Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

zawal    3,310

C'est un point de vue qui se défend. Mais quand je vois les graphismes de TSW, si ils ont réglé le pb de framerate, je bave quand-même....

Oui si il ont réglé les problème de Fram ok sinon c'est non,surtout quand je voie que sur la beta je tournai avec peine à 15/ 20 fps avec la config que j'ai !!!

 

Sans compter qu'il était impossible de réglé les graph pour voir si en baissant la qualité ça aurait été mieux ou pas !!!!!

 

Sérieux je vais le prendre en crack ( bas oui désolé -_- ) pour le tester avant. (à moins qu'il y est une démo <_< ) et si il est correcte et que ça tourne bien ( 60 fps mini hein parce que ont est en 2017 quand même et les bouse qui tourne à 20 fps c'est fini j'en veut plus sur mon PC :D )

 

Oui 60 fps sur la ligne fournis ( USA pas beaucoup de décors donc :mellow: ) car quand les lignes Anglaise et Allemande ( Française ont sait tous qu'il faudra attendre qu'un d'entre nous le face :angry: ) vont arriver ,à mon avis ce sera plutôt 35 / 25 fps !!! :unsure:

 

Donc, ok 25 boulle c'est pas la mort,mais enfin quand même j'ai déjà craqué d'la tune pour pouvoir jouer à la béta ( toute pourris :wacko: ) alors du coup l'arnaque 1 foi ok mais pas 2 :angry:

 

A+

 

Zawal.......

 

PS: ya même pas le mode éditeur au lancement !!!! :o

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

C'est un point de vue qui se défend. Mais quand je vois les graphismes de TSW, si ils ont réglé le pb de framerate, je bave quand-même....

C'est vrai que ça ne coûte pas encore grand'chose d'essayer. Après ça, si c'est toujours aussi pourri en images/seconde, on pourra les envoyer paître un peu... Moi, je testerai, c'est certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

C'est vrai que ça ne coûte pas encore grand'chose d'essayer. Après ça, si c'est toujours aussi pourri en images/seconde, on pourra les envoyer paître un peu... Moi, je testerai, c'est certain.

 

+1

 

 

Oui si il ont réglé les problème de Fram ok sinon c'est non,surtout quand je voie que sur la beta je tournai avec peine à 15/ 20 fps avec la config que j'ai !!!

 

Sans compter qu'il était impossible de réglé les graph pour voir si en baissant la qualité ça aurait été mieux ou pas !!!!!

 

Sérieux je vais le prendre en crack ( bas oui désolé ) pour le tester avant. (à moins qu'il y est une démo ) et si il est correcte et que ça tourne bien ( 60 fps mini hein parce que ont est en 2017 quand même et les bouse qui tourne à 20 fps c'est fini j'en veut plus sur mon PC )

 

Oui 60 fps sur la ligne fournis ( USA pas beaucoup de décors donc ) car quand les lignes Anglaise et Allemande ( Française ont sait tous qu'il faudra attendre qu'un d'entre nous le face ) vont arriver ,à mon avis ce sera plutôt 35 / 25 fps !!!

 

Donc, ok 25 boulle c'est pas la mort,mais enfin quand même j'ai déjà craqué d'la tune pour pouvoir jouer à la béta ( toute pourris ) alors du coup l'arnaque 1 foi ok mais pas 2

 

A+

 

Zawal.......

 

PS: ya même pas le mode éditeur au lancement !!!!

 

Super créateur tu es, trouve un super correcteur et c'est dans la poche :P;)

De plus de là à déclarer que tu vas le prendre en piraté, je pense qu'une petite correction s'impose ! :o

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@zawal : alors "déso pas déso" mais merci de ne pas inciter au piratage ici (cf charte du forum). Sans compter que tu peux très bien acheter le jeu, l'essayer et te faire rembourser si tu y a joué moins de deux heures.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
QO1922    32

Je crois que payer 30 € par une route plus 3 locomotives et 6 wagons c'est ok. (Comme en TS2017).
Le jeu est complètement nouveau, avec un nouveau moteur graphique et un temps de développement de trois ans.

