Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

"El Transpirinenc" par Basi

Recommended Posts

Basi    156

Després d'un llarg període d'inactivitat per problemes amb el simulador, vaig decidir continuar amb aquesta ruta, tinc molta feina per davant i encara que tinc molt de temps des que em vaig jubilar, tinc massa coses per fer i tampoc vull obsessionar-me amb acabar, en aquest llarg vídeo podeu veure en quina situació es troba el treball, de totes maneres, gràcies per la vostra atenció i us adjunto un enllaç de youtube, salutacions.

 

 

Edited by Basi
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

traduction ;)

Après une longue période d'inactivité due à des problèmes avec le simulateur, j'ai décidé de continuer dans cette voie, j'ai beaucoup de travail devant moi et même si j'ai beaucoup de temps depuis ma retraite, j'ai trop de choses à faire et je je ne veux pas non plus être obsédé - j'ai terminé, dans cette longue vidéo, vous pouvez voir dans quelle situation se trouve le travail, de toute façon, merci pour votre attention et je joins un lien youtube, cordialement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Je m'excuse auprès de tout le monde, je ne savais pas que j'écrivais en catalan, salutations et j'espère que cela vous plaira.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ne t'excuse pas, tu as ta place ici, que ce soit en catalan ou pas ! ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Nouvelle version nocturne du parcours de la Tour-de-Carol à Vic.

 

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×