Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dylan7891

Avis - recherche de personne Création de ligne TS

Recommended Posts

dylan7891    2

Bonjour Les ZAMIS !

C'est Dylan 7891 pour ceux qui m'ont déjà vu sur Youtube voila...

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient "fort" ou arriverais a créer des lignes sur TS... Je m'y connais pas trop mais j'aimerais me lancer la dedans avec des "pro" lol .... Avec un ami, on souhaiterais faire une ligne de RER ou Transilien lui s'y connais un peu plus... Je me rend bien compte de l'effort que cela doit faire mais plus on est nombreux, plus on est fort ahah... Merciiiiiiiiiii bcp, bonne journée ! ;)

DYLAN 7891

Guigs13014    6

Salut alors quelques petits conseil :

- regardes les vidéos sur Youtube, y a de bonnes explications.

- Télécharger plein d'assets français ou autre...faut fouiller un peu.

- s'entrainer à maitriser l'outil de création (malgré tous les conseils, rien ne vaut la pratique)

- Commencer par un petit tronçon (pour mettre en pratique ce que tu auras appris)

- Toujours être ordonné dans le projet ;

* poser les voies et les ajuster au terrain (uniquement jonctions et si tu utilises le relief), mettre les vitesses si tu les connais déjà (tu seras moins embêté pas la suite)

*lisser les rampes/pentes

*Mettre à niveau le terrain

*Poser les quais

*Poser la signalisation

*Poser la caténaire si tu en as le courage (moi non, y a une astuce pour poser la caténaire avec la voie sur le forum, moins réaliste mais bon je trouve que ce n'est pas le plus important sur une ligne...puis c'est tellement chiant déjà pour poser les poteaux) ainsi que les supports caténaires.

*Et enfin le décors...

- Une fois la map créée, s'attaquer aux scénarios, c'est pas trop compliqué comparé au travail effectué dejà ^^

Voilà c'est beaucoup de taf, je bosse en ce moment sur la section Plaisir - Dreux de la ligne N ( section Plaisir - Fontenay le Fleury réalisé). Et pour la création de ligne c'est ma méthode personnelle...mais je pense que ceux qui ont déjà créer des lignes entières font à peu près la même chose

Edited by Guigs13014

Sign in to follow this