Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
joanna66

Présentation Olive et Joanna

Recommended Posts

joanna66    0

Bonjour à vous, Olive et jojo, voilà nos prénoms, monsieur et Madame, tous deux fans de ferroviaire, nous avons 40 et 42 ans.

 

Nous allons nous remettre au travail sur cette magnifique ligne de Basi Barcelone-Avignon que nous trouvons superbe et vraiment énorme.

 

Mon conjoint y avait travaillé, mais faute de problème d'asset d'une par et les plantages répétés de notre jeu préféré, et de plus il ne maîtriser pas du tout RW_tools, il a fini par laissé tombé.

 

Nous avons presque tous les assets donnés chaleureusement par Mr basi il y a quatre ans, mais qu'a usage strictement personnel.

 

Je viens juste de lui demandé son accord pour vous en faire profité, mais son plus gros problème est que plusieurs assets ne lui appartiennent pas et qu'il n'a aucun accord de la part des créateurs qui pour la plupart n’hésite plus, et d'autres qui ne sais plus a qui elles appartiennent, alors comment faire ?

 

Nous essayons au mieux de suivre vos écris sur la toile à travers le forum, mais nous sûr que nous aurons besoin de vos connaissances afin de poursuivre au mieux cette superbe Map.

 

Nous avons pu essayer quelques une de vos maps, et laissés nous vous adressez d'une part nos remerciement et nos félicitations a ceux qui oeuvre dans le bon sens pour la communauté et tout ça gratuitement.

 

Bien chaleureusement olive et jojo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

A cet lien, je vous envoie le package à télécharger pour ma nouvelle ligne "Le Transpirinenc", la plupart ont également été utilisés dans la ligne Barcelone - Avignon. Mais vous devez les installer et puis vous me passer une liste des articles que vous manquants et je puisse compléter le paquet.

 

Package des Objets pour la ligne "Le transpirinenc", partiellement utilisés dans la ligne de Barcelone - Avignon.

 

Lorsque vous exécutez parfaitement tout, ce que nous pouvons afficher sur railsim.fr

 

 

Si vous voulez télécharger ma ligne Barcelone-Avignon et objets peuvent le faire à partir de ce lien.

 

 

 

Ma dernière création. Le drapeau catalan à côté du français... :whistling:

 

Salut!! -good

post-2441-0-06898500-1472632688_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bienvenue Olive et Joanna!

 

Merci Basi, je vais tester ça. Je t'avais déjà envoyé au moins 2 fois en mp la liste de ce qui manquait encore pour la ligne Barcelone, sans succès...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Merci Basi, je vais tester ça. Je t'avais déjà envoyé au moins 2 fois en mp la liste de ce qui manquait encore pour la ligne Barcelone, sans succès...

Uppss... pardon, parce que je ne vois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
joanna66    0

Bonjour à tous,

 

Basi je viens juste de te répondre sur la toile espagnole.

 

Je vais procédé au premier essaie de ta nouvelle ligne et vérifié les manquants.

Edited by joanna66

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Arghh, Mega veut me faire payer pour le gros fichier de 5+ Go.... ou attendre 5H... on va attendre pour voir, en espérant que ça reprenne là où ça a stoppé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Arghh, Mega veut me faire payer pour le gros fichier de 5+ Go.... ou attendre 5H... on va attendre pour voir, en espérant que ça reprenne là où ça a stoppé!

Il est étrange, personne ne m'a dit que avez des difficultés à télécharger ce fichier....

Share this post


Link to post
Share on other sites
joanna66    0

Bonjour Gandalf logiquement a l'inscription sur méga, tu devrais bénéficier de 50 Gb.

 

Quel est le volume maximum que l'on peut envoyer sur ce site ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

J'ai téléchargé ce fichier à nouveau en 19 minutes sans problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sachant que j'ai repris aussi la dernière d'Avignon Barcelone qui fait déjà presque 1 Go. J'espère que ça va continuer là où ça s'est arrêté car déjà 4 Go étaient passés.... bizarre de démarrer un téléchargement et de le planter en cours comme ça.... bon on ne va pas se plaindre vu que c'est gratuit, certes.

 

Mega.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Non à se joindre à Mega pour télécharger un fichier à partir d'un utilisateur de MEGA.

