Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

Guest   
Guest

Donc, ne trouvant pas le jeux, je me rend dans les settings de Steam, et la je tombe sur

 

403546imgpshfullsize.png

 

Donc j'active la "Beta Participation" Steam se relance

 

Passe pas une séquence de telechargement

 

723825Capture.png

 

Et quand Steam ce réouvre RIEN !

 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

 

3880125345.png

 

Merci de vôtre aide !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon, petit rappel puisque ça commence à s'activer chez vous, n'oubliez pas que TSW est un jeu en bêta. Donc râler ici pour râler ne servira strictement à rien. Par contre, un forum a été mis en place par DTG pour que vous puissiez faire vos retours :

 

https://forums.dovetailgames.com/ (pour accéder au forum TSW, il faut un code qui s'affiche en jeu)

 

DTG a également publié une petite FAQ concernant les points sur lesquels ils souhaitent particulièrement avoir notre avis : http://train-simulator.com/wp-content/uploads/2016/12/Train-Sim-World-Feedback-FR.pdf

 

Enfin, petit message perso ( :P), n'hésitez pas à signaler tout souci de localisation du jeu en français, j'essaierai de faire remonter ça :)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonsoir à tous,

 

Comme d'hab, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, rien de trouvé sur Steam, qui, ici, va nous expliquer très simplement comment atteindre l'enregistrement sur Steam de ce fameux TSW ou est-ce un secret bien gardé ?

 

Merci d'avance pour nous les bleus de la simulation de trains :)

 

Hervé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Donc, ne trouvant pas le jeux, je me rend dans les settings de Steam, et la je tombe sur

 

403546imgpshfullsize.png

 

Donc j'active la "Beta Participation" Steam se relance

 

Passe pas une séquence de telechargement

 

723825Capture.png

 

Et quand Steam ce réouvre RIEN !

 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

 

3880125345.png

 

Merci de vôtre aide !

 

Salut, la participation beta est pour le client de Steam donc n'a pas de rapport. Dans ta liste des jeux, essaye de changer la liste afin d'afficher tous tes jeux disponibles et ça doit apparaître en grisé. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

fais apparaitre toute ta liste des jeux, il apparaitra comme un jeu à part entière

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

il doit apparaitre dans la liste des jeux a installer, puis on clique et le téléchargement commence, si ce n'est pas le cas, soit il manque des prérequis, soit il n'est pas encore dispo pour tout le monde, ce que je doute.

 

To get on-board, all you need to do is own all of the routes featured in TS2017: Pioneers Edition. This special edition of Train Simulator includes our latest and best routes from the UK, North America, Germany, France and Austria as well as the added bonus of becoming a Train Sim World Pioneer with Beta Access to our Train Sim World: CSX Heavy Haul Beta on December 8th.

Train Simulator 2017: Pioneers Edition includes all of the following:

  • Hamburg Lübeck Railway
  • Transport your passengers precisely on time along the Vogelfluglinie between Hamburg and Lübeck in the renowned DB BR 218 locomotive.
  • North Jersey Coast Line
  • Experience the precision of American commuter operations along the North Jersey Coast Line in the modern NJ TRANSIT ALP-45DP locomotive.
  • LGV: Marseille – Avignon
  • Drive at breakneck speeds along the breath-taking Ligne Grande Vitesse: Marseille Saint Charles to Avignon TGV route in the iconic TGV® Duplex.
  • South Wales Coastal: Bristol – Cardiff
  • Take in the scenic countryside of Southern Wales in the distinctive Arriva Trains Wales Class 175
  • Semmeringbahn
  • The picture postcard scenery of the Austrian Alps dominates the stunning Semmeringbahn: Mürzzuschlag to Gloggnitz route.
  • Train Sim World: CSX Heavy Haul Beta
  • Obtain your copy of TS2017 Pioneers Edition before the Beta starts to secure your place on the Beta and be the first to play our next-generation train simulator. Your feedback will help shape the development of this project. The Train Sim World: CSX Heavy Haul Beta will start on 8th December 2016 and is just the start of the journey. We’ll be introducing the other key territory routes as and when they become available.

exiw.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

gigi1959 J'ai toute les lignes :

 

- Semmeringbahn

- Hamburg Lubeck

- LGV : Marseille - Avignon

- North Jersey Coast

- South Wales

 

Je vais voir demain si je l'ai... J'espére car j'ai acheter la migration TS Standard --> Pionner à 3€ sur Steam

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

j'ai bien tous les prérequis, mais toujours rien ne se déclenche , même après plusieurs redémarrages de steam :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

j'ai bien tous les prérequis, mais toujours rien ne se déclenche , même après plusieurs redémarrages de steam :unsure:

 

Bizarre, bizarre.

Chez moi, cela a fonctionné très rapidement.

