Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

 

 

 

Il est clairement spécifié que :

 

attachicon.gifTSW1.jpg

 

attachicon.giftsw2.jpg

 

Merci de le rappeler car je pense que beaucoup non rien compris (hélas !).

 

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour une Beta,ça va encore ,j'ai vue pire :ph34r::)

 

 

Sinon c'est plutôt jolie j'aime bien sauf le HUD et le viseur :unsure: .(c'est pas un FPS nons plus !! <_< )

 

J'aurai bien aimer pouvoir me servir de l'éditeur histoire de créé un p'tit truc pour me faire un peut la main :P

 

Ya juste les FPS un peut bas (15/30 pas plus en low ou ultra ça change rien) mais c'est pour tout le monde pareil donc patience.

 

Ha oui et les différentes vue sont pas top,je préfère celle de TS ;)

 

PS: ou est le free roam ?!!!!!

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

À quand une équipe de hackers pour faire sauter la limite de temps et pouvoir jouer à la beta en illimité ? ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Eh bien entre nous j'espère que cette bêta sera améliorée, car jusqu'à maintenant c'est une vraie daube.

Ca plante, c'est pas commode, et j'en passe..................

Sans être pessimiste, je la sens pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

C'est bon, DTG m'a enfin répondu et m'a donné une clé Steam. 3 jours après...

Alléluia !!! allume un cierge.... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Salut,

J'ai aussi reçu un mail très laconique avec une clé et sans un mot d'excuse de leur part.

Il faudrait que quelqu'un leur rappelle que ce sont leurs clients qui les font vivre.

Téléchargement en cours et test demain, je ne suis plus à un jour près.

@ +

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir tous,

Je viens déjà de poster dans le sujet de doléances de l'ami Erakis.

Comme je l'ai signalé, mon TS2017 ne veut plus se lancer au choix d'un QD, Standard, parcours libre, etc.............

****J'ai un écran noir, et c'est tout. Je rage, vu qu'avant l'arrivée de cette bêta de mes.........."§ù%µ!!£##" :censored2: tout fonctionnait à merveille !!

Et j'ai testé mes barrettes de mem.

 

Y'a kékin à qui c'est arrivé ??

 

Bonne nuit à tous

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Maverick

 

Je tenterai soit:

1 - de faire un point de restauration système antérieur à l'install de TSW et surtout à une date où TS fonctionnait

2 - de désinstaller proprement TSW à l'aide de"Revo Unistaller" (soft gratuit sur le net) qui te nettoiera la base de registre....puis de faire éventuellement la restauration système

3- autres?.....je laisse les colistiers te soumettrent leurs suggestions!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour moi j'ai eu le même problème , et j'ai emplyé ccleaner pour désinstaller ts2016 et faire le nettoyage du registre il ne faut pas oublier de mettre content et assets de côté sinon tu perdras tes scénarios , j'ai du m'y mettre en deux fois pour résoudre ce bobo ! mais que veux tu c'est une b^tas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Là franchement, je ne vois pas le rapport, TSW est dans un tout autre répertoire.... Mais bon, avec Steam on ne sait jamais trop, certes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

j'ai employé ccleaner pour désinstaller ts2016 et faire le nettoyage du registre

 

Attention: C Cleaner supprime les fichiers ou dossiers, répare les erreurs du fichier de base mais ne nettoie pas la base de registre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Attention: C Cleaner supprime les fichiers ou dossiers, répare les erreurs du fichier de base mais ne nettoie pas la base de registre

 

Bien sûr que si..... mais ça ne va pas régler des problèmes TS/Steam par ailleurs.

C'est quoi le "fichier de base"?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Il serait peut être plus simple de lancer une vérification des fichiers TS 2017 ?

Pour moi, aucun souci TS 2017 et TSW cohabitent bien.

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Maverick

 

Je tenterai soit:

1 - de faire un point de restauration système antérieur à l'install de TSW et surtout à une date où TS fonctionnait

2 - de désinstaller proprement TSW à l'aide de"Revo Unistaller" (soft gratuit sur le net) qui te nettoiera la base de registre....puis de faire éventuellement la restauration système

3- autres?.....je laisse les colistiers te soumettrent leurs suggestions!

Merci La Grenouille,

J'ai déjà viré les anciens pilotes et Crimson avec Revo que j'utilise depuis pas mal de temps (un très bon nettoyeur!! ;) )

Quant à TSW, je l'ai inhibé sur Steam, mais pas avec Revo. Je vois tout ça aujourd'hui.

Merci pour ton post.

@pluche

J.Claude

bonjour moi j'ai eu le même problème , et j'ai emplyé ccleaner pour désinstaller ts2016 et faire le nettoyage du registre il ne faut pas oublier de mettre content et assets de côté sinon tu perdras tes scénarios , j'ai du m'y mettre en deux fois pour résoudre ce bobo ! mais que veux tu c'est une b^tas

Merci Voie12, je suis grand adepte de CCleaner. On y va. :D

pluche

J.Cl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

 

Attention: C Cleaner supprime les fichiers ou dossiers, répare les erreurs du fichier de base mais ne nettoie pas la base de registre

Pour le registre et l'ensemble du PC, j'ai depuis une dizaine d'année: TuneUp Utilities et Glary Utility, tous deux payants et de vrais couteaux Suisse !! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

 

Bien sûr que si.....

 

Non mon ami....les clefs du registre restent en place.....

Mais tu fais comme tu le sens!

 

Moi aussi TS et TWS cohabitent bien sur le PC - mais c'est moi qui ne cohabite pas bien avec TSW :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Re_salut tous,

 

Bon, après maintes manip, il me semble qu'il y a eu un gros pb dans le "Crimson" et les pilotes ATI (disparition de fichiers importants)

Bref, j'ai tout nettoyé tout ce qui concernait les graphismes. (pilotes et compagnie) Tout réinstallé proprement, refait les réglages, et

oh ! miracle, ça refonctionne.................touchons du bois, d'autant que j'ai eu le même pb y'a deux ans.

Enfin, l'essentiel, c'est que ça refonctionne !!

Aldous Huxley écrivait: "tout est pour le mieux, dans le meilleur des monde" !!! :D

Merci encore pour vos posts. :happy:

pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Non mon ami....les clefs du registre restent en place.....

Mais tu fais comme tu le sens!

 

Moi aussi TS et TWS cohabitent bien sur le PC - mais c'est moi qui ne cohabite pas bien avec TSW :P

 

Si les clés de registre pointent sur des fichiers effacés par ailleurs, elles seront virées. Sinon, non effectivement, mais pas sûr qu'un autre soft fasse beaucoup mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Bonjour!

 

Je reviens vite fait sur les graphiques. Ça sent le downgrade d'après vidéo, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

A propos des pilotes de carte graphique méfiez-vous de la dernière mouture des drivers nvidia 379.19 qui provoque un blocage du PC avec un message : DPC_Watchdog_Violation.

J'ai ce problème avec mon premier écran bleu sous Windows 10 avec TSW et en fait TSW n'y est pour rien, ce sont les pilotes.Voir ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33814-49311122-1-0-1-0-pc-plantage-de-windows-10-apres-une-cession-de-watch-dogs-2.htm

J'ai réinstallé les pilotes précédents et c'est OK.

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

pour les possesseurs de carte ATI à qui AMD propose de télécharger la version Crimson, à éviter . Charger, si besoin, la version 15.7.1. Car la version 16.2.1 provoque chez moi de gros problème d'affichage.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×