 

Et je possède un compte MEGA gratuit. Le volume de fichiers gratuit est de 50 Gb., Peut-être qu'il a été limitée en France.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

50 Go c'est pour l'espace de stockage, pas pour la bande passante en download...

 

 

limit.jpg

 

En attendant je complète les assets pour El Transpirinenc, y a du taff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Aucun référence à mon profil.

post-2441-0-75577900-1472644746_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Ensuite, vous allez ce samedi et je mets les fichiers necesaires sur un disque....... :D

Je pense aussi qu'il est possible d'importer un fichier ou plus dans votre compte Mega.

 

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui on peut l'importer dans son propre compte, mais c'est juste un pointeur. Et quand on veut le retélécharger, ça bloque pareil, en fait à 85%. Je crains donc qu'il soit impossible de télécharger plus de 5 Go sans payer... une solution serait de splitter le fichier en 2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Oui on peut l'importer dans son propre compte, mais c'est juste un pointeur. Et quand on veut le retélécharger, ça bloque pareil, en fait à 85%. Je crains donc qu'il soit impossible de télécharger plus de 5 Go sans payer... une solution serait de splitter le fichier en 2 ...

Ok pas de problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon j'ai un essai qui m'a déjà pris 5339 Mo, manque pas grand'chose, ça va jusqu'à RCAP déjà même si l'archive est incomplète. Il y a déjà des trucs qui me manquaient.

Voilà ce qui me manque après récupération de ce qui était possible dans les premiers 5.3 Go. Pour RS_Spain à ZIFRA, "normal" puisque je ne les ai pas récupérés, j'ai déjà pas mal d'assets dans ces répertoires mais pas ceux-là. Developer\MPEG n'est pas dans l'archive. Pour les Kuju c'est plus compliqué comme d'hab mais je pense qu'une partie se récupèrent potentiellement dans d'autres répertoires...

Merci pour ce super pack en tout cas, je pense que ça peut aider d'autres lignes, il y a même quelques gor que je n'avais pas encore.

 

 

 

Developer\MPEG\Scenery\Buildings\Cisterne\MPEG_CisternaRettangolare01.bin (Scenery Item) on tile -000023+000045.bin
Kuju\RailSimulator\scenery\Characters\Female_Standing_01-2.bin (Scenery Item) on tile -000027+000055.bin
Kuju\RailSimulator\scenery\Characters\Male_Standing_01-2.bin (Scenery Item) on tile -000027+000055.bin
Kuju\RailSimulatorCore\OcclusionVolumes\Station Occlusion Volume.bin (Scenery Item) on tile -000026+000045.bin
Kuju\RailSimulatorCore\OcclusionVolumes\Volumen de Oclusion de Tunel Largo.bin (Scenery Item) on tile -000018+000043.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Buildings\CajonPass_warehouse03.bin (Scenery Item) on tile -000026+000053.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Characters\Driver_Standing_NA_02.bin (Scenery Item) on tile -000027+000050.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Characters\Male_Sitting_NA_03.bin (Scenery Item) on tile -000019+000042.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Procedural\US_fence_ranch1.bin (Loft Item) on tile -000028+000050.bin
Kuju\RailSimulatorUS\RockFormations\CajonPass_WP_20_03.bin (Scenery Item) on tile -000026+000046.bin
Kuju\RailSimulatorUS\RockFormations\CajonPass_WP_20_07.bin (Scenery Item) on tile -000023+000044.bin
Kuju\RailSimulatorUS\RockFormations\CajonPass_WP_20_09.bin (Scenery Item) on tile -000019+000042.bin
Kuju\RailSimulatorUS\RockFormations\CajonPass_WP_Rockwall02.bin (Scenery Item) on tile -000012+000042.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Vehicles\cars_parked_00_5_line.bin (Scenery Item) on tile -000012+000041.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Vehicles\oxfo_padd_wp32_02.bin (Scenery Item) on tile -000012+000041.bin
RS_Spain\RailNetwork\ASFA\BALIZA_ASFA.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\RailNetwork\ASFA\BALIZA_ASFA_PN.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\Renfe\Scenery\Buildings\ES_deporte\ES_padel.bin (Scenery Item) on tile -000027+000055.bin
RS_Spain\Renfe\Scenery\Buildings\ES_farolas\ES_farola_1.bin (Scenery Item) on tile -000026+000054.bin
RS_Spain\Renfe\Scenery\Buildings\ES_farolas\ES_farola_bola.bin (Scenery Item) on tile -000012+000041.bin
RS_Spain\Renfe\Scenery\Buildings\ES_Protector_Catenaria\ES_ ProtectorCatenaria_01.bin (Scenery Item) on tile -000026+000054.bin
RS_Spain\Scenery\Estaciones\ARMARIO ELECTRICO\Scenery blueprint1.bin (Scenery Item) on tile -000026+000052.bin
RS_Spain\Scenery\Estaciones\Estaciones\FAROLA PIE GLOBO\Farola Pie Globo.bin (Scenery Item) on tile -000019+000042.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\signals\Spain\SP_Mod_Feathers\IndDir_Izq.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\M_GODEEgrasa.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\M_GODEEgrasa2.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\M_MGCentM.bin (Scenery Item) on tile -000028+000057.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\M_TrGCGO.bin (Scenery Item) on tile -000027+000057.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\SueloCem2.bin (Scenery Item) on tile -000028+000057.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\TrackRules\MOTOR TrM_1668mmCajoa_TRACK_RULE.bin (Road Item) on tile -000026+000054.bin
RS_Spain\Scenery\Railnetworks\gantry\RS_Catenaria_FIN_mensula.bin (Scenery Item) on tile -000024+000045.bin
RWCN\Scenery\buildings\RWCN_PingFang03.bin (Scenery Item) on tile -000027+000057.bin
VATRW\Scenery\Traffic_Signals\Semaforo\signal_2C_ambar2\signal_2corona.bin (Scenery Item) on tile -000024+000045.bin
VATRW\Scenery\Traffic_Signals\Semaforo\Signal_2CRV_peaton\SL_2LRV_peaton_Der_T1.bin (Scenery Item) on tile -000026+000053.bin
VATRW\Scenery\Traffic_Signals\Semaforo\Signal_2CRV_peaton\SL_2LRV_peaton_Izq_T1.bin (Scenery Item) on tile -000026+000053.bin
Wurzelbrunft\Scenery\Buildings\feuerwache\feuerwache.bin (Scenery Item) on tile -000026+000053.bin
ZIFRA\Mobiliario Renfe\Scenery\Buildings\ES_Cartel_No_Cruzar\ES_Cartel_No_Cruzar.bin (Scenery Item) on tile -000024+000045.bin
ZIFRA\Piquete Rail\Piquete_Rail.bin (Scenery Item) on tile -000026+000054.bin

