Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Aucun pb ici sous Win 7 avec les derniers drivers Nvidia. Encore un coup de Windoze 10 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Nouvelle vidéo officielle : plus de 2 min de redites avant de nous annoncer la vraie nouvelle, à savoir une sortie au printemps... et non plus en février. :genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ben c'est même pas une nouvelle, Matt l'avait annoncé dans la vidéo précédente il y a une semaine presque, on en a déjà débattu ici-même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Aucun pb ici sous Win 7 avec les derniers drivers Nvidia. Encore un coup de Windoze 10 :D

avec Windows 10 non plus, aucun problème :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Aucun pb ici sous Win 7 avec les derniers drivers Nvidia. Encore un coup de Windoze 10 :D

 

Même pas ! Je suis sous Dose 10 et tout va pour le mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Nouvelle vidéo officielle : plus de 2 min de redites avant de nous annoncer la vraie nouvelle, à savoir une sortie au printemps... et non plus en février. :genre:

 

Donc, sortie possible au plus tard le 20 juin. Si (par un fortuit hasard) cette date était repoussée, ils auraient même le temps de nous pondre un TS2018 avant TSW...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Ben c'est même pas une nouvelle, Matt l'avait annoncé dans la vidéo précédente il y a une semaine presque, on en a déjà débattu ici-même...

Je n'arrive plus à suivre, je vieillis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Au vu de la la béta, pour moi ils peuvent même repousser à l'automne 2017...

 

Parce que si c'est pour nous sortir un jeu avec uniquement cette ligne américaine...

 

J'espère qu'au moins une à deux lignes anglaises, ainsi qu'une allemande feront partie du jeu de base, quant à une française ou une suisse, je crois que ce sera pas pour tout de suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Déjà qu'il n'y a qu'une seule et unique ligne française pondue par DTG, et encore c'est pas la meilleure..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce jeu est quand même singulier : trois jours de suite, je lance (immédiatement après le jeu pour être sûr qu'il n'y a pas encore de textures en mémoire) le même scénario dans les mêmes conditions ; aux mêmes endroits, trois framerates différents ! À l'un d'eux, il varie du simple au double... Et j'obtiens exactement autant d'IPS en plein milieu du tunnel, là où il n'y a quasiment pas de décor à afficher, que juste après la sortie, où il est très dense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

ils ne savent pas qu'il ne faut pas calculer ce qu'on ne voit pas :ph34r:

On a l'impression qu'ils ont gardé le vieux moteur, et qu'il est simplement adapté sur Ureal

on observe les mêmes travers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est un peu ce qui me venait à l'esprit. Autre exemple : que ce soit par temps de pluie, de neige ou ensoleillé, même framerate également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

La baisse de framerate ne vient pas du décor mais du train en lui-même, c'est d'ailleurs pour ça que les trains sont courts (pour de l'américain).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Oui :D

Y a du boulot niveau optimisation, mais pour le reste ça a l'air prometteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Disons qu'on pourra avoir des avis tranchés quand le jeu final sera sorti.... pour l'instant il faut émettre des réserves un peu plus nuancées, la plupart des points vont s'améliorer même si il y a des inquiétudes légitimes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Au passage, souligner que si CSC SCS Software avait pris en charge TSW, on en serait pas là! :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et le jeu sortirait en 2025 ! (Et c'est SCS, pas CSC)

 

J'ai dit "si avait" et "non devrait".......Tu cherches les coups Olivier! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai dit "si avait" et "non devrait".......Tu cherches les coups Olivier! :D

Je dis pas le contraire, je fais juste référence aux délais... qu'on qualifiera comme on voudra de l'éditeur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Ça dit quoi ? Je n'ai pas de compte sur Face-de-Bouc (et n'en aurai jamais).

Salut Simulateur

sans aucune envie de polémiquer ou de froisser qui que ce soit et tout en sachant que ce n'est pas forcément le lieu pour débattre de ce sujet, je partageais ton avis, mais en fait je me suis rendu compte que ce n'était qu'un outil et qu'on l'utilisait uniquement en fonction de ce qu'on voulait.

pour ma part, je n'ai pas d'amis sur facebook (seulement la famille pour être précis) par contre et c'est là l'intérêt je suis abonné à mes centres d'intérêts (simulation ferroviaires, aérienne, drones, motos) et j'ai des news comme cela, car les marques communiquent via ce canal.

 

Après chacun fait comme il veut et on se doit de ne pas juger la chose.

@ plus

Edited by loud06
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×