Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

[Téléchargement]Le Triangle du Cantal

Recommended Posts

Formicida    114

J'ai installé le materiel de pierreg sur le site en question :/ et j'ai install les exe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Alors réinstalle la route (version 4), non pas avec "utilities", mais en dézippant directement le fichier à extension rwp dans ton répertoire "railworks". C'est faisable en ouvrant ce fichier avec winzip, winrar ou 7zip.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Formicida    114

Je ne sais pas si c'est lié mais le seul train que je peux utiliser dessus s'appelle 141TA310, quand je clique sur un autre train type Autorail XBD X3800 ou une BB 67400, ça ne me change pas le train

Share this post


Link to post
Share on other sites
Formicida    114

J'ai extrait à l'adresse suivante, et même erreur C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Normalement, ton fichier "assets" du Triangle du Cantal est un fichier zip. Il faut le dézipper directement sur ton bureau par exemple, puis une fois fait, aller dans le répertoire nouvellement créé sur ton bureau, puis le sous-répertoire "assets", et transférer celui-ci dans ton répertoire "railworks", où tu as installé TS. Si ton fichier "assets" est un fichier rwp, dézippe-le directement dans ton répertoire "railworks".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, Formicida a dit :

Je ne sais pas si c'est lié mais le seul train que je peux utiliser dessus s'appelle 141TA310, quand je clique sur un autre train type Autorail XBD X3800 ou une BB 67400, ça ne me change pas le train

Pour changer ton train si tu es en "freeroam", il faut passer par l'éditeur de TS ou rwtools. Si tu es en QD, tu peux utiliser n'importe quel matériel vapeur et/ou diesel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Formicida    114

Dans mon dossier triangle du cantal j'ai :

• Pdf

• Et le rwp

Je peux entrer dans le rwp avec 7zip et là j'ai content et assets

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
il y a 3 minutes, goeland14 a dit :

... Si tu es en QD, tu peux utiliser n'importe quel matériel vapeur et/ou diesel.

Pour les QD du Cantal, tu les trouves ici 

 https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/30-quickdrive/&   ( 3ème à partir du haut, fait par Wagener ) 

moi aussi j'ai tâtonné au début, maintenant ça va beaucoup , beaucoup mieux ( j'ai même mis  une carte graphique AMD de 4 gigas, et ça roule entre 70 et 90 fps ) :D d'après shift Z 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Formicida    114
il y a 14 minutes, goeland14 a dit :

Pour changer ton train si tu es en "freeroam", il faut passer par l'éditeur de TS ou rwtools. Si tu es en QD, tu peux utiliser n'importe quel matériel vapeur et/ou diesel.

Je débute, et pour être honnête, je n'ai quasiment rien compris. Je pense être en freeroam puisque la bb est diesel. Donc il faut que je fasse quelque chose avec l'éditeur ts mais quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Formicida    114
il y a 8 minutes, Asware a dit :

Pour les QD du Cantal, tu les trouves ici 

 https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/30-quickdrive/&   ( 3ème à partir du haut, fait par Wagener ) 

moi aussi j'ai tâtonné au début, maintenant ça va beaucoup , beaucoup mieux ( j'ai même mis  une carte graphique AMD de 4 gigas, et ça roule entre 70 et 90 fps ) :D d'après shift Z 

 

Merci, je pense que je vais bien tourner niveau carte graphique, j'ai une GTX 1060. Où dois-je installer les scenarios une fois le zip téléchargé ?

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Formicida, il faut que tu ailles sur le forum "FAQ" d'urgence, tu apprendras beaucoup de choses sur TS et son fonctionnement. Rassure-toi, tout le monde est passé par là, moi le premier. ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 20 minutes, Formicida a dit :

Dans mon dossier triangle du cantal j'ai :

• Pdf

• Et le rwp

Je peux entrer dans le rwp avec 7zip et là j'ai content et assets

Dézippe le rwp directement dans ton répertoire de base Railworks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Formicida    114

Fait, et au lancement du scénario, j'ai toujours des erreurs du même type que mes dernières captures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Là, je ne vois qu'une chose : installe RWtools, si ce n'est pas déjà fait, analyse la route avec, regarde ce qui manque comme assets et communique-nous le résultat. Sinon, on va tourner en rond longtemps. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

As-tu indiqué à rwtools l'endroit où se trouve TS (options/Chemin TS2019) ? Sinon, je ne vois pas ce qui cloche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Formicida    114

J'ai cliqué sur options/ et au lieu de Chemin TS2019 c'était Chemin TS2018, mais ça allait dans le bon fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Dernière solution : installe le Triangle du Cantal et les fichiers rwp avec utilities.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si RW_Tools n'affiche aucune ligne installée, il y a forcément un problème de configuration quelque part....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Si on installe le Triangle du Cantal normalement, en suivant les instructions et avec les assets freeware & payware requis, il n'y a aucun problème. Je pense que Formicida a oublié quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas. Pareil pour l'installation de rwtools, en général ça va tout seul (même moi, j'ai réussi du premier coup, c'est dire).

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

Bonjour

Je suis en train d installer la version 4 avec les assets qui vont bien

Petite question dont je craint la reponse...

Sur la doc d install il faut les DLC suivant

DLCs requis
London to Brighton Donner Pass: Southern Pacific Horseshoe Curve NEC: New York-New Haven Sherman Hill Isle of Wight

il faut donc les acheter pour que la ligne fonctionne ?

ca va revenir cher :)

En tout cas super boulot bravo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

D'après ce qui est précisé sur le fichier pdf, ces lignes ne sont pas indispensables, mais il te manquera quelques détails (essaie de voir si tu peux les avoir en promo). Par contre, ceux de PierreG, Fred24 et suivants (tous gratuits) sont nécessaires au bon fonctionnement de la ligne. Les "UKTS freeware packs" le sont aussi. Je crois que tu peux les télécharger sur railsim.fr.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

merci y a des promos sur les lignes actuellement je vais voir

j ai tout installe mais il ne veut pas lancer le scenario libre car il manque

SNCF_TT_Vic_bois.PG

SNCF_TT_vic_charbon.PG

Je pense que cest des wagons mais j ai rien trouvé sur les differents sites..du coup je peux pas me balader sur la ligne

De plus je n ai que la loco a charbon j aurais bien essaye l autorail mais je le vois pas

 

Si quelqu un a une idee

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Tout ce qui est matériel roulant "PG" est disponible sur le site de Pierre (voir sur son site la page "matériels") :

http://ajrailsim.free.fr/

Pour les locos, regarde également sur son site, mais également ici (notamment pour les autorails).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×