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bon j'ai un essai qui m'a déjà pris 5339 Mo, manque pas grand'chose, ça va jusqu'à RCAP déjà même si l'archive est incomplète. Il y a déjà des trucs qui me manquaient.

Salut, j'ai divisé ce gros fichier en 9 parties plus petites, plus tard, je vais mettre des liens.

 

Le dossier RCAP, correspond à le pack du Railworks Community Asset Project VERSION 2 ici ---> http://railworksamerica.com/index.php/rcap.

 

1 part/

2 part/

3 part/

4 part/

5 part/

6 part/

7 part/

8 part/

9 part/

 

Les drapeaux sont un repaint de Railworks Amérique et je suis en attente d'autorisation.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

A cet lien, je vous envoie le package à télécharger pour ma nouvelle ligne "Le Transpirinenc", la plupart ont également été utilisés dans la ligne Barcelone - Avignon. Mais vous devez les installer et puis vous me passer une liste des articles que vous manquants et je puisse compléter le paquet.

 

J'ai tenté d'installer uniquement le package de l'itinéraire 'Le Transpirinenc' (07c7b649-412e-44dd-b35c-d52db95512cb.rar)... on ne le voit pas avec 'Rw_Tools', ce qui me parait suspecte! :wacko:

Faut il avoir installé la totale 'itinéraire+les 9 packs objets' pour qu'elle apparaisse?

Dommage, les captures sur le site sont superbes!

 

P.S. Le 'Material list.pdf' ne liste que le nom des dossiers des Assets, il est absolument inexploitable...

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Salut,

J'ai tenté d'installer uniquement le package de l'itinéraire 'Le Transpirinenc' (07c7b649-412e-44dd-b35c-d52db95512cb.rar)... on ne le voit pas avec 'Rw_Tools', ce qui me parait suspecte! :wacko:

Faut il avoir installé la totale 'itinéraire+les 9 packs objets' pour qu'elle apparaisse?

Dommage, les captures sur le site sont superbes!

Bonne soirée...

Suspecte pour quoi? C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Content\Routes\ <-ici le contenu du rar ce copier et coller

 

et oui ce nécessaire installer les 9 paquets. Il n'y a que des scénarios libres

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Re,

Mes excuses... j'ai fais une erreur dans l'installation de la route, une fois corrigée, elle apparait bien avec 'Rw_Tools'! :)

Vais pouvoir la tester...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×