Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nessoua

Scénarios pour les class 205 AP

Recommended Posts

nessoua    36

bonjour ,

 

si vous avez des liens pour d'autre scénario que ceux fournis avec le pack de chez ap je vous invite a les poster ici pour les regrouper

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

j'ai donné le lien , dans addons gratuits , vu sur rail-sim.de.....et il doit y avoir une activité sur UKTS , mais là , je ne donne pas , car il faut payer un abonnement pour télécharger , ou faire la queue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Bonjour, moi j'ai acheté cette class 205, mais je n'arrive pas à la faire avancer !!!!????

 

De l'aide ou une astuce peut-être, merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour, moi j'ai acheté cette class 205, mais je n'arrive pas à la faire avancer !!!!????

 

De l'aide ou une astuce peut-être, merci d'avance.

Le mieux est de lire le manuel! Car c'est pas du facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je suis allé sur le site de Armstrong.... , j'ai trouvé dans le descriptif du Class205 le manuel que l'on peut télécharger , j'ai ici copié les 2 pages concernant la procédure de démarrage...c'est en Anglais je vous l'accorde , mais avec un traducteur , vous devriez vous en sortir honorablement...

en espérant vous avoir aidé un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et comme je ne veux pas indiquer une solution boiteuse , voilà une traduction des chapitres 1 et 2 , par Google....donc cela fonctionne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Merçi beaucoup, cela va très certainement m'être très utile, c'est très gentil de votre part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

en glanant , voilà 2 autres scénarios...pour l'Anglais , je n'ai pas vu d'interdiction....pour l'Allemand , si quelqu'un voit une interdiction , pourriez-vous supprimer le fichier?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×