Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

[Téléchargement]Le Triangle du Cantal

Recommended Posts

jibeh    4,503
il y a 54 minutes, rabby62 a dit :

Bonjour Henri , na sachant si notre ami doit payer un abonnement pour le téléchargement sur UKTS , voici le lien sur cet autre site , où il faut seulement s'enregistrer

https://simtogether.com/files/category/117-ukts-packages/?_fromLogout=1

et pas de téléchargement à débit très limité

Et oui il existe différents liens pour avoir ces UKTS Packages. 

Il y a aussi ceci , "UKTSFreewarePackUpdater.exe"   il vérifie si vos fichiers sont à jour.   →    UKTSFreewarePackUpdater.7z

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, fildefer a dit :

mea culpa. Mais depuis j'ai joint le fichier :).

Amitiés

Merci à toi Philippe Mais JP m'a dépanné ..... 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
aapaa    0

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur Train Simulator (je viens plutôt de Flight SImulator, mais ce confinement m'ouvre nouveaux horizons) . J'ai mis du temps à comprendre comment tout fonctionne ici sur TS.... Bref, je trouvais que ça manquait un peu de contenu français et puis je suis tombé sur votre site, et sur cette ligne en particulier. Quelle merveille !!! C'est beau, diversifié, charmant ! Je viens de faire plusieurs fois la ligne en QD sens Aurillac Bort et j'ai remarqué quelques petits soucis, certainement dus à mon installation (j'ai bien téléchargé tous les assets) :

- à l'embranchement Souillac, j'ai bien un panneau Souilalc, mais pour la ligne vers Bort, le panneau indique 'Police H normal"

- avant Drugeac, à l’entrée du dernier tunnel, je n’ai pas de muret de tunnel, de telle sorte que le tunnel ressemble à une taupinière...

- avant Mauriac (4.2 km) j'ai un pont où je ne vois que la route, pas de piliers ni de tablier de pont....

- a l'entrée de certains tunnels, j'ai de l’herbe à hauteur d'homme

- sur les poteaux électriques, je n'ai pas de fils électriques, envrion jusqu’à Mauriac. après ça s'améliore....

Merci encore pour cette superbe scène

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello. Il te manque des assets. Je te suggère donc d'utiliser rw_tools (ou son successeur ts_tools) pour voir ce qui manque. Sauf pour les fils électriques, là c'est normal, l'auteur ne les a rajouté qu'après Mauriac.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/07/2019 à 08:54, Formicida a dit :

image.thumb.png.f1754a0723166febf8db9e8002bc1f8b.png

Bonjour, en voulant jouer au scenario du triangle du cantal, j'ai eu le droit à cette erreur dès le chargement de la map, que faire ?

 

Merci d'avance,

Formicida

Salut à tous,

J'ai exactement le même problème sur la map. Ce n'est pas le non chargement des certains wagons qui m'ennuie mais les textures et rails qui ne s'affichent pas.

J'ai pourtant tous les freewares installés et les exécutables d'UKTS (en téléchargeant les dernières versions).

J'ai désinstallé et réinstallé la ligne je ne sais plus combien de fois que ce soit en passant par utilities ou en décompressant directement les fichiers...

J'obtiens le même résultat que ce soit avec la version 3 ou la version 4...

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Salut à tous. 

Oui j'arrive un peu tard. Concernant cette ligne magnifique je rencontre le problème suivant. 

Dans les scénarios il me manque des ouvrages d'art, principalement des ponts. 

Or quand je vais dans l'édition de la ligne et que je mets le détail à 10, les ponts dont bien là. 

Comment les faire apparaitre dans les scénarios. 

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Regarde si dans tes options graphiques, ce n'est pas réglé trop bas... à tenter en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Super Jibeh. J'ai retrouvé mes viaducs. Merci. 

J'ai créé un scénario pour le triangle, mais je n'arrive pas à le publier. 

Il me dit : le scénario emploie un ensemble de blueprints non reconnu : Dominique\RailVehicle. (entre autres) 

Une idée ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×