Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
miglou

ÖBB 4023

Recommended Posts

miglou    3

Bonjour tous,

je n arrive pas à démarrer cette loco rien ne se passe ?

quelqu'un connait'il la procédure

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sujet déplacé dans la bonne sous-section... et un manuel ça se lit ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
miglou    3

quel aide magnifique ...

RTFM = ?

le manuel pas en français ...

très déçu de ce forum

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour miglou

 

La procédure de démarrage de la OBB 4023 n'est pas facile au début , malgré une traduction en français .

 

Je vais essayer de t'aider ( avec mes moyens ) .

 

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Procédure de démarrage

 

N'ayant pas trouver les fusibles dans la 1 ère cabine au démarrage du scénario , voilà comment je procède ...........

 

Changer de cabine . CTRL +

Les interrupteurs de batteries se trouvent en appuyant sur les flèches de droite sur ton clavier

 

1. Mettre la batterie en service . Image 4 . Tourner le commutateur N°3 vers " start " . Les voyants A B D vont s'allumés .

2 . Mettre le commutateur N° 4 sur l'éclairage désiré .

3 . Ensuite resté dans cette cabine ou revenir dans l'autre . CTLR + .

4 . Image N° 2 . Mettre le contact avec la cléf N° 10 . Appuyer sur la clef et tourner vers la droite .

5. Image N° 2 . Soulever le pantographe . Interrupteur N° 11 vers le haut .

6. Image N° 2 . Mettre l'interrupteur principal en service . N° 1 vers le haut .

7. Image N° 3 . Appuyer sur le voyant vert N° 7 .

8. Image N° 2 . Choisir la direction . Inverseur N° 6 . Vers le haut . ( marche avant ) ;

La OBB 4023 est maintement prète . Touches A / D .

 

Bonne route . Laisse ton @ dans les informations de contact

A+ Dany

Edited by dany16
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

moi c'est pas la conduite ,c'est l'installation après avoir installer avec le patch il me manque un élément .....pas de couplage....ai je oublier quelque chose .

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
miglou    3

Super merci dany16 pour ta réponse claire ...

je vais essayer ta méthode ces prochains jours

 

 

 

bonnes salutations

Edited by miglou

Share this post


Link to post
Share on other sites
miglou    3

Voilà j'ai pu tester la procédure de démarrage expliquée par dany16 avec succès ...

encore un grand merci

super ce forum ;) ;) :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

Hello all.

 

Petit up et demande d'un coup de main sur ce dlc, concernant le "Announcement Sound"

 

Dans la notice il est précisé que l'on peut ajouter un train avec son propre numero. Jusque là tout opé. J'ai crée mon fichier.

Là ou je coince c'est l'annonce de la distance avant arrivée. dans le fichier train number, nous avons bien des données de saisie (notice picture 12) qui renvoi au dossier sound GPS. Seulement dans celui ci, aucun fichier au dessus de 200 !

Alors que même les numéros de train déjà dans les dossiers (donc loader avec le dlc) ont des rappels de fichiers sonore au dessus de 200 !

 

J'ai essayé de modifier dans mon fichier train number, les n° juste pour voir si ça rappelle les fichiers sound, mais sans succes. Aucun sons dans la cabine :(

 

Heeeelp pls !

 

Big thx !

Edited by Fzs 600

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

Re up du sujet sur la 4024 de chez RSSLO (trop le gars il insiste :rolleyes: )

 

J'étais en train de relire mon post d'avant concernant les sons dans la cabine, no respons (since 01/10/16) donc j'ai pas trouvé et je pense ne jamais trouvé :P

Aujourd'hui, je viens vers vous avec un autre problème.

 

j'ai load "RSSLO_4023-4024_S-Bahn-Repaint-Pack" sur http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/2518-RSSLO-%C3%96BB-4023-4024-S-Bahn-Repaint-Pack/

 

J'ai copié les fichiers GeoPcDx dans les dossiers crées, j'ai bien les fichiers .bin dans le dossier préload, vider le cache du jeu mais ceux ci n'apparaissent pas dans le choix des trains.

 

Si une ou plusieurs âmes charitables passent dans le coin avec une soluce.....

 

Big thx all !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je viens de regarder dans les preload des engins

les noms sont uniquement en allemand, avec des signes

comme " Ã", ou "Kärnten"

il est possible que cela soit le problème

il faudrait éditer tous leurs bin (avec RW_Tools) et leur donner un nom correct, au moins en anglais !

TS n'aime pas ce genre de chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

Thx pour la réponse !

 

Je me doute que ce soit un truc dans le style étant donnée que dans l’éditeur de rame, les repaint apparaissent bien.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé un autre pack de repaint sur Railworks Austria, qui bien qu'il installe avec des fichiers manquants (genre texture de fenêtre absente) m'a donné le résultat souhaité.

 

Merci jibeh :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

donne ton lien svp ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Là, les ".bin" sont OK :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

Là, les ".bin" sont OK :)

Agreed ! Chez toi aussi des fichiers textures de base manquaient après passage de l'utilitaire ?

 

Si à toute hasard tu utilises ce train. Je bloque à la section 2.13 GPS 95 du manuel. J'ai compris l'histoire du fichier texte pour le train number et la destination, je pense avoir compris le fichier texte qui rappelle les sound (même si je ne sais pas à quoi correspond chaque son) mais rien ne sort comme son dans la cabine en faisant ctrl+u

Share this post


Link to post
Share on other sites

×