Je ne l'achetez pas maintenant, je vais attendre les premiers analyse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je crois que payer 30 € par une route plus 3 locomotives et 6 wagons c'est ok. (Comme en TS2017).

 

Ça dépend de la qualité aussi. On a eu des mauvaises surprises sur TS2017..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Comme je l'avais déjà écrit, aucune chance que je sorte 1 cent pour ce jeu avant 1 ou 2 ans voire plus s'il n'y a pas des locomotives et des routes DB qui me plaisent.

 

Après, c'est pas plus cher qu'une simple route... Puis dans 1 ans, quand la prochaine mouture arrivera, on trouvera le TSW pour quelques euros comme c'est le cas avec TS.

 

Je joue pour m'amuser, pas pour débugger un tout nouveau truc qui sera de toute façon mal torché à la base.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je ne pousse personne au crime ,vous faite bien comme vous voulez.

 

Pour ma part,je ferai comme j'ai dit.

 

Pas question de débourser 1 centimes même si je peux me faire rembourser...

 

Une démo c'est pas la mort,si ils sont pas foutu d'en faire une,c'est même pas la peine.

 

Je ne lâche pas une tune pour un truc que je peux pas tester.

 

Les trois quarts des autres jeux vendus aujourd'hui ont pour la plupart tous une démo.

 

On se fait déjà assez avoir avec des lignes à moitié finie.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comme déjà évoqué, chacun fait ce qu'il veut sur son PC, mais on en parle pas ici, c'est tout :)

 

Effectivement, avec le coup des 2H, ça peut le faire, si le framerate de la release est pourri il faudra quelques minutes pour s'en rendre compte...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Je suis a moitié d'accord.

 

Une démo ne donne pas l'idée du produit fini.

 

Certes, cela un un coût, mais le débat n'est pas la...tout a un coût, rien n'est gratuit, sauf peut-être pour certains qui y croient, et c'est tout a leur honneur...

 

Mais le développement de produit, quel qu'il soit, passe par une phase de test, souvent au détriment des utilisateurs, et la , il ne s'agit que d'un jeu.......

 

Et Windows, vous l'avez acheté? vous croyez qu'il vaut son prix exorbitant pour un produit sans cesse en mise a jour, et en plus avec le monopole ????

 

Je suis adepte de linux, et franchement, si le jeu était développé, comme d'autres, sur la plateforme LINUX, il n'y a pas "photo", je laisse tomber "WINDAUBE", le surnon employé par la communauté.

 

A bon entendeur, salut, c'était mon coup de gueule.

 

 

Gigi

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ouh là, oui, on ne va surtout pas commencer un débat Windoze/Linsuxx , sinon ça va déraper et je sors le TDC hideout, Génération Linux :D:P

 

(A ce sujet, très bon article assez documenté et objectif dans le dernier Canard PC hardware, titre "Pourquoi Linux est partout sauf sur votre PC".).

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Comme déjà évoqué, chacun fait ce qu'il veut sur son PC, mais on en parle pas ici, c'est tout :)

 

Effectivement, avec le coup des 2H, ça peut le faire, si le framerate de la release est pourri il faudra quelques minutes pour s'en rendre compte...

Et je suis ENTIEREMENT D'ACCORD ,

 

Ce n'est pas le propos, mais....exprimer peut être important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

En lisant la présentation de TSW, je remarque ceci qui pourrait être fort intéressant. Quelqu'un a des détails ?

