Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Annoncé dans la nouvelle vidéo de DTG ce soir (pour ceux qui l'ont regardé jusqu'au bout... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )

 

Nouveau jeu "Train Sim World" avec Unreal Engine 4.

 

Il y aura du multijoueur.

 

Vue "FPS" libre dans laquelle le joueur peut librement se déplacer dans le monde.

 

Pas de rétrocompatibilité avec les add-ons existants (mais jeu différent donc ce que vous avez acheté ne sera pas disparu).

 

Pour l'instant, ligne américaine avec GP38-2, SD40-2 et AC4400CW de chez CSX.

 

Sortie en février 2017.

 

Bêta publique à partir de décembre 2016 en achetant TS 17 "Pioneers Edition" ou gratuitement si vous possédez les 5 lignes de cette édition : LGV Med, Hamburg-Lübeck, North Jersey Coast Line, South Wales Coastal et Semmeringbahn.

 

Capture d’écran 2016-09-01 à 19.26.58.png

 

Capture d’écran 2016-09-01 à 19.27.16.png

 

Capture d’écran 2016-09-01 à 19.27.28.png

 

Capture d’écran 2016-09-01 à 19.27.49.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Au final, on l'achètera quand-même de toute façon, mais je pense que je laisserai d'autres faire les "Pioneers".... car visiblement même en étant "Pioneer", il faudra encore repasser à la caisse pour TSW final, enfin on peut imaginer qu'il y aura une réduc, certes....


Même moteur de jeu = lags ? ^^

 

C'est le post de TSW ici, pas de TS2017. Faut suivre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

@cerbere Il faut le Semmeringbahn aussi pour avoir TSW gratuitement.

 

J'espere que si on achete la pioneer's edition on aura acces a la version finale du jeu (apres la beta). Et surtout que l'aspect "multijoueur" ne soit pas imposé (genre SimCity 5). Sinon visuellement ça me parait superbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah ben il y aura enfin un jeu de train avec des graphismes contemporains. On ne va même pas dire que c'est beau, c'est juste dans les standards actuels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@cerbere Il faut le Semmeringbahn aussi pour avoir TSW gratuitement.

 

Exact, j'ai corrigé. Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et surtout niveau ligne et matos j’espère qu'il n y aura pas que ce train américain ...

 

après niveau prix qu'es ce que sa donnera , niveau multi a voir ce que sa donne .

et aussi les FPS aie aie aie j'ai peur que sa lag beaucoup ...

 

 

 

si non niveau graphisme c'est bien foutu ;)

 

j'imagine voir un jour des train français et des lignes française sur ce simulateur mais sa on peut rêver lool

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

L'illustration vidéo est belle. L'idée de pouvoir se déplacer librement aussi. Cependant, nous n'avons rien vu rouler pour le moment. Tout est fixe. A suivre donc.

 

Une ligne US, pourquoi pas ? Cela demande moins de modélisation que des lignes européennes, dans le sens où les vastes étendues de paysages forestiers que l'on devine exigeront moins d'assets (immeubles, ...).

 

Pas de caténaire. La signalisation US est assez simple. Les locos standards.

 

Tout ceci annonce une manière d'amorcer le nouveau TSM en douceur et avec prudence. Question de tester sans doute.

 

Cette prudence sera bien entendu positive si le résultat attendu est la hauteur.

 

Le multi = excellente idée. J'engage Jibeh pour courir devant ma loco. Il devra changer les aiguillages dans les triages. :P

 

A noter que Run8 dont CSX est une spécialité annonce également la sortie de sa version 2 depuis quelques mois. Faut-il y voir une coïncidence ?

 

Personnellement, me manque Hamburg-Lubeck pour pouvoir tester. Ferai peut-être l'effort lors d'une solde. Question d'être prêt pour décembre.

 

Bien entendu, mon avis est pour le moment à prendre avec toutes les pincettes requises car il n'y a pas assez de matière pour juger.

 

Je terminerai cependant sur un refrain bien connu mais qui risque de nous revenir incessamment sous peu : "C'est vrai que TS 2017 aura un nouveau moteur graphique?". Question posée à Cerbere, comme l'exige la Tradition. :P:D;)B)

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

Je suis déjà sur le marche pied de ta loco Gery :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

Pour ceux qui veulent voir la vidéo commentée en français, c'est ici : www.twitch.tv/maxlivetv/v/86965959?t=02h31m35s

Et pour le résumé, c'est là : https://www.twitch.tv/maxlivetv/v/86965959?t=03h08m10s ;)

 

Clément alias Luso (oui c'est moi qui lui ait fait tout redire :P )

 

P.S. C'était un excellent moment, l'ambiance était vraiment sympathique. Merci Max !

Edited by azaz_0913
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Train Sim World, c'était un site pour MSTS et RailWorks qui fonctionnait encore l'année dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce que je retiens, c'est que si on possède les lignes requises, TSW est offert ! Quant à la végétation qui bouge au vent, le mouvement des bogies et le multijoueur, ça existait déjà dans Trainz Simulator 12.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ce que je retiens, c'est que si on possède les lignes requises, TSW est offert ! Quant à la végétation qui bouge au vent, le mouvement des bogies et le multijoueur, ça existait déjà dans Trainz Simulator 12.

 

La bêta de TSW est offerte ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

par contre comme tout jeu sa vas ce développer au début il n'y aura que 1 ou 2 lignes puis si il y a du succes je pense qu'ils ce metterons sur des lignes allemandes ou anglaise , j'imagine le jour où les ligne Européen ferons leurs apparitions . là j’achèterai direct :P

 

 

j'imagine en multi on pourra monté en tant que voyageur aussi ? :D j'imagine si on peut monté en voyageur en vue FPS , ah zut j'ai oublié mon billet ... espérons qu'ils ne vont pas nous mettre des contrôleurs :P:ph34r::whistling:

 

 

j'avoue que si non graphiquement il claque mais le version américaine ce n'est pas pour moi , il faut bien un début a tout , je vais attendre que le jeu ce développe :P

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour ce qui est de la réduction à -75% comment doit-on procéder exactement ? ^^

 

Déjà attendre le 15 septembre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La bonne nouvelle aussi, c'est que Matt a confirmé le multiplayer! Bref, on râle, mais au final.... on sortira la CB.. :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×