Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

Mise à Jours des Scénarios du triangle du Cantal (V 1.2 )

Recommended Posts

tarin83    270

Bonjour Felix T

 

Dans ma façon de faire je ne m'occupe pas des "marqueurs", le jeu se met automatiquement sur la loco du joueur lors du choix "conduire" le nouveau scénario.

Lors de la "création" du nouveau scénario et grâce au topic précité (avec la map 2D) il faut 3 secondes pour aller sur la gare de départ choisie.

Bonne création.

Tarin83

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Il faut comprendre que, concernant le point de départ des éditeurs, il y a une différence: si l'on utilise l'éditeur d’itinéraire, le point de départ sera celui d'origine de la ligne (en l’occurrence Miecaze). par contre, si l'on utilise l'éditeur de scénario, le point de départ sera celui où l'on place l'engin conduit par le joueur. Pour le premier cas, les coordonnées sont définies lors de la création de la ligne par son créateur.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Félix T    1

Merci Tarin 83. La procédure du tutoriel de Jeep52400 a bien fonctionné et j'ai pu créer un scénario au départ d'Aurillac.

Ce problème est donc réglé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

je suis ravi d'avoir pu vous aider, mais c'est sûr que TS est une vraie usine à gaz,

 

tarin83

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à vous,

avez-vous bien suivi la procédure d'installation comme indiqué , où il faut simplement dézipper le premier fichier , qui s'installe dans le second , où l'on obtient un fichier RWP , pour l'installation réelle de la route , ainsi qu'un manuel , à lire, pour les assets nécessaires.....et il est conseillé , aussi de désinstaller une version antérieure....

par contre , si c'est une première installation , il vous faudra installer des pré-requis nécessaires à la route

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Félix T    1

J'ai rencontré la même difficulté lors de l'installation.

J'avais omis de lire "les ajouts à l'installation" mentionnés sur la deuxième page du document Installation inclus dans le téléchargement de la ligne.

I faut charger RW Austria qui contient la DB track requise.

Good luck !

Félix T.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Félix T    1

Nouvelle histoire étrange sur le Triangle du Cantal.

Je construis un scénario Mauriac Aurillac départ Mauriac quai 2. Autorail X4500 et remorque. Plusieurs arrêts sur le parcours.

Impossible de jouer à partir de la fin de la construction : "railwork ne répond plus". J'ai tout essayé : changement de matériel roulant, pas de conducteur, plus d'arrêts intermédiaires : rien n'y fait.

En revanche, si je transfère l'autorail sur le quai 1 (toujours avec le conducteur et les arrêts), je sauvegarde, je bascule sur jouer et l'engin démarre impeccablement. Hélas, en sortie sud de la gare, l'aiguille, non contrôlable manuellement, est mal orientée et le train déraille...

Au secours!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Félix T    1

J'ai trouvé une parade peu orthodoxe : je place mon matériel sur le quai 1, je peux jouer, je refoule au nord de Mauriac, j'avance vers le quai 2 et je peux réaliser mon scénario...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

J'ai été confronté à ce genre de problème, sur une ligne téléchargée. Comme il n'y avait que des "freeroam", j'ai décidé de faire un QD (N-S), pour explorer la ligne, en desservant toutes les gares ... Plantage en règle (dump ...).

Reprise par portion, et après balisage de la zone ... même découverte, quai desservi par deux aiguilles non manœuvrables autrement qu'en parcours libre !

Si le scénario au lieu de passer par ce quai, se termine sur ce quai, "destination introuvable".

 

Au début j'avais mis ça sur la longueur du parcours, 320 Km.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×