Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Transports Simulations

Changer de voie déjà posée.

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais changer les voies de ma map, pour une autre, exemple je voudrais passer des voies de dom107 à celles de DTG. Est-il possible de les remplacer ceux qui sonts déjà posée ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si il existe une video ( regarder mais pas trouver) qui explique comment changer la voie ,car je ne comprend pas trop le tutos .

Cordialement

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801
Le 28/08/2016 à 20:55, jeanpierrem a dit :

si tu suis le tuto tu fait ça en 5 minutes

 

JP

Salut Jean Pierre,

J'éspère que tu vas bien ?

Je n'arrive malheuresement pas à allez sur le lien précédent, première tentative de changement de voie pour moi j'ai eu d'autres infos mais pas complète on peut en reparler par MP ?

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500
Il y a 4 heures, nicodu95270 a dit :

Salut Jean Pierre,

J'éspère que tu vas bien ?

Je n'arrive malheuresement pas à allez sur le lien précédent, première tentative de changement de voie pour moi j'ai eu d'autres infos mais pas complète on peut en reparler par MP ?

Nico

Ce fil remonte à pic... je me demandais justement comment faire ça avec RWtools ? Si le tuto existe toujours il m'intéresse aussi !

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Tout d'abord, il faut ouvrir le fichier Tracks.bin situé dans le dossier de la ligne.

Chercher où se situe la voie que l'on veut changer (il ne doit pas y avoir les mots Track Rule).

On a quelque chose de cette forme:

<Provider d:type="cDeltaString">Aerosoft</Provider>
<Product d:type="cDeltaString">Koblenz-Trier</Product>
</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>
</BlueprintSetID>

 

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\vR-HQ-Tracks\Gleis_Hk_ABd_DG_SW_RB_lb.xml</BlueprintID>

Faire Ctrl + F, et copier ces quelques lignes dans la grande case du haut, copier également ces lignes dans la grande case du bas et changer ce qu'il faut (les lignes en vert sont celles modifiables).

Enfin, faire "Remplacer tout", et ça peut prendre parfois un peu de temps.

Aller ensuite sur TS, éditer la ligne et cocher la case du provider des nouvelles voies.

Cliquer sur le bouton Play en bas à droite (les voies ne vont pas apparaître)

Revenir sur le menu principal de TS, et là ça devrait être bon.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×