Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

"El Transpirinenc" par Basi

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Voilà, un post dédié pour parler de cette nouvelle ligne de Basi, assets, screenshots, autres... :-)

 

Rappel (copier coller de Basi dans un autre post):

 

"A cet lien, je vous envoie le package à télécharger pour ma nouvelle ligne "Le Transpirinenc", la plupart ont également été utilisés dans la ligne Barcelone - Avignon. Mais vous devez les installer et puis vous me passer une liste des articles que vous manquants et je puisse compléter le paquet.

 

Package des Objets pour la ligne "Le transpirinenc", partiellement utilisés dans la ligne de Barcelone - Avignon.

 

Lorsque vous exécutez parfaitement tout, ce que nous pouvons afficher sur railsim.fr

 

 

Si vous voulez télécharger ma ligne Barcelone-Avignon et objets peuvent le faire à partir de ce lien.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Donc après installation du mega pack d'assets fourni par Basi, il me manque encore les suivants:

 

 

 

Developer\MPEG\Scenery\Buildings\Cisterne\MPEG_CisternaRettangolare01.bin (Scenery Item) on tile -000023+000045.bin
Kuju\RailSimulator\scenery\Characters\Female_Standing_01-2.bin (Scenery Item) on tile -000027+000055.bin
Kuju\RailSimulator\scenery\Characters\Male_Standing_01-2.bin (Scenery Item) on tile -000027+000055.bin
Kuju\RailSimulatorCore\OcclusionVolumes\Station Occlusion Volume.bin (Scenery Item) on tile -000026+000045.bin
Kuju\RailSimulatorCore\OcclusionVolumes\Volumen de Oclusion de Tunel Largo.bin (Scenery Item) on tile -000018+000043.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Buildings\CajonPass_warehouse03.bin (Scenery Item) on tile -000026+000053.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Characters\Driver_Standing_NA_02.bin (Scenery Item) on tile -000027+000050.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Characters\Male_Sitting_NA_03.bin (Scenery Item) on tile -000019+000042.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Procedural\US_fence_ranch1.bin (Loft Item) on tile -000028+000050.bin
Kuju\RailSimulatorUS\RockFormations\CajonPass_WP_20_03.bin (Scenery Item) on tile -000026+000046.bin
Kuju\RailSimulatorUS\RockFormations\CajonPass_WP_20_07.bin (Scenery Item) on tile -000023+000044.bin
Kuju\RailSimulatorUS\RockFormations\CajonPass_WP_20_09.bin (Scenery Item) on tile -000019+000042.bin
Kuju\RailSimulatorUS\RockFormations\CajonPass_WP_Rockwall02.bin (Scenery Item) on tile -000012+000042.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Vehicles\cars_parked_00_5_line.bin (Scenery Item) on tile -000012+000041.bin
Kuju\RailSimulatorUS\Vehicles\oxfo_padd_wp32_02.bin (Scenery Item) on tile -000012+000041.bin
RS_Spain\RailNetwork\ASFA\BALIZA_ASFA.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\RailNetwork\ASFA\BALIZA_ASFA_PN.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\Renfe\Scenery\Buildings\ES_deporte\ES_padel.bin (Scenery Item) on tile -000027+000055.bin
RS_Spain\Renfe\Scenery\Buildings\ES_farolas\ES_farola_1.bin (Scenery Item) on tile -000026+000054.bin
RS_Spain\Renfe\Scenery\Buildings\ES_farolas\ES_farola_bola.bin (Scenery Item) on tile -000012+000041.bin
RS_Spain\Renfe\Scenery\Buildings\ES_Protector_Catenaria\ES_ ProtectorCatenaria_01.bin (Scenery Item) on tile -000026+000054.bin
RS_Spain\Scenery\Estaciones\ARMARIO ELECTRICO\Scenery blueprint1.bin (Scenery Item) on tile -000026+000052.bin
RS_Spain\Scenery\Estaciones\Estaciones\FAROLA PIE GLOBO\Farola Pie Globo.bin (Scenery Item) on tile -000019+000042.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\signals\Spain\SP_Mod_Feathers\IndDir_Izq.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\M_GODEEgrasa.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\M_GODEEgrasa2.bin (Track Item) on tile Tracks.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\M_MGCentM.bin (Scenery Item) on tile -000028+000057.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\M_TrGCGO.bin (Scenery Item) on tile -000027+000057.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Track\SueloCem2.bin (Scenery Item) on tile -000028+000057.bin
RS_Spain\Scenery\RailNetWork\TrackRules\MOTOR TrM_1668mmCajoa_TRACK_RULE.bin (Road Item) on tile -000026+000054.bin
RS_Spain\Scenery\Railnetworks\gantry\RS_Catenaria_FIN_mensula.bin (Scenery Item) on tile -000024+000045.bin

 

 

 

Il manque le répertoire RS_Spain dans le pack a priori, pourtant j'ai déjà énormément d'assets dans ce répertoire mais pas ceux-là...