 

Entrez complètement dans la peau d'un conducteur grâce au tout nouveau mode Circulations, qui reproduit un emploi du temps sur 24 heures suivant la circulation dans le monde réel. Chaque journée est différente. Passez d'un service à l'autre tandis qu'ils remplissent leurs missions. Prenez les commandes ou laissez-vous transporter, c'est vous qui choisissez.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ah bah ça devient sympa en effet ! Mais j'imagine tout le matos qu'il faudra si le concept arrive sur les lignes européennes, vu tout le matériel étranger qui vient chez nous sans compter ce qu'on a déjà. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

  • Un peu plus de détail sur le service mode ça à l'air interressant...

    71133f74b8ca27fb819d6ecefc1c031a-bpfull.

     

    • TrainSim-Steve

  • 3rd March 2017 at 8:56 am

Service Mode is an open way to play but with the difference of having trains moving and following their timetables while you do other things. Maybe you want to take control of a manifest freight or do some switching, maybe just sit back and enjoy the ride, or find a quiet spot to get that perfect screenshot? You can do all of that and more in Service Mode – you’re free to play the way you want to play.

  • 58a9c2fe7db7e-bpfull.jpg

     

    • YouBlewIt

  • 3rd March 2017 at 12:24 pm

So, Service Mode produces AI trains going in either direction on the mainline?

  • 71133f74b8ca27fb819d6ecefc1c031a-bpfull.

     

    • TrainSim-Steve

  • 3rd March 2017 at 12:34 pm

Not just going in either direction on the main line but going about their routine business, whether that’s loading up on coal at Rockwood and Shaw Mines or assembling consists in Cumberland Yard, you’ll find that Service Mode on Sand Patch Grade feels just like a busy railroad should.

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Intéressant, effectivement. C'est calqué sur Run 8 mais apparemment avec la possibilité des manoeuvres en plus. J'adore cette idée de liberté. Sur 24 heures, c'est pas mal du tout. Bon, pourvu que l'optimisation suive.

 

Merci pour ta réponse.

 

;)

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je viens donc d'acheter sur STEAM le jeu "TRAINS SIM WORLD"

 

Ma question, puisque je ne comprends pas l'anglais, ni ne le lit.

 

Je n'ai aucun accès pour le télécharger comment faire?

 

Merci pour les réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Bonjour à tous.

 

Je viens donc d'acheter sur STEAM le jeu "TRAINS SIM WORLD"

 

Ma question, puisque je ne comprends pas l'anglais, ni ne le lit.

 

Je n'ai aucun accès pour le télécharger comment faire?

 

Merci pour les réponses.

Hello,

 

Eh bien, c'est normal que tu ne puisses pas le télécharger car tu l'as acheté en PRE-commande.

 

Si tu l'as acheté sur steam la date de parution est le 16 mars donc le jeu se téléchargera tout seul le 16 mars quand tu te connecteras sur steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La langue de ton client Steam doit être mal configurée : le mien indique bien en français « Date de parution : 16 mar 2017 » et « Précommander... ».

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bonjour

 

Je l'ai pré commandé aussi, trop cool, faut attendre le 16 maintenant. Une superbe loco, maintenant reste à voir par la suite. Je fais confiance a DTG et au développeurs tiers.

 

Je pense que c'est l'avenir, bien sur faut garder TS 2017 pour l'instant, mais petit à petit celui-ci disparaitra. Ce qui est normal en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Pas forcément, Open Rails, qui est dérivé de MSTS, a toujours une communauté très active. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Oui dans un salon de la couture pour exemple, j'ai vue de vieille dame qui sont toujours active avec des machines à coudre des années 30 ^^ Pour les voitures et autres jeux vidéos aussi, il y a toujours de la nostalgie.

 

Quand je dis il disparaitra, cela ne veut pas dire qu'il sera interdit de jouer avec ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

MSTS n'est pas un jeu rétro. Sa communauté est très active et de nouvelles créations sortent encore toutes les semaines...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La langue de ton client Steam doit être mal configurée : le mien indique bien en français « Date de parution : 16 mar 2017 » et « Précommander... ».

 

Merci pour l'info, mais ou je trouve le changement de langue du descriptif.

Sinon ma bibliothèque est bien en Français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×