Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 42 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

terence44    1

oui mais il parle des options "à fond" et le tout fluide, après bien sûr toute config s'adapte.

Moi je pensais qu'il parlais de train sim world et non de train simulator

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pas rassurant comme nouvelle!

 

J'aurai plutôt supposer qu'avec un nx moteur graphique nos bécanes s'en porteraient mieux!

Pas question que je fasse un tel investissement de matos - mes caprices de gosses de pauvre ont des limites! :angry:

TS 2016 n'est donc pas mort!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

Possédant déjà TS 2015 et TS 2016, le passage à TS 2017 s'est fait sans débourser un seul centime, nous verrons la suite avec ce nouveau Train Sim World .

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

C'est clair qu'ils s'y sont pris au raclage de fond de tiroir.

 

Achetez! Achetez! nos addons encore bien cher, comme ça vous nous payez pour tester notre beta. Et comme vous allez trouver TS16/17 fade, vous passerez indubitablement sur TSW...

 

C'est clair que la plupart d'entre vous vont passer à TSW, et même à 45 euros.

 

Pour eux, c’est tout bénef. Ils n’ont pas a demander des testeurs...les fanboys sont là (et en plus ils payent pour...)

 

TS20XX était une usine à gaz pour faire tourner du français, et en plus il fallait vendre ses reins en Moldavie.

 

Il faut juste espérer qu'ils mettront un éditeur. Sinon, ils feront payer 30 euros une 72000, et certains continueront à acheter.

 

Quand au minima config, c'est tout ou rien. Ça peut encore changer. Mais annoncer du DX10...je trouve ça un peu farfelu...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

pour infos le moteur unreal engine 4 dont le jeu train sim world va tourner dessus comporte un prérequis de base

 

résumé

Operating System

Windows 7/8 64-bit Processor Quad-core Intel or AMD, 2.5 GHz or faster Memory 8 GB RAM Video Card/DirectX Version DirectX 11 compatible graphics card

 

le site en question officiel du moteur:

https://docs.unrealengine.com/latest/INT/GettingStarted/RecommendedSpecifications/

 

apres faudra voir le reste tout differe suivant le jeu ( les textures , la modelisation, les scripts apporter par le flowgraph)

 

et puis wait & see , on verra bien se que va nous faire DTG.

Edited by deimos65

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

C'est clair qu'ils s'y sont pris au raclage de fond de tiroir.

 

Achetez! Achetez! nos addons encore bien cher, comme ça vous nous payez pour tester notre beta. Et comme vous allez trouver TS16/17 fade, vous passerez indubitablement sur TSW...

 

C'est clair que la plupart d'entre vous vont passer à TSW, et même à 45 euros.

 

Pour eux, c’est tout bénef. Ils n’ont pas a demander des testeurs...les fanboys sont là (et en plus ils payent pour...)

 

TS20XX était une usine à gaz pour faire tourner du français, et en plus il fallait vendre ses reins

en Moldavie.

 

Salut Stuart, oui tu as raison sur le fond, de toute façon on paye et on va payer mais c'est la rançon de la gloire, étant le seul studio grand public de simulateur de train, donc oui pour ma part je suis prêt à payer pour que tsw voit le jour et pour pérenniser ce programme, sinon ? Ben justement sinon quoi ? Plus de ts, restera msts zusi mais qui confinera ce créneau dans une niche minuscule...

Je dirais qu'on n'a pas le choix quelle est l'alternative ? J'en vois pas.

 

Il faut juste espérer qu'ils mettront un éditeur. Sinon, ils feront payer 30 euros une 72000, et certains continueront à acheter.

 

Quand au minima config, c'est tout ou rien. Ça peut encore changer. Mais annoncer du DX10...je trouve ça un peu farfelu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

j'espère bien trouver TS16/17 fade à coté du TSW, ça voudra dire qu'il est mieux donc ça me paraît tout à fait logique et je ne vois pas où est le problème.

De plus j'ai payé 7.50€ pour passer à TS17 car il me manquait la LGV Med, et en plus j'aurai le droit si je le désire de tester TSW, il y a pire comme avancée!

Que DTG se fasse plus de blé avec ce système, c'est tant mieux pour eux, et si ça permet d'investir dans le développement de nouvelles lignes, nouvelles machines, etc.... et bien continuons dans ce sens.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Que DTG se fasse plus de blé avec ce système, c'est tant mieux pour eux, et si ça permet d'investir dans le développement de nouvelles lignes, nouvelles machines, etc.... et bien continuons dans ce sens.

 

Déjà faudrait-il que les machines / lignes soient correctes.. Il est quand même fou de voir que DTG n'ai fait aucune loco avec mise en service réaliste et tout et tout.

 

Je ne donne plus d'argent à un développeur qui ne fait que vendre des produits pas finit..

