Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

altea86    108

Bonsoir à tous.

 

Téléchargement de Tsw fait et au lancement:erreur ,nécessite Microsoft c++ runtime 2015.

Cela commence bien.

 

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il propose de l'installler à la fin. Fais le manuellement, vas dans le répertoire Commonredist\vcredist du jeu et exécute l'install en version 32 ou 64 bit selon ton Windows.

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Ok merci Gandalf.

je verrais cela demain et vous tiens au jus.

Par contre, lorsque l'essai sera terminé, quid de l'install?.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

 

Voila de quelle façon , j'ai pu résoudre le problème de " l'erreur fatale" .

 

Si vous recevez cette erreur, essayez de supprimer ou de renommer le fichier dll situé ici

C: \ Program Files (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ TSW \ WindowsNoEditor \ Engine \ Plugins \ Marketplace \ VICODynamicsPlugin \

 

​Vous supprimer le DLL , et ça fonctionne

 

​A+

Dany16

 

Pardon à Papic , je n'est pas vu son message de ce matin ...........

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

je donne mon avis extérieure car il était hors de question que je paie pour tester un produit en béta...

 

graphisme : profondeur de champ faible et beaucoup d'effets de neige brouillard sur les vidéos trouvées sur youtube. Je vais mettre ça sur le compte de la béta mais je trouve quand même que cela sent mauvais pour un programme qui met en avant l'utilisation de l'UE. Le nouveau HUD=>caca :rolleyes:

 

gameplay : est ce que l'on est dans un FPS pacifiste dont les "maps" seraient des lignes de chemin de fer ou est ce que l'on est dans une simu ferroviaire ? J'ai l'impression que DTG s'est perdu.

 

Pour le reste, rien. A priori on est au même niveau de simu que l'ancêtre, c'est à dire très proche de rien.

 

Pas de commentaires sur les hoquetements (j'invente des mots si je veux) de la distribution de la bêta, j'ai eu le même genre de pb en achetant un bundle y a pas longtemps (résolu depuis). Juste une petite question qui me taraude : est ce qu'ils rembourseront les gens qui n'ont pas eu accès a la bêta....? Ah ben non ils leur feront une reduc de 3 € sur l'achat du prochain opus. :hypocrite:

 

Ça fait pas rêver tout ça

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Le nouveau HUD m'a l'air tout pourri en effet, surtout avec ces ascenseurs horizontaux.. Avec les nouveaux graphismes, à quoi ça sert d'afficher la vitesse dans le HUD alors qu'il y a normalement un compteur de vitesse dans la loc ?

 

Concernant le fait qu'on peut se déplacer, en regardant la vidéo on peut se rendre compte qu'on va incarner Usain Bolt travaillant chez CSX..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Attention, spoiler, comme on dit.

 

Petite vidéo en français. Merci à son auteur qui est peut-être parmi nous.

 

 

Et oui je suis là ! Merci beaucoup pour le partage ! Je ferais d'autres lives et vidéo la semaine prochaine. J'ai même reçu mon nouveau micro !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

A cette heure toujours pas de téléchargement de TSW possible.

J'ai envoyé un mail à DTG et voici la réponse qui est édifiante et montre bien leur incapacité à résoudre un problème :

 

"Hello,
If you still haven't received TSW Beta, please send in a screenshot of your Steam receipt showing the purchase of the Pioneer's edition of TS2017 along with your Steam username.
Kind Regards,
Jio Butler
Dovetail Games Support "

 

En conclusion, il me faut maintenant se justifier pour avoir une béta version buggée c'est le pompon.

 

Ils le savent bien si on possède ou pas l'édition Pioneers, bande de nazes!!!