Je garde mes commentaires pour un peu plus tard de façon à permettre à chacun de découvrir par lui-même.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSCARP    11

Je ne vois pas comment accéder à la section Train Sim World sur leur forum. Il faut rentrer le code où?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pas trop le temps de tester en profondeur, mais deux choses m'ont sauté aux yeux :

 

• le jeu est en « franglais » par défaut avec, en plus, des textes qui sortent des zones ou tronqués (une fois mis en anglais via Steam, tout est OK) ;

• textes du tutoriel très difficiles (voire impossibles) à lire (blancs sur fond de ballast, il faut sans arrêt faire bouger la souris pour déchiffrer).

 

J'espère que ces deux (gros) défauts seront corrigés !

 

Sinon, côté qualité des graphismes, rien de transcendant : je ne vois - dans la zone de démarrage - aucune différence avec TS2017. Peut-être plus loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Graphiquement, c'est dans l'air du temps sans plus. Le tutorial m'a gavé au plus haut point, pour peu, on s'attendrait presque à un QTE pour démarrer la loco tant les interfaces sont consolesques (entendez par là moche à souhait comme dans les jeux de console). Le "viseur" tue tout immersion comme les commandes en surbrillances dans des couleurs de goût aussi douteux que celles du premier MMORPG coréen venu. Les mouvements de caméras sont à chier. Bref, c'est du bêta et il faut espérer que le jeu sera aussi modable que TS. Si c'est le cas, ma foi, c'est un upgrade technologique qui était de toute façon nécessaire. La base est quand même bonne, c'est rapide à charger, c'est fluide en ultra tout au max... L'avenir est assuré mais je ne compte pas investir dans le jeu tant qu'il n'y aura pas du contenu. Pour ma part, rdv dans un an sur TSW, pas avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pas de bol, ce soir j'ai de la visite. Et ça commence très mal, il ne gère pas du tout correctement ma résolution custom en 3840x1700... je verrai ça demain....


Graphiquement, c'est dans l'air du temps sans plus. Le tutorial m'a gavé au plus haut point, pour peu, on s'attendrait presque à un QTE pour démarrer la loco tant les interfaces sont consolesques (entendez par là moche à souhait comme dans les jeux de console). Le "viseur" tue tout immersion comme les commandes en surbrillances dans des couleurs de goût aussi douteux que celles du premier MMORPG coréen venu. Les mouvements de caméras sont à chier. Bref, c'est du bêta et il faut espérer que le jeu sera aussi modable que TS. Si c'est le cas, ma foi, c'est un upgrade technologique qui était de toute façon nécessaire. La base est quand même bonne, c'est rapide à charger, c'est fluide en ultra tout au max... L'avenir est assuré mais je ne compte pas investir dans le jeu tant qu'il n'y aura pas du contenu. Pour ma part, rdv dans un an sur TSW, pas avant.

 

En même temps, si tu râlais pas, on s'inquièterait :P:D;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonsoir à tous,

Après un premier test, je ne serai pas aussi critique que "Simulateur" sur la qualité des graphismes. Les couleurs sont plus naturelles que dans TS, notamment avec un soleil bas sur l'horizon où il y a de superbes effets de lumière. Appréciable aussi l'inscription des voies dans le paysage. Dans beaucoup de lignes TS, on a l'impression que les voies sont posées sur le terrain sans aucune transition entre le ballast et la plateforme, un peu comme un train miniature décoré sommairement. Dans TSW (du moins sur la portion de ligne parcourable aujourd'hui), c'est beaucoup plus subtil et réaliste, à aucun endroit, on ne voit une ligne nette entre le ballast et la plateforme.

Sur la conduite, rien de bien nouveau sinon que la configuration du clavier mériterait d'être améliorée. En particulier le frein de train s'actionne par " ; " et " ' " ce qui est un peu troublant en venant de TS où le " ' " ("4" du clavier) signifie tout autre chose ! J'espère que dans la version commerciale, le clavier sera paramétrable.

Un des tutoriels consiste à faire des manœuvres simples. Le conducteur est également atteleur et aiguilleur, ce qui est plutôt sympa et rend les manœuvres plus réalistes que dans les scénarios de TS où il faut réaliser tout ça de façon beaucoup trop rapide (et totalement irréaliste) si on ne veut pas être pénalisé. On verra ce que ça donnera dans les futurs scénarios et j'espère qu'on ne sera pas obligé de courir le long du train pour changer un aiguillage dans les délais !

Voilà pour les premières impressions.

Bonne soirée

Gondel

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Consolez vous, c'est pas comme si vous aviez payé pour participer à une béta.....

 

ok, elle était facile, je sors :hypocrite:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et bien voila... j'avais la soirée de réservée pour cette nouvelle venue... qui n'est pas au rdv,

de l'ouest rien de nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×