Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

Simulateur    619

On roulera donc sur la Stand Patch Grace (sic)... Ils se relisent avant de mettre en ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bien oui la Pennsylvanie et le Maryland, une ligne avec de grande courbe en fer à cheval, c'est génial, puis c'est jolie par la bas, normalement a l'origine il y a un grand tunnel et une pente très hard, je ne sais pas s'ils ont tout reproduit ^^ On verra bien la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bien tant mieux me voila rassurée, c'est magnifique et parfait. Un tout nouveau simulateur, on va pouvoir en faire des choses. En plus avec une SD 40-2 une de mes locos fétiche, sur une ligne superbe ^^

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de venir très régulièrement sur ce forum (quasi tous les jours) pour prendre connaissance de tout ce qui se passe sur Train Simulator. Merci à tous les participants.

Je me pose une question : comment va s'organiser le forum à partir de la semaine prochaine avec l'arrivée de TSW (que j'ai pré-commandé en ce qui me concerne) ?

Bien cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci pour ton message, une nouvelle section devrait être ouverte à la sortie du jeu. Le reste du forum ne changera pas, TS a encore de belles années devant lui... :)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon ben j'ai craqué, c'est précommandé. Comme ça je pourrai râler officiellement :P:D

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bon ben j'ai craqué, c'est précommandé. Comme ça je pourrai râler officiellement :P:D

 

On va créer un club alors : je compte précommander aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

4 pré-ventes déjà si j'ai bien compté...Un triomphe ! Je plaisante...

Sûr que TS2017 survivra quelques années. Mais, au total, cette dispersion ne peut être que dommageable aux créations nouvelles et à leur amortissement financier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

 

Sûr que TS2017 survivra quelques années. Mais, au total, cette dispersion ne peut être que dommageable aux créations nouvelles et à leur amortissement financier.

Je pense que TS2017 survivra quelques années

Moi j’attends de voir l'éditeur après on en reparle car les lignes US c'est pas mon truc

De toute façon je passe plus de temps a créer qu'a conduire

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Bonjour

N'oubliez pas dovetail a besoin de cash flow pour payer les employés et pour cela ils ont besoin de vendre, donc de produire des dlc pour 2017... Franchement ce doit pas être une période facile pour eux... ils jouent à quitte ou double.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

De toute façon DTG a dit à de nombreuses reprises qu'ils continueraient à produire des DLC pour TS, pour avoir la chance de connaître le programme il y a de belles choses à venir selon moi.

De plus dans TSW il n'y aura qu'une ligne et 3 locomotives jusqu'à cet automne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Hello

 

TS 2017 est dépassé avec le matériel informatique actuel, avec un moteur de jeu qui est poussif, leurs intérêts c'est de vite changer et recréer pour TSW. Ils ne vont pas le faire en quelques mois, c'est clair ^^
Quant aux développeurs tiers ils vont vite faire l'impasse sur TS 2017, ils ont tout à gagner, la liberté de création et ils pourront sortir des machines bien plus réalistes. La communauté est de plus en plus demandeuse de produit qui se rapproche de la réalité, DTG en est conscient et voit les possibilités qui s'offrent à eux.

 

De plus je sais qu'ils ont apprécié le travail de l'équipe de Run8 et veulent surement faire la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Pour commencer à créer sur TSW, il ne faut pas qu'ils tardent à mettre à disposition les outils de créations de lignes et de locos

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Quant aux développeurs tiers ils vont vite faire l'impasse sur TS 2017, ils ont tout à gagner, la liberté de création et ils pourront sortir des machines bien plus réalistes. La communauté est de plus en plus demandeuse de produit qui se rapproche de la réalité, DTG en est conscient et voit les possibilités qui s'offrent à eux.

 

On trouve déjà de belles choses dans TS2017. L'ÖBB 2016 de RSSLO en est un parfait exemple. Il y a possibilité de changer de cabine en passant par le coeur de la machine, les procédures de démarrage débutent aussi dans le ventre de la bête. De plus, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de créateurs qui franchiront le pas de créer une loc pour TSW, ça nécessitera forcément beaucoup beaucoup plus de travail que pour TS, et ça va en décourager certains.

 

TS a une majorité de joueurs qui ne sont là que pour faire du pousse-manette, DTG l'a parfaitement compris et c'est pour cela qu'il n'y a jamais eu de locos réalistes de la part de l'éditeur. Les devs tiers s'occupent parfaitement de faire des locos réalistes (vR, Rail Traction, Chris Trains et j'en passe..), ce que DTG ne fera jamais..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bien justement, je pense que tu te trompes, si tu as fait le bêta de TSW, tu as du voir que justement c'est fait pour tout type de joueurs, celui qui veut faire que de la pousse manette, comme tu le dis et celui qui veut faire dans le réalisme, si cela été déjà le cas dans TS 2017, dans TSW c'est vraiment bien plus poussés. Je pense justement que ce moyen va permettre de faire des machines bien plus poussées sans pénaliser les pousses manettes.

 

Je le sais qu'il y a déjà de bonne machine sur TS 2017, cela n'empêche rien et si tu crois qu'une entreprise qui veut perdurer ce dit, non c'est trop difficile, bien tu trompes aussi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bien justement, je pense que tu te trompes, si tu as fait le bêta de TSW, tu as du voir que justement c'est fait pour tout type de joueurs, celui qui veut faire que de la pousse manette, comme tu le dis et celui qui veut faire dans le réalisme, si cela été déjà le cas dans TS 2017, dans TSW c'est vraiment bien plus poussés. Je pense justement que ce moyen va permettre de faire des machines bien plus poussées sans pénaliser les pousses manettes.

 

Et non, j'ai décidé de ne pas faire le pigeon cette fois-ci. ^^

 

Je n'ai jamais dit que TSW n'avait pas de locos réalistes. J'ai regardé des vidéos ici et là, et ça m'a plutôt étonné. Tant mieux pour nous ! Mais attendons de voir ce que nous réserve DTG pour la suite, c'est facile de nous faire rentrer dans le camion au début, en sortir en sera plus dur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Dans le monde de TS, les joueurs qui ne veulent qu'accélérer et freiner, sans les systèmes de sécurité et tout et tout..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quant aux développeurs tiers ils vont vite faire l'impasse sur TS 2017, ils ont tout à gagner, la liberté de création et ils pourront sortir des machines bien plus réalistes. La communauté est de plus en plus demandeuse de produit qui se rapproche de la réalité, DTG en est conscient et voit les possibilités qui s'offrent à eux.

Encore faut-il que les outils de développement soient disponibles :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×