Je n’apprécie pas leur démarche, mais alors pas du tout! :angry:

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

pour moi , c'est 2eme ticket online à dovetail, je n'ai toujours rien

alors que promis pour ce soir 18/19h

j'attends leur réponse :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

pour moi , c'est 2eme ticket online à dovetail, je n'ai toujours rien

alors que promis pour ce soir 18/19h

j'attends leur réponse :ph34r:

 

Idem. Décevant. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

@gigi je t'envoie ma clef en pv quand je rentre essaye o. Sais jamais sinon envoi au support la facture de ton achat et il devrais te filer un les d'activation

Dsl pour les fautes iPhone

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bon allez, petites photos sous la neige, c'est de saison :

 

t9vk.jpgrsuz.jpgiaou.jpglahp.jpg0gy7.jpg


@gigi je t'envoie ma clef en pv quand je rentre essaye o. Sais jamais sinon envoi au support la facture de ton achat et il devrais te filer un les d'activation
Dsl pour les fautes iPhone

Merci beaucoup c'est ok pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Idem pour moi.

Toujours rien de tangible de leur part après un ticket chez Steam (vendeur) et un chez DTG : ils sont nuls de chez nul, incapables de savoir à qui ils vendent.

Je suis prêt à parier qu'à l'opposé ils ont dû livrer la beta à des joueurs qui n'avaient pas acheté le bundle.

Ce n'est pas en procédant de la sorte qu'il vont encourager les clients à acheter leur futur jeu.

@

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Pour info, les photos ont été prise avec le matos suivant :

 

carte mere FOXCONN, cpu pentium dualcore 2.7 , carte vidéo nvidia gt730 1 giga, 4 gigas de mémoire ddr3.

 

Réglages:

 

Résolution 1680*1050 , qualité moyenne, anticrenelage taa,vsync auto

 

Résolument vieillissant, mais ça tourne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce compteur... Rien qu'à le voir, j'entends les crissements de pneus de la loco et son pot d'échappement qui pétarade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et avec ce viseur ignoble, on s'attend à voir surgir un ennemi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

D'ailleurs, quand il rougit, l'ennemi est en ligne de mire ! Ici, ce devait être un moineau ou un merle sur une branche... Très dangereuses pour les trains, ces bestioles-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Eh non, lorsqu'il rougit, c'est parce-que le conducteur est sur les voies !

 

j'avoue, je me pose la question sur son utilité......surtout qu'elles n'ont pas l'air électrifiées !!! :D

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Sérieusement,si il ne vire pas ce hud tout pourris et si c'est toujours opti comme une merde ça sera sans moi cette foi ...

 

A oui et truc qui gache la vue (vie ) le viseur de m... franchement je suis déçu,c'est une beta ok mais la c'est pas possible,15 fps en low avec une 970 un i5 et 24 gb de mem la c'est mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

Honnêtement sur ma config

 

intel Core i7 4710HQ Cadencé à 2.50 GHz

Fréquence mesurée (core0): 798.10 MHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)

 

 

12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz
NVIDIA GeForce GTX 850M
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 135 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz

 

 

 

Ça tourne nickel

Par contre le tutoriel ma saoulé .................

 

 

 

 

 


Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Eh bien, à lire ce fil je crois bien que je vais être le seul à l'acheter ! J'espère qu'ils vont me faire un prix :D .

Attendons quelques mois et je suis sûr que tous ces valeureux "anti" (antitout bien souvent) rentrerons dans le rang.

Comme l'a dit Olivier, ça ne sert à rien de se déchaîner ici, un forum a été créé pour ça. On peut dire que l'on aime ou pas telle chose ou autre sans pour autant monter sur ses grands dadas.

Enfin vivement qu'il sorte parce que moi j'l'kif graveeuuu.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous.

 

Qu'est ce que c'est que ce truc ????.

 

J'ai bien microsoft visual c++ 2015 d'installé et quand je lance TSW, il me dit encore qu'il est requis. :thumbdown3::thumbdown3:

Je crois que je vais viré cette bouse de mon ssd et je vais rester avec Ts 2017 qui lui fonctionne.

 

bonne journée à tous.

 

Thierry.

post-4519-0-94805600-1481351729_thumb.gif

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et avec ce viseur ignoble, on s'attend à voir surgir un ennemi...

 

Vouai, d'autant que quand j'appuie sur la gâchette du Joystick, le feu ne se déclenche pas.... :o

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×