Les Kuju, vais essayer de bricoler.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Salut, j'ai divisé ce gros fichier en 9 parties plus petites, plus tard, je vais mettre des liens.

 

Le dossier RCAP, correspond à le pack du Railworks Community Asset Project VERSION 2 ici ---> http://railworksamerica.com/index.php/rcap.

 

1 part/

2 part/

3 part/

4 part/

5 part/

6 part/

7 part/

8 part/

9 part/

 

Les drapeaux sont un repaint de Railworks Amérique et je suis en attente d'autorisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En rolling stock il me manque:

 

 

 

Basi\Addon\RailVehicles\Passenger9\FS_UIC-Z_Pack\Default\Coach\FS_UIC-Z-ESCI_2cl.bin 01-Tor de Querol Enveig
RomanticRR\Stainz_Pack\Stainz\RomanticRR_Stainz.bin 01-Tor de Querol Enveig
RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe Civia\ES_Renfe Civia Motor.bin 01-Tor de Querol Enveig
RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe Civia\ES_Renfe Civia PMR.bin 01-Tor de Querol Enveig
RS_Spain\Railvehicles\Ldiesel\Renfe 333\Renfe 333-010\Renfe_333-010.bin Copia de 02-Puigcerda
SimExpress\Corail VU\Corail VU\W_classique\VU75_B10c10ux_02.bin 02-Puigcerda

 

 

 

Le VU75_B10c10ux_02.bin , c'ets le couchette de SimExpress? Pour l'instant je n'ai acheté que le pack de jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

En rolling stock il me manque:

 

 

 

Basi\Addon\RailVehicles\Passenger9\FS_UIC-Z_Pack\Default\Coach\FS_UIC-Z-ESCI_2cl.bin 01-Tor de Querol Enveig

RomanticRR\Stainz_Pack\Stainz\RomanticRR_Stainz.bin 01-Tor de Querol Enveig

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe Civia\ES_Renfe Civia Motor.bin 01-Tor de Querol Enveig

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe Civia\ES_Renfe Civia PMR.bin 01-Tor de Querol Enveig

RS_Spain\Railvehicles\Ldiesel\Renfe 333\Renfe 333-010\Renfe_333-010.bin Copia de 02-Puigcerda

SimExpress\Corail VU\Corail VU\W_classique\VU75_B10c10ux_02.bin 02-Puigcerda

 

 

 

Le VU75_B10c10ux_02.bin , c'ets le couchette de SimExpress? Pour l'instant je n'ai acheté que le pack de jour.

 

 

Il me faut une liste des fichiers manquants, aucun matériel inclus de paiement que j'ai utilisé dans des scénarios libres que je l'ai utilisé pour les tests

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a la liste des manquants, assets et rolling stock, je pense qu'en freeware il doit y avoir le Basi et les RS_Spain.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Il y a la liste des manquants, assets et rolling stock, je pense qu'en freeware il doit y avoir le Basi et les RS_Spain.

Oui le materiel manquant ce gratuit, sauf le matériel de paiement de Simexpress

Share this post


Link to post
Share on other sites
joanna66    0
Pour me part il n'en manque plus que 60 assets, je parle pour celle de Barcelone Avignon.

Par contre désolé il m'était impossible de joindre un fichier excel même compresser.!!!!!



3DTrains\ScaleRail\railnetwork\trackrules

camber\Addon\railnetwork\trackrules\motor_1668mm_track_rule_copia.bin

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NL CyclePath\NL_CyclePath_Grey.bin

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NL Tunnel Parts\NL_tunnel_ceiling_concrete.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NL Tunnel Parts\NL_tunnel_floor_concrete.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NL Tunnel Parts\NL_tunnel_walls_concrete.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Fences\NS Fence Type 1.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Fences\NS Fence Type 2.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatEdgeB3-5m NoPax.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatEdgeB4-75m NoPax.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatEdgeB4-75m.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatEdgeB4m.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatEdgeB6m NoPax.bin

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatEdgeB6m.bin

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatEdgeC6m.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatEdgeD3-5m.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatFiller.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatMid8m.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatMidB7m NoPax.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatMidB7m.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatMidB8m.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatMidD7m.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS Platforms\NSPlatMidD8m.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\StationObjects\Canopies\NS Canopy Loft Type 1.bin,

ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\StationObjects\StationNameBoard\NS Station Name Board.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_r60_n_c_1v.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr30_sp_c_2vd.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr60_n_c_2vd.bin,(Track Item) on tile Trac

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncfcc_carre_sp_01v.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncfcc_r60_n_c.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncfcc_rr30_sp_c.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncfcc_rr60_n_s.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncfcc_semaph_n_2v.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Developer\tuchooy\RailNetwork\Track\CHGANXIAN_track_AVE.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Fildefer\Addon\Scenery\Buildings\Batiments\Metriques\Depot_1V\depot.bin,

Fildefer\Addon\Scenery\Buildings\Gares\Lamp_buzy.bin,

Jay\Addon\Scenery\ProceduralBk\Railing01.bi

Kuju\RailSimulator\scenery\procedural\gen_fence_telegraph_post_string.bin,

Mcs\AddOn\audio\ambient\genericpoint\scogliera.bin,

MR_train_sim\PN\MR_PN_G_Levant.bin,

MR_train_sim\PN\MR_PN_Levant.bin,

MR_train_sim\PN\MR_PN_Roulant.bin,

RHam\Addon\RailNetwork\turntables\BigBoyTurntable\BigBoy Turntable.bin,

RS_Spain\RailNetwork\ASFA\BALIZA_ASFA.bin,

RS_Spain\RailNetwork\ASFA\BALIZA_ASFA_PN.bin,

RS_Spain\Scenery\Procedural\Cajoa_tunelwall01.bin,

RS_Spain\Scenery\Procedural\Cajoa_tunelwall01M.bin,

RS_Spain\Scenery\Procedural\Cajoa_tunelwall02H.bin,

RS_Spain\Scenery\RailNetWork\Junctions\Motor_1668.bin,

RS_Spain\Scenery\RailNetWork\signals\Spain\SP_Mod_Feathers\IndDir_Der.bin,

RS_Spain\Scenery\RailNetWork\signals\Spain\SP_Mod_Feathers\IndDir_Izq.bin,

RS_Spain\Scenery\RailNetWork\TrackRules\MARMITA Ext_1435mmCajoa_TRACK_RULE.bin,

RS_Spain\Scenery\RailNetWork\TrackRules\MARMITAExt_1668mmCajoa_TRACK_RULE_NO HILO.bin,

RS_Spain\Scenery\Railnetworks\gantry\RS_Hilo_Catenaria_01.bin,

RS_Spain\Scenery\Railnetworks\gantry\RS_Hilo_Catenaria_02.bin,

RS_Spain\Scenery\Railnetworks\gantry\RS_Hilo_Catenaria_03.bin,

Sharsh\Addon\Scenery\Procedural\Invisible Platform1_UA.bin,

Sharsh\Addon\Scenery\Procedural\Invisible Platform3_UA .bin,

TerLor\PSL\Scenery\Procedural\Grillage\Grillage.bin,

UKTS_FP\Blocks_and_Lofts\r72\tratove stavby\mosty loft\mostocelbetonloft02.bin,


Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

j'enrage...Impossible de charger au delà 'd'OBJETOS.part07.rar!

Petite question pour Basi: Où charger 'Basi\Addon\RailVehicles\Passenger9\...'

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

 

Pour me part il n'en manque plus que 60 assets, par contre désolé il était impossible de joindre un fichier excel même compresser.!!!!!

 

 

Olive, allez chez moi, ce sammedi. :D

 

Cette liste est incompressible, vous avez besoin le matériels gratuit d'Christrains, mais je ne comprends rien de cette liste de gâchis. :huh:

 

http://www.christrains.com/downloads/Frison_Scenery_Objects.exe

 

http://www.christrains.com/downloads/ChrisTrains_Scenery_NSStationObjectsPack.exe

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

j'enrage...Impossible de charger au delà 'd'OBJETOS.part07.rar!

Petite question pour Basi: Où charger 'Basi\Addon\RailVehicles\Passenger9\...'

Bonne soirée...

Pas probleme avec le part07.rar, J'ai téléchargé immédiatement!.

 

Décompressez le contenu dans le dossier Assets/Basi/Addon/Railvehicles/

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=23525

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci pour le 'passenger9'...

Je n'ai pas de problème avec part07, mais MEGA ne m'autorise pas à charger les 2 derniers: part08 et part09... je retenterai plus tard!

Je ne voudrais pas abuser, mais où trouver le Renfe Civia?

