuies trop longtemps sur ù tu es bon pour un FU. ;)

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
decodeur831    1

-bonjour et merci pour ta réponse.Mais j'ai vu ça sur l'autre post.mais j'ai lu que certains apres la mise a jour ; le freinage etait amelioré et c'est pas mon cas .cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dragon29    4

Salut,

 

Peut être que ce topic t'aidera : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8802

 

 

cerbere22, (le) 21 Avr 2016 - 10:10 PM, a écrit :

Release = desserrage

Hold = maintien

Apply = serrage

Donc pour freiner, il faut mettre le levier dans la zone "Apply" jusqu'à avoir la dépression désirée, puis revenir sur "Hold" pour maintenir cette dépression ;)

 

:)

Edited by Dragon29

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×