Share this post


Link to post
Share on other sites
terence44    1


Nouvelle vidéo officiel, mais j'ai l’impression que c'est ce quond a déjà vu ... Edited by terence44

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ils veulent vraiment nous faire acheter la Pionners Edition !

 

...qui octroiera à l'heureux acheteur le droit de jouer à tester la bêta durant 12 malheureux petits jours... Faites le calcul de la modique somme quotidienne que vous aurez déboursée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Franchement, pour 15€, avoir 2 lignes pour TS2017 et l'accès à la bêta, ce n'est pas chère payé ! Quand on voit qu'une ligne c'est 30€ ! Il faut arrêtez de vous peindre, personne ne vous met un couteaux sous la gorge !

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
terence44    1

Franchement, pour 15€, avoir 2 lignes pour TS2017 et l'accès à la bêta, ce n'est pas chère payé ! Quand on voit qu'une ligne c'est 30€ ! Il faut arrêtez de vous peindre, personne ne vous met un couteaux sous la gorge !

C'est 15euro pour toi parceque tu as déja une partie des autres ligne ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Mais même, le prix normal serait de plus de 100 € pour les 5 ligne. Je soutiens également l'avis de Max, surtout que le pack peut être trouvé chez des revendeurs moins chers. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Acheter des lignes sur lesquelles je ne roulerais jamais juste pour jouer à une beta pendant 12 jours, c'est vrai que c'est une bonne affaire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
terence44    1
Chacun son avis, et oublié pas que le fameux "prix normal" de 100€ c'est Dovetail qu'il le fixe, c'est pas pour autant que c'est forcément le prix que vaut leur DLC.

Pour moi Dovetail son des escrocs et voleurs pour rester polie. Il y'a qu'a voir ce qu'ils font pour FSX, prendre des modèles 3D et les revendre à prix fort..
Leur jeux (TS) n'est même pas optimisé mais il préfère pondre des tonnes de DLC (à tels points que TS est devenu l'un des jeux avec le plus de DLC sur steam) plutôt que réglé des soucis comme l'opti dont une majorité de joueurs se plaigne depuis les premières éditions. Et je ne parle meme pas de leur censure m'enfin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Leur jeux (TS) n'est même pas optimisé mais il préfère pondre des tonnes de DLC (à tels points que TS est devenu l'un des jeux avec le plus de DLC sur steam) plutôt que réglé des soucis comme l'opti dont une majorité de joueurs se plaigne depuis les premières éditions.

 

J'avoue que même en 2013 il était déjà réputé comme tel :o : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9928298-1-0-1-0-le-jeu-avec-le-plus-de-dlc.htm

 

http://pxlbbq.com/un-jeu-avec-3600euros-de-dlc-ca-existe/

 

l’exemple type du système de DLC lorsqu’il est géré n’importe comment

 

Ils feraient mieux de se concentrer sur la qualité plutôt que sur la diversité. :angry:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Peux-tu comprendre que certains aiment rouler sur ces lignes ? ...

 

Certains oui, mais pas tout le monde. Pour certains c'est une bonne affaire, pour d'autres c'est juste une perte de place sur le PC.. Acheter 5 lignes ou TS 2017 Pioneers Editions (tellement de changements dans cette version c'est incroyable..) juste pour jouer à une beta de 12 jours, c'est limite du vol..

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bein moi j'en ai marre de lire des messages dopés aux fautes d'orthographe et de la tendance au bashing concernant toute annonce de nouveauté, et ça ne concerne pas que ce forum.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ouai ,ba moi j'ai craqué 7.50e et wi je vais tester en décembre la new version hihihi :P:D;)

 

Ps: j'ai du bol il ne me manquais qu'une ligne alors que j'en ai que 10 en tout et pour tout !!! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Pour ma part, je constate que c'est un débat sans fin... En effet, tout le monde va camper sur ces positions et après... Et bien après, rien, on continuera à jouer à TS et les autres feront ce qu'ils veulent, critiquer, jouer, ou les deux ensemble.

De toute façon, on a toujours le choix de payer... ou pas !!!

Gardez simplement à l'esprit qu'ils sont arrivés à équilibrer leur comptes, à investir années après années, à gagner de l'argent, et franchement dans le marché de niche dans lequel ils se trouvent (Dovetail), dites vous bien que ce n'était pas gagné (et d'ailleurs ça n'est jamais gagné)... Aujourd'hui il y a de gros studios fabriquant des licences qui ferment leur portes : on a tous en tête l'exemple de Microsoft avec MSTS 2.

Alors moi je suis content d'avoir TS, je m'éclate, certes je dépense de l'argent pour les dlc, mais l'amour pour les trains est le plus fort. Après, ce que je mets dans les dlc, je ne le met pas ailleurs, c'est une Lapalissade comme dirais l'autre.

Mais j'espère qu'avec ce que je leur donne (avec beaucoup d'autres quand même), ils pourront continuer à me faire apprécier à leur juste valeur les trains et faire semblant de conduire une loco....

 

Bonne soirée.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×