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Pour me part il n'en manque plus que 60 assets, je parle pour celle de Barcelone Avignon.
Par contre désolé il m'était impossible de joindre un fichier excel même compresser.!!!!!

 

Utiliser manuellement les balises [ spoiler] et [ /spoiler] (sans le blanc après la parenthèse) pour ne pas que la liste fasse 3kms à l'écran et rende la lecture du fil pénible.

j'enrage...Impossible de charger au delà 'd'OBJETOS.part07.rar!

Petite question pour Basi: Où charger 'Basi\Addon\RailVehicles\Passenger9\...'

Bonne soirée...

 

La limitation marche avec l'adresse ip donc si tu as un VPN ou un proxy, héhé :-) Sinon je les mets sur mon serveur aussi, pour aider si nécessaire, vous pouvez vous servir.

Merci pour le 'passenger9'...

Je n'ai pas de problème avec part07, mais MEGA ne m'autorise pas à charger les 2 derniers: part08 et part09... je retenterai plus tard!

Je ne voudrais pas abuser, mais où trouver le Renfe Civia?

Bonne soirée...

 

En fait, tous les RS_Spain que j'ai listés seraient bien aussi bien assets de ligne que matériel roulant :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Allez, juste pour griller Wlad sur les premiers screenshots :P

 

et2.jpg

 

et1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Le chargement complet des OBJETOS de Basi est terminé.. ouf!

Mine de rien, mes Assets ont gonflé de 16,4 Go, accompagnée d'une belle collection de 'Blueprints.pak'!

Ces OBJECTOS, c'est un peu la caverne d'Alibaba, on y trouve de tout: des images, du texte, des archives d'Assets... et même des dossiers entièrement vides (exp: DavidElsner...).

Un nettoyage en profondeur s'impose, dossier par dossier... :angry:

 

PS. Par contre des questions restent sans réponse: quid du Renfe Civia?

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Oui, Civia, et sinon Renfe 333 , elle est dispo?

Salut, je suis conscient que, à ce moment, il est difficile de trouver des choses sur notre site Web, parce Xartix l'autre webmaster, il n'est disponible pour son travail, donc nous essayons de faciliter autant que possible pour aider dans certains téléchargements, difficiles à obtenir.

Il y a un autre beaucoup amélioré Renfe 333, mais n'a pas encore été publiée.

 

 

Renfe Civia Beta ---> http://www.railsim.es/proyectos/ES_Renfe_Civia_BETA.rar

 

Renfe 470 ---> http://www.railsim.es/libreriarw/download.php?id=267&ac=download

Lens flares Renfe 470 --> http://www.railsim.es/libreriarw/download.php?id=172&ac=download

 

Renfe 333 ---> http://www.railsim.es/libreriarw/download.php?id=53&ac=download

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, comme dit dans mon dernier post après edit, ce n'est pas la même 333, celle des scénarios de El transpirinenc est dans RS_Spain, celle là est dans Renfe_333, mais bon, ça se swappe en qques instants avec RW_tools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Merci, comme dit dans mon dernier post après edit, ce n'est pas la même 333, celle des scénarios de El transpirinenc est dans RS_Spain, celle là est dans Renfe_333, mais bon, ça se swappe en qques instants avec RW_tools.

 

Comme dit dans mon dernier post, j'ai cette nouvelle 333, mais il faut respecter la décision de l'auteur de ne pas publier encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci à vous 2, je pense avoir réuni globalement le matériel nécessaire...

Le plus fun reste à faire, parcourir la ligne... B)

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, au final me manque toujours la même chose que dans le post #2 du fil:

 

- la "Cisterne" de Developer\MPEG, pas réussi à la trouver

- les Kuju, pas encore essayé de bricoler, souvent on peut recopier d'autres répertoires verrai ça plus tard

- Les RS_Spain, Basi tu peux uploader un fichier avec les RS_Spain utilisés par la ligne en scenery ou bien indiquer les pointeurs nécessaires? Il en manque pas mal, de base. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bon, au final me manque toujours la même chose que dans le post #2 du fil:

 

- la "Cisterne" de Developer\MPEG, pas réussi à la trouver

- les Kuju, pas encore essayé de bricoler, souvent on peut recopier d'autres répertoires verrai ça plus tard

- Les RS_Spain, Basi tu peux uploader un fichier avec les RS_Spain utilisés par la ligne en scenery ou bien indiquer les pointeurs nécessaires? Il en manque pas mal, de base. Merci.

 

Le developer MPEG il est une collection d'objects du la ligne Sicilia Sud Occidetale.

Je vais essayer de faire un paquet avec des objets utilisés dans RS_Spain.

 

Salut.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×