Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 17 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Roro45

[Téléchargement]Le Triangle du Cantal

Recommended Posts

spirou95100    0
Il y a 10 heures, HonfleurVB a dit :

Tout ce qui est matériel roulant "PG" est disponible sur le site de Pierre (voir sur son site la page "matériels") :

http://ajrailsim.free.fr/

Pour les locos, regarde également sur son site, mais également ici (notamment pour les autorails).

j ai bien cherché sur son site et ici egalement.. je n ai rien trouvé a ce nom..

je vais continuer de chercher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 48 minutes, spirou95100 a dit :

j ai bien cherché sur son site et ici egalement.. je n ai rien trouvé a ce nom..

je vais continuer de chercher

Télécharge et installe tout son matériel roulant, ce ne sera pas très long, c'est de qualité et ça te sera indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

salut

c'est cela qu'il te manque, ne pas oublier aussi ceux de pml3 dans chargement, charge les toutes tu en auras besoin dans certains scenario

PG_TT_OCEM.zip

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 18 heures, spirou95100 a dit :

De plus je n ai que la loco a charbon j aurais bien essaye l autorail mais je le vois pas

Si quelqu un a une idee

Je te conseille de télécharger le quickdrive fait par wagener, j'ai trouvé l'autorail comme ça si je me souviens bien

je crois qu'il vaut mieux tout avoir pour cette ligne , elle est vraiment très bien, moi j'aime les maisons et les gares 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Une suggestion : utilise rwtools, très utile quand il manque des assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 3 heures, HonfleurVB a dit :

Une suggestion : utilise rwtools, très utile quand il manque des assets.

Si tu n'as toujours pas le Picasso (il te faut un preload pour le  voir ),  tu peux  le trouver en créant un convoi, tutoriel  ici  , l'auteur du Picasso s'appelle Dominique ; très bon tutoriel qui m'a beaucoup servi et qui utilise  Rwtools

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

J utilise RWtools également pour voir les assets manquants et hier en vérifiant en fait il me manque les assets des lignes non installées.

Du décor en fait..a priori au niveau du matériel ca a l air d etre bon

Mais bon j ai pas du tout faire correctement car après avoir téléchargé et installé via utilities le QD V4 pour la ligne en lançant le jeu je ne vois rien dans le quickdrive..

Je vais reprendre la FAQ :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

Je crois que j ai peut etre trouve mon probleme..

A priori quand je liste les element manquants dans RW tools il me dit que le fichier AP n aurait pas ete decompressé..

J ai cru lire un truc la dessus mais impossible de le retrouver pourriez vous me donner de sinfos la dessus ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Aucun problème : il faut aller dans le sous-répertoire où se trouve le fichier AP en question (toujours un sous-répertoire d'Assets), l'ouvrir avec winzip, winrar ou 7zip, et le décompresser dans le sous-répertoire en question en respectant le chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

Super merci.. j ai reussi a faire fonctionner la ligne avec le picasso !

Super sympa cette petite ligne

 

je vais essayer la Ligne du nord qui a l air pas mal aussi

maintenant que je suis lancé :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

Alors pour continuer mes deboires, j ai essayer donc de decompresser un ficheir .AP avec winrar directement dans le sous repertoire

quand je clique droit dessus il ne me propose pas de le dezipper mais par contre de le zipper !

En passant par RW tools il est bien en rouge et je le decompresse par l outil.. A voir si ca marche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 13 heures, spirou95100 a dit :

Super merci.. j ai reussi a faire fonctionner la ligne avec le picasso !

Super sympa cette petite ligne

 

je vais essayer la Ligne du nord qui a l air pas mal aussi

maintenant que je suis lancé :)

 

Bon courage si tu t'attaques à la ligne du Nord, c'est une des plus ardues à faire fonctionner. Utilise la fonction "recherche" du forum pour en savoir plus.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Les rames RER B n'existent pas sur TS, désolé. Tu peux utiliser les rames Z6400 en remplacement, par exemple, ou les VB2N, si tu tiens à rester dans le français. Sinon, il y a un tas de rames anglaises, allemandes ou suisses qui feront l'affaire.

Oups : tu devrais ouvrir un nouveau topic, nous nous éloignons à grande vitesse du triangle du Cantal, là... :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Help .... mon triangle du Cantal est cassé ...

Je recherche les roulants suivant : pml3_UCS_ bifoudre _Byrrh  et  pml3_UCS_ bifoudre_ Gautjier

Je ne les repère pas sur le site de PierreG et fais choux blanc sur Google .... Merci de votre aide en m'indiquant les liens ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour La Grenouille.

Je me garderai bien d'incriminer ta vue, mais si tu recherche des créations de Patrick Milleriou (pml3) sur le site de Pierre Pauriat, tu ne risques pas de les y trouver :D.

pml3_UCSbi-foudre.7z

Amicalement

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 6 minutes, fildefer a dit :

Bonjour La Grenouille.

Je me garderai bien d'incriminer ta vue, mais si tu recherche des créations de Patrick Milleriou (pml3) sur le site de Pierre Pauriat, tu ne risques pas de les y trouver :D.

Amicalement

Pour une fois, la Grenouille a raison : le site de Pierre propose un catalogue de tous les matériels roulants français, avec liens de téléchargement. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 21 minutes, rabby62 a dit :

Bonjour Henri , na sachant si notre ami doit payer un abonnement pour le téléchargement sur UKTS , voici le lien sur cet autre site , où il faut seulement s'enregistrer

https://simtogether.com/files/category/117-ukts-packages/?_fromLogout=1

et pas de téléchargement à débit très limité

Un site qui a l'air sympa... Du coup, je m'y suis inscrit. Merci Jean-Pierre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×